AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chloe0800

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov 2015 - 12:12

encore une fois super Tr c est réellement un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov 2015 - 22:24

Tu me emmenes pour ton prochain séjour?
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov 2015 - 22:25

Désolée la tablette veut pas écrire comme il faut.je voulais dire tu m’emmenes la prochaine fois?
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov 2015 - 22:35

@PrincesseAriel a écrit:
Si seulement les bonnes ondes pouvaient être là en janvier!!!!

Je te le souhaite ma chérie surtout que le dernier séjour tu as été chanceuse aussi !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov 2015 - 22:41

@mimette a écrit:
Oh génial !
Pour mon prochain séjour,  je l'organiserai en fonction de tes dates,  tu portes bonheur ! Smile

😜😄 cet vrai que je vais pas me plaindre ! Mais le mauvais côté c'est qu'on veut plus de standard après ces surclassements ! 😂

Sève 😂 plus on est de fous plus on rit !

Chloé  merci beaucoup !

Lilize c'était trop le top du top ....

👑💖DISNEY FAN💖👑

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov 2015 - 22:57

@molkina64 a écrit:
Ooooooh mais tes Tr sont toujours aussi magique!!!
Je me lasserai jamais de te lire! Heureusement que tu pars souvent en sejour pour nous faire ces beaux Tr Langue

Anastasie et javotte je trouve ça juste GENIAL, ca devait être vraie cocasse et très drôle Wink!

Et la suite!!!! Magnifique!!! Tu vas toute nous convertir au New York Smile
Merci molkina ! Tu verras mon avis final mais le new York fut une révélation ! 
Les deux sœurettes étaient surexcitées et trop folles ! 😂
Moi j'ai hâte de lire ton tr car le séjour est plus que proche pour vous ! 

@thanpirate a écrit:
Trop superbe ce Tr, je suis tellement contente que la magie est opérer malgré tout le reste, et surtout que tu n es pas regretté d être parti, c est vraiment génial. Et ne parlons pas de la chambre...heu pardon...la suite!! Je n 'ai plus besoinde te demander si tu as aimé cet hôtel ..ton Tr parle pour toi on ressent la magie et j ai l'impression de voir les étoiles dans tes yeux ...comme tes filles devant le père Noël !!!
Merci de ce magnifique partage bises
Merci ma  Cathy !  C'est vrai que j'ai bien fais de partir car j'avais peur de ne pas oublier et surtout m'amuser mais étrangement ce séjour fut très intense par rapport a toute l'actualité j'ai profité de l'instant présent avec mes bébés .... 
@camille25 a écrit:
Waoh la chance !!!  Quel rêve !  Les réactions de tes puces sont touchantes, elles apprécient à fond ce qu'elles vivent !
Merci ! Mes filles vont a dlp pour ressentir la magie comme moi ! Elles aiment pas seulement les attractions mais découvrir l'hôtel, les lieux les décors .... Tout comme moi ! 
@Snoopiescrap a écrit:
wahou quelle jolie surprise! Super cette CM a l'air d'être adorable, de même pour celle du pin's, c'est chouet de ressentir les émotions à travers ton tr! On le savoure et les réactions et sourires de tes puces, et de toi, donnent encore plus envie d'avoir la suite!
Merci. Snoopiescrap !  Disneyland est magique pour nous offrir de si bons souvenirs, les casts sont tous adorables (j'ai trouve même plus que d'habitude !) et nous étions dans les rêves ! 
La suite arrive je pense dimanche car pour moi y'a pas de weekend .....
@ker mary a écrit:
Wahou super dis donc tu as été gatée cheers

comme quoi tu as eu raison d'y aller ce week end là Laughing

et sinon y a une patinoire au NY?
Oui kermary j'ai été gâtée ! cheers
Oui sur la place il y'a bien une patinoire mais durant notre séjour je n'ai vu personne dessus ... Peut être n'est elle pas encore fonctionnelle ?? 
@laurence lupino a écrit:
Trop bien la suite, elle est magnifique, je vois que vous avez vécu un rêve éveillé , whaouu tes photos sont très belles Wink
Merci    C'est effectivement un magnifique rêve ! 

👑💖DISNEY FAN💖👑

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Sam 28 Nov 2015 - 12:22

C'est un vrai séjour de rêve !!! vous êtes au top toutes les trois !!
C'est trop bien d'avoir rencontré tous ces personnages cheers

Spoiler:

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Sam 28 Nov 2015 - 12:24

Coucou Cindya ! Je viens de lire ton TR tout d'une seule traite et j'adore !! Merci de partager ces moments magiques avec nous cheers cheers J'étais pas trop branchée hôtel NY je le trouvais un peu "froid" mais tes photos me donnent vraiment envie de le découvrir Smile
Tes filles sont juste trop mignonnes et l'auberge ça fait rêver ! C'est beau de voir Disney à travers le regard émerveillé de tes petites princesses santa La Cast member qui donne le pin's à ta puce, c'est aussi des moments comme celui là qui font la magie Disney, des petites choses, mais c'est suffisant Very Happy Je me retrouve vraiment dans ta conception de DLP, c'est chouette Very Happy J'espère qu'un jour je pourrais rencontre des dcpistes sur le resort Smile Vivement la suite de ton TR

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Sam 28 Nov 2015 - 13:54

ouahhhhhh j'ai rattrapé les deux pages avec plaisir. un pur bonheur. le new york me tente pas mal si un jour après halloween 2017 je refais un séjour.

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 29 Nov 2015 - 12:54

Je viens de prendre le temps de lire la suite de ton TR , tu nous plonges vraiment en plein rêve à chaque lecture Very Happy
Tes deux princesses sont trop mignonnes Very Happy

En tous cas, il a l'air sympa le New York Very Happy et ils sont adorables de vous avoir offert un surclassement Very Happy

(Mes TR sont ici ,  là  et  là, ici et Là )

https://www.facebook.com/pages/Steph-Photographies/1199678980442
Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 29 Nov 2015 - 13:42

J'ai découvert la section TR récemment, je viens de lire le tiens et.. Waaaaah ! Ça fait rêver ! T'es filles sont trop mignonnes, vous avez du passez un séjour de reve ! Et tes photos sont top, on s'y croirait !

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 29 Nov 2015 - 14:18

@celine.nîmes a écrit:
C'est un vrai séjour de rêve !!! vous êtes au top toutes les trois !!
C'est trop bien d'avoir rencontré tous ces personnages cheers
Oui Céline on était au top ! On pense a notre prochain séjour qui est trop loin....! 
@MinnieLaurie a écrit:
Coucou Cindya ! Je viens de lire ton TR tout d'une seule traite et j'adore !! Merci de partager ces moments magiques avec nous cheers cheers  J'étais pas trop branchée hôtel NY je le trouvais un peu "froid" mais tes photos me donnent vraiment envie de le découvrir Smile
Tes filles sont juste trop mignonnes et l'auberge ça fait rêver ! C'est beau de voir Disney à travers le regard émerveillé de tes petites princesses santa La Cast member qui donne le pin's à ta puce, c'est aussi des moments comme celui là qui font la magie Disney, des petites choses, mais c'est suffisant Very Happy Je me retrouve vraiment dans ta conception de DLP, c'est chouette Very Happy J'espère qu'un jour je pourrais rencontre des dcpistes sur le resort Smile  Vivement la suite de ton TR
Coucou laurie !  Moi aussi le new York je n'y était jamais aller de peur de pas ressentir la magie de disney ... Et bien l'effet fut totalement l'inverse ! Je vous dirai mon ressenti a la fin 😉
Merc de me lire , moi aussi je suis assidûment le tien 😘
J'espère pourquoi pas te voir avec plaisir !😄😄
@karine2961 a écrit:
ouahhhhhh j'ai rattrapé les deux pages avec plaisir. un pur bonheur. le new york me tente pas mal si un jour après halloween 2017 je refais un séjour.
Karine le new York n'est pas du tout froid et loin de la magie disney ! Faut tenter
@love_stich♥ a écrit:
Je viens de prendre le temps de lire la suite de ton TR , tu nous plonges vraiment en plein rêve à chaque lecture Very Happy
Tes deux princesses sont trop mignonnes Very Happy

En tous cas, il a l'air sympa le New York Very Happy et ils sont adorables de vous avoir offert un surclassement Very Happy
Merci  le surclassement fut la cerise sur le gâteau! Merci pour mes filles 😘  
@Caro59 a écrit:
J'ai découvert la section TR récemment, je viens de lire le tiens et.. Waaaaah ! Ça fait rêver ! T'es filles sont trop mignonnes, vous avez du passez un séjour de reve ! Et tes photos sont top, on s'y croirait !
Bienvenue !!!  cheers
Merci de me lire e j'essaye comme je peux de vous expliquez mes ressentis 😍😉
A très vite pour la suite !

👑💖DISNEY FAN💖👑

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Lun 30 Nov 2015 - 6:54

Morganne nous quitte et je commence par ouvrir les valises pour y glisser mes premiers achats ... On se détend un peu avant d'aller manger. Cette suite est vraiment superbe et rien que de se coucher avec la vue sur le lac c'est juste magique.

L'heure du park side dîner a sonné ! 
Nous descendons pour aller tester ce restaurant et on a quand même très très faim ! 

Les filles ne résistent pas a l'appel du taxi lol
Nous apercevons ce mickey géant 😍 avec son prix géant (+ de 4000 euros) 😳

Le logo des yankees 

Trêve de plaisanteries! On va manger! 
Je ne prendrai pas de photo du buffet, mais je trouve la salle petite, le buffet sera simple mais efficace. Pour les enfants c'est top car ils peuvent se composer eux même leurs burgers! (Pain, garniture, viande, sauce) 
Donc repas américain! 
En entree, différentes charcuteries, et salades. En plat, burgers, pâtes, poisson, viande, risotto. En dessert, cupcakes, cheesecake, mousse au chocolat, gâteaux, bonbons .... C'était sympa, 

Après ce repas nous irons récupérer nos achats a la boutique de l'hôtel (j'ai utilisé le service livraison shopping qui est bien pratique) et je craquerai pour lumière !
Comment ne pas craquer avec des vitrines si magnifiques ...

👑💖DISNEY FAN💖👑

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Lun 30 Nov 2015 - 7:19

Nous remontons au loundge pour un the pour moi et un chocolat chaud speculoos pour les filles. Le loundge est vide, les filles jouent tranquillement avec les jouets et activités. On passe un moment relax ...

Après cette journée riche en émotion nous irons prendre une bonne douche puis un gros dodo des étoiles plein la tête ...

En effet nous n'iront pas voir Dreams. Déjà, par rapport a la fatigue, puis nous avons vu la version noel Dreams l'année dernière... Enfin en gros il fesait froid on était crevée et pour le coup on le regardera sur l'iPad 😂 (c'est pas pareil mais bon !😉) 

En 1 seconde chrono dodo ....

👑💖DISNEY FAN💖👑

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Lun 30 Nov 2015 - 9:51

super cette suite de tr... les photos sont top.

MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

mimette

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Lun 30 Nov 2015 - 10:31

super suite!

il me fait de plus en plus envie ce New York! Smile

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Lun 30 Nov 2015 - 14:01

top la suite Smile

C'est vrai que toutes ces boutiques avec leurs vitrines sont très attrayantes, on les dévaliserait toutes lol!
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Lun 30 Nov 2015 - 19:01

Je viens de lire le TR depuis le début XD Je n'ai pas pu commencer avant mais je savais deja pas mal de chose avec FB Wink

Je suis super heureuse pour vous pour le surclassement, c'est vachement sympa !!
La suite est magnifique et la vue est vraiment vraiment vraiment TOP !!!!

Vous avez croisé pas mal de perso je trouve pour cette première journée, non ? Smile

Vivement la suite Very Happy

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Lun 30 Nov 2015 - 19:24

Il a l'air très cosy cet hôtel !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 6 Déc 2015 - 21:23

Je reprend donc au coucher ! Quels qu'on a bien dormi dans cette suite ! J'avoue, je me suis levé en pleine nuit et l'appel de la fenêtre a été plus fort que tout ! C'est tellement magnifique ! Je regrette déjà de n'avoir réservé qu'une nuit ... 

Mon réveil est magique 

Je me prépare tranquillement puis je réveillerai les filles qui sont tellement bien dans leur lit! 

Puis nous irons prendre notre petit déj au loundge. Nous choisissons les fauteuil cosy puis direction le buffet! Il n'a rien a envier au CC ! C'est a peut près le même (petite boîte de céréales, pancakes, churros, ...) salé ou sucré y en a pour tout les goûts ! 

