AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 16 Nov 2015 - 23:54

@Kimii a écrit:
Merci à vous deux de m'encourager ! > < Bon ben je me jetterai sans doute à l'eau ^^

Pour photographier une sirène, il faut bien ça...
(j'ai honte... Embarassed)

Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 12:06

@namida44 a écrit:
@Kimii a écrit:
Merci à vous deux de m'encourager ! > < Bon ben je me jetterai sans doute à l'eau ^^

Pour photographier une sirène, il faut bien ça...
(j'ai honte... Embarassed)

Haha ! Le jeu de mot était fait exprès Cool Razz

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 17:12

Petites photos Smile

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 17:43

Merci *choupinette* pour ce topic, et pour ce premier choix ♥ Ce couple est si réussi, c'est parfait pour commencer !

Magnifiques photos Angelice, Ariel et Eric ressortent si bien sur le bleu de ta piscine *w*
Et merci tout le monde pour toutes vos belles photos de ce si beau couple !

Je participe également, avec moi aussi une petite sélection de mes photos d'archives ^^"

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 17:51

Ce couple est vraiment très beaux
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 18:12

waouh, génial toute ces photos!!!
Ariel et Eric forment un très beau couple fairytale!!! Very Happy

VENDS Snow Princess designer + Elsa Fairytale+ Raiponce et Ariel fairytale (cf lien en bleu)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Ventes Disney
Mes Dessins
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 18:41

Madeye tes photos sont superbes.

Ce n'est pas de toi celle là ?
Je l'ai trouvée sur google, je la trouve sublime
[img][/img]

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 19:09

Oh quelle belle photo !
Je suis flattée, mais ce n'est pas la mienne, je n'ai jamais sorti mon couple à l'extérieur ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 20:42

Ce couple est vraiment très beau merci à tous pour vos jolies photos, mention spécial à celle d'Angelice prêt de la piscine, elles sont vraiment superbe avec ce fond bleu derrière. J'aime aussi beaucoup tes photos de gros plan sur leur visage MadEye. Et la dernière même si elle n'est pas de toi sandy14 est vraiment splendide, les couleurs sont wouahhh

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 21:32

Très bonne idée ce topic, merci pour ces magnifiques photos , ce couple est vraiment sublime.

J'adorai l'avoir mais bon un jour peut être, en attendant je rêve et bave devant toutes ces belles photos.
crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 23:03

cette douceur dans son visage. elle est magnifique cette ariel
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 17 Nov 2015 - 23:35

Merci pour toutes vos photos, Ariel Fairytale en tenue de ville est vraiment ma favorite! Elle est tellement belle et libre. Cette photo à l'extérieur où on a l'impression que sa chevelure de feu flotte au vent est juste trop belle!
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 18 Nov 2015 - 10:20

merci tinkerbell1989 et MadEye ce couple est une merveille, je ne me lasse pas de l'admirer via vos belles photos...gros coup de cœur pour ton dernier cliché rempli de tendresse entre Ariel et Eric MadEye
Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 18 Nov 2015 - 11:06

J'ai pas réussi à prendre de belles photos car le soleil est pas vraiment là,mais je voulais participer.
Pour la petite histoire,j'ai acheté ce couple à une personne du forum c'est mon premier couple fairytail.j'ai craqué pour Ariel j'adore son regard amoureux envers Éric,la tendresse qui émane d'elle,et sa robe est magnifique.Eric est pas mal aussi.
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 18 Nov 2015 - 15:44

tu as commencé par un bien magnifique duo ta collection Zarina08 ; merci pour tes photos !
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 18 Nov 2015 - 18:15

J'adore ces deux nouveaux topics c'est vraiment cool *-*

merci à tous pour le partage vos photos sont sublimes <3 *-*

voici ma petite participation je n'ai que cette photo sous la main pour le moment ^^

Cette première vague de designer est vraiment sublime <3

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 18 Nov 2015 - 22:27

vos photos sont magnifiques et ce couple une merveille, sans compter qu'ariel porte sa tenue de ville ( c'est la version d'ariel que je préfère, j'espère qu'on aura le droit a une figurine d'ariel dans cette tenue)

bien qu'elles n'apportent rien de plus , je poste mes photos pour participer a cet excellent topic.
" />
" />
" />

Dernière édition par sam21 le Mer 18 Nov 2015 - 22:38, édité 1 fois
Sun94

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 18 Nov 2015 - 22:36

Merci pour toutes ces photos^^ C'est un plaisir pour mes yeux.
J'aime beaucoup Ariel dans cette version

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 18 Nov 2015 - 23:39

Toutes les photos apportent un petit quelque chose différent, notamment pour moi qui ne peux admirer ce couple chez ma soeur, à quelques centaines de km.
Donc, merci à tous pour vos clichés. Wink
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 19 Nov 2015 - 15:45

Ariel et Eric Fairytale sont vraiment l'un de mes couples ultra favoris et que je chéris tant dans ma collection!
On voit bien la beauté de ces poupées à travers toutes ces photos.
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 19 Nov 2015 - 19:09

C'est une super idée ce topic ! Merci *choupinette* de t'avoir proposée chef d'orchestre Wink

Ma petite contribution arrivera prochainement... je n'ai pas fait de photo individuelle d'Ariel ni de Belle (la honte !!!) et sur mon ordi je n'en n'ai qu'une des trois couples Belle/Ariel et Raiponce. Dès que j'aurai pu déballer mes belles je m'occupe de ça avec plaisir I love you

Vos photos sont magnifiques !!

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 19 Nov 2015 - 19:23

Merci à vous de faire vivre ce topic! Very Happy
J'adore voir vos photos!

La prochaine Designer sera dévoilée samedi ou dimanche.
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 19 Nov 2015 - 20:01

Ma petite participation :

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 21 Nov 2015 - 14:22

Ce couple est si beau!
Je trouve qu'il a très bien honoré cette première semaine. Very Happy
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 22 Nov 2015 - 20:26

Grosse étape pour moi !! je voulais reprendre de plus belles photos de mon couple et je l'ai.......déboxé !
Je ne regrette pas il est très beau, Ariel est mieux avec les cheveux lâchés, mais quelle étape lol

Voici les photos, elles ne sont pas si bien que je le voulais mais c'est le soir, il a fait moche toute la journée pfff
Je trouve qu'on a beau critiquer les couples 3ème vague, la première vague n'était pas mieux. De la colle sur le visage d'Ariel, la jupe plissée, des cils mal collés... malgré tout, ils restent sublimes

" />
" />
" />
" />
" />

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant