|
|
| Auteur | Message |
|---|
pilepoil

Age: 51 Messages: 725 Localisation: LENS Inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Sam 31 Oct - 22:07 | |
| | DLH Fan a écrit: | | pilepoil a écrit: | | Il me semble bien me rapeller qu'ils ne navigaient pas ces dernieres années....ou alors je suis tombé à chaques fois sur une fermeture temporaire.... |
Il a bien navigué en 2007, 2008 et 2009 . |
ok....en 2007,en septembre nous y sommes allés..puisque c'est là que nous avions discuté avec le cast...mais...depuis 94 que je me rends au parc une,deux ou trois fois par an...de mémoire...c'est resté un moment en stand by......à mon avis!!! |
|
 | |
sefire94

Age: 19 Messages: 69 Localisation: régions parisienne Inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Sam 31 Oct - 23:01 | |
| je vais peut étre en étonné plus d'un mais malgrés les nombreuse foix ou je suis aller dans le parc je ne s'avait meme pas que cette atraction existé  c'était le week-end dernier je suis passé devant par hazard en cherchant la station de frontierland . Je testerais un jour mais vraiment jai crue quil n'y avait que le MB comme bateau sur l'eau il devrait mieux la signalisé cette atraction  |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Sam 31 Oct - 23:09 | |
| Certainement pas ! A chaque fois que je fais cette attraction, j'y vais à l'ouverture, sinon, c'est très souvent 45 minutes d'attente voire plus en raison du débit très faible de l'attraction (tout juste 30 personnes par bateau je crois)...  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
sdroopy114

| Sujet: Re: River Rogue Keelboats Jeu 3 Déc - 15:58 | |
| bonjour cet attraction fonctione pendant le mois de decembre ?? merci |
|
 | |
Sabithecat

Messages: 727 Localisation: 08 Ardennes Inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Jeu 3 Déc - 20:04 | |
| | sdroopy114 a écrit: | bonjour
cet attraction fonctione pendant le mois de decembre ??
merci |
Salut,
Jeudi dernier c'était fermé et sur le plan s'est indiqué "ouverture saisonnière". Peut être que c'est ouvert le week-end. |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Jeu 3 Déc - 22:38 | |
| Ca veut dire que c'es ouvert à la belle saison, donc pas en hiver |
|
 | |
edornier1

| Sujet: Re: River Rogue Keelboats Sam 13 Mar - 15:06 | |
| et ben après etre allée 4 fois à disney, je ne connaissais pas du tout cette attraction et j'ai trop envie de la faire !! c'est ouvert en mars en semaine??? |
|
 | |
Julien-Fantillusion

Age: 22 Messages: 519 Localisation: Ravenswood's Manor Inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Sam 13 Mar - 15:43 | |
| River Rogue Keelboats est fermé. ré ouverture... un jour peut etre  |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Lun 15 Mar - 13:09 | |
| Mouais... Peut-être pour les 20 ans en la faisant passer pour une nouvelle attraction... lol ! |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Lun 15 Mar - 16:10 | |
| Qui vous dit qu'elle n'ouvrira pas cet été comme les derniers été??? Soyez pas pessimistes.. Vous cherchez un parrain pour l'achat d'un pass annuel à tarif réduit? Je cherches 3 filleuls! Contactez moi... (URGENT /pour decembre). Merci! |
|
 | |
Tristos

Age: 22 Messages: 401 Localisation: Paris Inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Lun 15 Mar - 18:44 | |
| |
|
 | |
Yakko
 Age: 35 Messages: 62 Localisation: Paris Inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Lun 15 Mar - 18:49 | |
| Dans le même genre quelqu'un aurait-il le nom de l'attraction avec les petites pirogues qui n'existe plus depuis longtemps ...
Et si quelqu'un avait des photos et des infos ... J'ai jamais eu l'occasion de la faire ! |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Lun 15 Mar - 19:19 | |
| | Yakko a écrit: | Dans le même genre quelqu'un aurait-il le nom de l'attraction avec les petites pirogues qui n'existe plus depuis longtemps ...
Et si quelqu'un avait des photos et des infos ... J'ai jamais eu l'occasion de la faire ! |
Le nom était : Indian Canoés.
L'attraction fut fermée, d'après la légende, à cause de dégradations venant de visiteurs turbulants.
Je trouve que River Rogue Keelboats est très sympathique, sauf quand on se cogne la tête. J'espère que l'attraction continuera d'exister. |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1657 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Lun 15 Mar - 19:39 | |
| je l'ai jamais fait...   2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World |
|
 | |
NeMo

| Sujet: Re: River Rogue Keelboats Lun 15 Mar - 21:08 | |
| Si vous êtes contre la fermeture de l'attraction River Rogue Keelboats faites le savoir à Disney (via mail, city hall etc). C'est la deuxième fois dans l'histoire de Disneyland Paris qu'ils ferment cette attraction, ADORE par les visiteurs, pour faire des économies. |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Lun 15 Mar - 22:49 | |
| Ces manifestations ne serviront à rien puisqu'il s'agit d'une femeture saisonniere. S i jamais ça n'ouvre pas cet ete, il sera temps de s'agiter mais là, rien de plus normal que cett attraction soit fermée. Ce qui serait bien par contre, c'est que les 2/3 torches géantes (similaires en taille à celle de l'entrée d'Adventureland) soient remises en état et en service... Ca apporterait un charme supplémentaire... Et donc l'ouvrir un peu plus tard le soir! Vous cherchez un parrain pour l'achat d'un pass annuel à tarif réduit? Je cherches 3 filleuls! Contactez moi... (URGENT /pour decembre). Merci! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Mar 16 Mar - 0:10 | |
| | Le pirate a écrit: | | Yakko a écrit: | Dans le même genre quelqu'un aurait-il le nom de l'attraction avec les petites pirogues qui n'existe plus depuis longtemps ...
Le nom était : Indian Canoés. |
Pour être exact, c'est Indian Canoes, sans accent. Le mot "canoes" se prononce "canouz".  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
disneytot51

Age: 20 Messages: 385 Localisation: Reims Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Mar 16 Mar - 9:06 | |
| Ce serais bien qu'elle soit ouverte cet été cette attraction, c'est loin d'être l'attraction du siècle, mais c'est très sympa. |
|
 | |
NeMo

| Sujet: Re: River Rogue Keelboats Mar 16 Mar - 10:59 | |
| | MykeY a écrit: | | Ces manifestations ne serviront à rien puisqu'il s'agit d'une femeture saisonniere. S i jamais ça n'ouvre pas cet ete, il sera temps de s'agiter mais là, rien de plus normal que cett attraction soit fermée. Ce qui serait bien par contre, c'est que les 2/3 torches géantes (similaires en taille à celle de l'entrée d'Adventureland) soient remises en état et en service... Ca apporterait un charme supplémentaire... Et donc l'ouvrir un peu plus tard le soir! |
Il n'y a pas de réouverture prévue pour cette année, tout ce qu'on fait c'est faire tourner les bateaux de temps en temps sans visiteurs pour que les pilotes n'oublient pas comment faire tourner l'attraction en cas de réouverture un jour... C'est pour cela que je vous invite à vous manifester dès maintenant si vous tenez à ce que cette attraction reste ouverte. |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: River Rogue Keelboats Jeu 18 Mar - 16:55 | |
| Sérieux... ça c'est pas sympa ! |
|
 | |
|