On se remplit bien le ventre pour être en forme jusqu'au repas de 13h ! 

Nous irons récupérer nos bagages pour les mener a l accueil de l'ESC puis direction les Studios ce matin ! 
Objectif ratatouille et la TOT ! 

En entrant Kessy prend un programme puis me dit "on a jamais vu Spiderman !" 
Nous adorons les rencontres et c'est vrai que Spiderman on l'a jamais vu et j'avoue j'y ai jamais trop pensé car les filles connaissent pas (juste de nom)...

C'est 10h, je dis ok puis nous marchons vers RNRC ou la photo loc de Spiderman se situe... Je guette le monde ... Et la on est au top Spiderman est a la porte et attend les guests ! PERSONNE ! Alors du coup y'a le temps ! Il apprend le geste aux filles et surtout il parle ! Lol! Puis il demande même la maman ! 😂 Me voilà en wonderwoman mode super maman ! 💪

👑💖DISNEY FAN💖👑

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 6 Déc 2015 - 21:28

Que le petit déj à l'air appétissant.

Quelles sont mignonnes tes filles dans leur petit pyjama rose
ker mary

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 6 Déc 2015 - 21:50

oh super la rencontre avec spiderman

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 6 Déc 2015 - 22:03

C'est parti avec Spiderman ! 

Spiderman en mode je vous apprend le geste ! 

Et la wonder maman arrive ! 

Il est génial ce Spiderman ! Jaimy m'a encore tué! Elle lui parle de sa trottinette Peppa pig ! 😂

Après cette super rencontre nous passerons devant la TOT mais les filles veulent le faire en dernier alors direction Paris pour Ratatouille ! 
Mais ... En passant devant studio tram tour Kessy recommence a me ronger pour faire cette attraction...
A tous les séjours je lui dis la prochaine fois (j'avoue j'aime moins cette attraction ! ) mais la il y'a le train qui est la et personne a bord ... Bon allez je cède ! 
C'est vrai que Kessy avait 4 ans quand on l'avait fait donc .... On va redécouvrir! 

Depuis Spiderman elles ne lâchent plus l'affaire avec le geste ! 😂

La balade commence, finalement c'est pas si mal, les filles apprécient la balade et la le train stoppe et vous savez la suite ! 
Flamme, puis cascade d'eau !!! C'est impressionnant j'avais oublié! Mais le pire c'est que Jaimy croit qu'il y'a un problème technique et commence a paniquer! Et Kessy et moi on en peut plus de rire ! 

Bon c'est pas l'attraction du siècle pour moi mais on passe un bon moment ! 
Maintenant direction chez Gusteau ! Mais malheureusement il sera en panne alors ont se découragent pas et on part en direction des tapis volants d'Aladin ! 

Et non pas tout de suite car Buzz est la et vous vous doutez bien que mes filles s'insèrent dans la queue (qui est plus que correcte!)

Encore en mode super maman ! 😂

On dit au revoir a Buzz et la j'entends mon prénom ....??? C'est John ! Le cousin de mon mari ! Je savais qu'il arrivait ce jour avec la family mais je pensais pas tomber dessus par hasard ! Alors on papote un peu et on se rejoindra faire un bisous aux petits 

👑💖DISNEY FAN💖👑

ker mary

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 6 Déc 2015 - 22:13

tram tour... pour le moment j'oserai pas, trop peureux mes loulous

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Dim 6 Déc 2015 - 22:18

On continuera donc par les tapis d'Aladdin 

Jaimy toujours en mode ! 

Les filles conduisent ! Je serais seule a l'arrière a accepter leur trou d'air ! 😂

Super ce petit vol en tapis ! 
Je regarde sur l'appli mais ratatouille est toujours en panne alors nous irons faire notre TOT ! 
Sur la route, elles crieront un peu beaucoup ....

Elles sont a fond, et se sont bien défoulées avant l'ascenseur !!! 
Cette attraction reste une de nos préférée, on s'éclate, cette sensation ! 

Voilà pour nous les studios c'est terminé! On fera ratatouille en janvier ! 
Un peu de shopping puis direction le DLH ! Réservation a l'inventions a 13h! Il est 12h30 mais bon on flânera dans le dlh ...

👑💖DISNEY FAN💖👑

Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant