AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 14 Nov 2016 - 16:24

Raiponce mauve une des plus jolie LE à mes yeux!!!!!
Un chemin semé d’embûche pour l'avoir et maintenant qu'elle est là chez moi je ne retiens que le meilleur Smile

Un vrai bijou cette LE
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 14 Nov 2016 - 21:27

princesse-jasmine Très belles poupées LE Raiponce que tu as

abeille charmante C'est bien Tiana que je possède, voici une photo portrait

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Nouveaux articles : Les figurines vinyles Tsum Tsum - Les Disney Ufufy
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 14 Nov 2016 - 22:01

Merci pour vos photos qui me font rêver, j'aime tellement cette collection de poupées que je suis toujours ravie de voir des photos (même si j'en ai certaines, c'est pas grave, ça me va quand même Very Happy ).

Allez, pour le plaisir de partager, je souhaite participer pour une fois et je vous présente ma grande copine Anna que je suis si heureuse d'avoir chez moi en 4 exemplaires (merci le DS Very Happy ). Que ce fut difficile de les réunir à 4 car j'ai commencé à collectionner en juillet 2014 (j'ai donc manqué les 2 premières sorties) et je suis en manque de chance sur le DS.fr (j'ai lamentablement loupé les 2 dernières...).
Mais voilà, avec persévérance et chance, elles sont là... pour ma plus grande joie !

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 15 Nov 2016 - 1:36

Merci pour ce si joli portrait de la LE de Tiana, on a si peu l'occasion de pouvoir admirer cette poupée, que je suis vraiment ravie que tu aies poster cette belle photo celinevanilla ; merci !

Vraiment superbes les 4 anna réunies ! Elles sont toutes vraiment magnifiques, je comprends que tu soient heureuse d'avoir réussi à les réunir Plum' ! Merci pour ces belles photos !
abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 15 Nov 2016 - 18:37

Elle est splendide ta Tiana celinevanilla Smile c'est agréable de la voir, elle se fait rare Wink

Plum' tes Anna sont magnifiques Smile ma préférence va aux 2 premières, je les trouve plus peps que l'Anna épilogue et la fever Wink

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 15 Nov 2016 - 19:17

Plum' jolie collection d'Anna

merci les filles, ma Tiana est dans sa boite, je trouve que j'en profite pas vraiment. J'aimerai tellement trouver quelque chose comme pour les fairytale pour la mettre en valeur, une grande boite en verre ou cloche mais elles sont vraiment trop grande les LE.

Comment vous faites pour les mettre en valeur sans les boites ?

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy

Dernière édition par celinevanilla le Mer 16 Nov 2016 - 22:31, édité 1 fois
abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 16 Nov 2016 - 19:08

Je ne peux pas trop t'aider celinevanilla, je ne déboxe pas mes poupées j'espère que quelqu'un pourra t'éclairer Smile

marrainefée
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 23 Nov 2016 - 15:42

Après diverses péripéties, je peux enfin vous présenter ma poupée Bête LE obtenue grace à Kouette et Crikee06 que je remercie chaleureusement encore une fois.
Elle est époustouflante! Très ressemblante, imposante et ses vêtements sont de très bonne facture. Je l'ai déboxée et changée un peu de position car, comme vous le savez, je ne collectionne pas les princesses LE disneystore et je n'ai donc pas acheté Belle hiver.
J'ai donc associé ma Bête à Belle Tonner en robe bleue. Elle est en pleine lecture, éclairée par Bête qui tient lumière et sous l'oeuil amusé de Big Ben et Mrs Samovar.
Les petits oiseaux n'ayant plus trop leur place ici, je les ai posés sur Mary Poppins et Blanche Neige.
Je suis enchantée de cet achat qui va parfaitement avec ma Belle.
Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir!

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 23 Nov 2016 - 21:01

Splendide!

Recherche poupée LE Belle Hiver
MeganeBel

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 24 Nov 2016 - 9:45

Rhooo c'est trop beau Marainefée. J'adore ta collection. 😍😍😍 et tes Mary poppins, je bave devant même si j'ai déjà celle en robe Blanche.
La bête et la tonner Belle vont parfaitement ensemble. Faut dire les tonners Belle sont extrêmement ressemblante au dessin animé. Et la bête est une pure merveille.

Page Facebook :

https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings

Venez découvrir mes créations en pâte fimo.
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 24 Nov 2016 - 10:55

sublimes toutes tes poupées tonner marrainefée , ce sont vraiment de magnifiques poupées et la bête trouve merveilleusement sa place parmi elles ! merci pour les photos !
marrainefée
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 24 Nov 2016 - 11:37

Merci à toutes, je trouve que les "princes" LE vont parfaitement avec les "princesses" Tonner. Je regrette d'ailleurs beaucoup de ne pas avoir pris Eric à sa sortie quand je vois son prix aujourd'hui. je ne désespère pas d'en trouver un déboxé et sans boite à un prix abordable.

Petit HS, MeganeBel, moi j'adorerais avoir Mary Poppins en robe blanche, mais ça ne serait pas raisonnable Embarassed ...

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 25 Nov 2016 - 22:10

Tu as une jolie collection, j'aime beaucoup aussi tes mary poppins

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39