AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 17 Nov 2015 - 19:30

Cette Elsa est vraiment magnifique, je crois que c'est ma préféré I love you
Est ce que quelqu'un aurait une photo de dos ? Je crois que je n'ai jamais sa cape de dos ni sa coiffure Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 17 Nov 2015 - 19:41

C'est vrai quel est jolie cette Elsa couronnement
vos photos sont superbe et en gros plan comme cela, on peut ainsi bien voir tous les petits détails de son visage, de sa tenue

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 17 Nov 2015 - 20:43

Sympas vos photos, c'est vrai que chaque Elsa couronnement a une frange différente. drunken

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 17 Nov 2015 - 21:05

Très bonne idée ce topic.Wink

J'adore cette Elsa couronnement, je n'ai pas la chance de l'avoir mais je crois que c'est celle que je préfère parmi toutes les versions d'Elsa.
Elle est vraiment très représentative du DA, elle a un charme et un charisme fou.

Cherche Raiponce mauve cheveux long LE déboxée
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 17 Nov 2015 - 21:29

Ahh je peux participer Smile

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 17 Nov 2015 - 21:48

je trouve que c'est la plus belle des LE sur elsa sortie .

Voir vos photos m'encourage à peu être reprendre l'espoir de l'avoir .

mes recherches et ventes  
                       ma collection                                                      mes dessins

Spoiler:

Sun94

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 17 Nov 2015 - 22:49

Quel plaisir de voir Elsa couronnement à l'honneur.
C'est une de me LE préférée, et ma préférée des Elsa.
Elle dégage une classe folle, et c'est ma seule "folie" LE, je n'ai pas résisté, et l'ai finalement eu à mon anniversaire cet année en cadeau groupée.
Elle est splendide:love1:

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 18 Nov 2015 - 0:03

coucou,

je m'invite pour participer aux photos de la semaine ^^
j'aime toutes les LE Elsa, mais celle ci est celle que j'aime "le moins" (les guillemets sont importants ! Wink )

avec sa belle cape visible :

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 18 Nov 2015 - 10:15

Merci pour toutes ces belles photos Tchipoune, tinkerbell1989, sandy14, Mandy38 et bekaounette ; en effet je rejoins sandy14 pour dire que chaque LE est un petit peu différente, elles ont chacune une petite particularité qui les différencie et ça doit être la raison pour laquelle je ne me lasse jamais de voir les photos des heureux propriétaires !!! En tout cas j'aime énormément les accessoires que tu as apporté à ton Elsa bekaounette et j'ai également craqué sur tes photos avec filtre sandy14
Doraclo

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 18 Nov 2015 - 12:41

Je trouve cette idée très sympa alors voici ma contribution ^^

Fauna j'ai particulièrement apprécié ta photo de Elsa à côté du carosse-citrouille dans le parc sunny

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Spoiler:

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 18 Nov 2015 - 15:42

merci pour ta jolie "contribution" Doraclo Wink
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 18 Nov 2015 - 17:19

Bekaounette tu as fait quelque chose à sa frange ? Elle est vraiment très différente des autres je trouve

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 18 Nov 2015 - 18:11

Cette idée de topic est vraiment chouette *-*
Merci à tous pour vos belles photos cette Elsa est vraiment très jolie <3 *-*

voici ma petite contribution pour cette jolie princesse

Bon j'avoue je ne suis pas une grande photographe mon copain se moque toujours en me disant tu prends 10 fois les même photos xD  Razz

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 18 Nov 2015 - 22:51

Oui sandy14 j'ai retravaillé un peu la frange de mon elsa Smile

Trop belle cette poupee, et comme vous dites ; aucun d'entre nous n'a exactement la même qu'un autre !
Mais non petit_chaton elles sont bien tes photos <3

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 18 Nov 2015 - 23:43

Merci pour toutes vos photos de vos différentes Elsa. C'est fou ce qu'un petit détail peut les différencier les unes des autres et les rendre encore plus intéressantes. Very Happy
malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 19 Nov 2015 - 11:59

Elsa couronnement au soleil est très belle, elle prend une toute autre dimension, et j'adore la photo ou elle se tient devant le château, merci pour ce partage Fauna .
Tu as le don de sublimer les poupées I love you comment ne pas tomber amoureux de cette belle avec des photos pareilles.

Bekatounette, j'aime beaucoup les accessoires que tu as rajouté à Elsa, c'est fortement dommage qu'ils n'y soient pas avec la poupée à l'origine.
ils la complètent pourtant si bien.
http://mamansenor.over-blog.com/
roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 19 Nov 2015 - 13:45

Très bonne idée de Topic !!!!
Voici ma contribution, en plus on commence avec Elsa Couronnement, une de mes top 3 préférée et aussi ma 1ère LE !!!!!

*Ma petite collection*
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 19 Nov 2015 - 15:43

Merci pour toutes vos photos, Elsa couronnement est vraiment l'une des plus réussies, je l'aime aussi énormément...
Toujours un enchantement de voir tes photos à Dlp Fauna, Elsa est vraiment dans son milieu-lol.
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 19 Nov 2015 - 15:54

on se régale avec toutes ces belles photos ; merci Petit_Chaton et roxy82
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 0:33

Je contribue également à la célébration de cette très belle Elsa.
Elle est peut-être la LE d'Elsa que j'aime le moins de celles que je possède, ça n'en demeure pas moins un petit bijou ♥

C'est parti !

Et en spoiler, quelques photos d'Elsa en compagnie d'autres poupées.
Spoiler:

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 0:47

Whoah MadEye tes photos sont splendides!

Tu mets vraiment en valeur cette Elsa, elle a tant de prestance dans cette tenue de couronnement!
Merci bcp pour le partage!

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 9:49

je partage pleinement l'avis de kindlyknight, tu as un véritable don pour mettre tes poupées en valeur MadEye ; j'aime énormément la photo avec le petit effet givré émanant de la main d'Elsa
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 10:16

Superbes photos ! drunken

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 15:28

trop belles vos photos les filles (madeye, petit_chaton, roxy82)!!!

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
Léna Who

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 16:29

Cette LE reste décidément celle que je rêve le plus d'avoir... Je n'arrive toujours pas à avaler le fait de l'avoir loupé !

Ma collection : http://www.disneycentralplaza.com/t55438-collection-lena-who-nouveau-topic-tout-beau-tout-neuf
Page Facebook : https://www.facebook.com/lenawhodolls/
Flickr : https://www.flickr.com/photos/130196010@N08/

Mes recherches :
-LE Elsa version couronnement (mars 2014)
-poupée Belle "Signature Collection (Mattel), 1996
-poupée Belle Edition Deluxe (Disney Store)
-poupée Belle "Sparkling" (Mattel) (2001)
-poupée Belle "Broadway" Limited Edition
http://dolls-and-figurines.eklablog.com/

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant