AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 17:57

on attend de ses nouvelles, je sais juste que disneygirl59mum devait la voir aujourd hui car c est ce qu elle m a juste dit quand j ai voulu des nouvelles , je sais rien de plus , j espere juste que quelques soient ses soucis , elle participe quand meme car on va l aider a surmonter grace a l esprit de noel du groupe j en suis certaine!!! ce jeu est une super therapie anti coup dur!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 17:58

@Amy07 a écrit:
Encore une fois, un indice me correspond parfaitement...

Mais c'est qui le monsieur sur la première photo?

Michael Emerson

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 17:58

@namourette84 a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Robin's mum?
Si oui, elle va mieux?

Je vais la voir ce soir normalement... On se connaît bien et on habite à 5 min l'une de l'autre... Bon je lis les 9 pages d'aujourd'hui ... Bande de pipelettes!!
Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 17:59

@Amy07 a écrit:
Encore une fois, un indice me correspond parfaitement...

Mais c'est qui le monsieur sur la première photo?

C'est le grand et merveilleux Finch dans Person of interest
Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:07

"Grand"?

Huhu tongue tongue tongue tongue tongue
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:07

@Amy07 a écrit:
"Grand"?

Huhu tongue tongue tongue tongue tongue  

Toi tu vas pas te faire que des amies en te moquant comme ça !! Langue

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:09

Mais mais mais Sad
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:10

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la série et... je n'ai pas du tout accroché

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:12

@Sid a écrit:
@Zenirax a écrit:

Sid : Qui dit pas que je bluff sur les indices Smile

Dans ce cas c'est pas cool parce que des gens vont te supprimer de leur liste et si ton ES fait partie de ces gens il va jamais te retrouver et vos chemins ne se rejoindront jamais et ce sera une histoire triste de noël. Crying or Very sad

Je pense que mon ou ma ES va bien retrouver qui je suis . Bref il y aura d'autre indices Smile

N'hésitez pas à rejoindre le groupe : Cast Member DLP
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:12

@Zenirax a écrit:
Salut à tous je vais encore laisser 2 autre indices Langue

Courage pour trouver mon ES

Alors là ce sont de méga indices ! Bon en tous cas Zenirax, je ne pense pas que tu sois mon PNS, je te mets de côté pour l'instant ^^

Mon ES, finalement tu ne devrais pas avoir ton colis si tôt que prévu, je viens de faire ma première commande pour toi, mais elle n'arrivera pas de suite... Mais t'inquiète, je serai dans les délais ! Et comme ça, j'ai plus de temps pour rajouter des choses imprévues à ton petit paquet ! Je pense que je mettrais surtout des indices dans le colis. Je vais essayer d'être suffisamment subtile sur le topic pour ne pas être "cramée" trop tôt, mais tout de même distiller deux/trois indices ici !

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:13

Petit passage en coup de vent du soir... J'aurais bien voulu venir poster plus tôt, mais ma capacité incroyable à procrastiner m'a fait faire une nuit blanche pour un devoir de littérature médiévale... à rende la semaine dernière x)

J'ai moi aussi bien reçu mon ES, et je suis plutôt contente. Par contre, je regrette profondément de ne pas pouvoir refaire le coup de la lettre anonyme de l'année dernière, à moins d'être fortement soupçonnée... Tant pis Rolling Eyes

J'ai prévu un passage sur les parcs d'ici la fin du mois, ça sera peut être l'occasion de compléter mon colis... Que je n'ai absolument pas commencé pour le moment ^^

Mon PNS, j'espère ne pas déjà te donner trop de fil à retordre... Je suis si impatiente de te rencontrer!

Petite joies du jour, on m'a confirmé mon contrat pour les vacances de noël à Disneyland... Je retourne à priori sur RC Racer, mais j'en saurais un peu plus à la fin du mois. Du coup, si certains veulent passer faire un coucou / aller faire un tour sur les parcs à ce moment là, ce sera avec plaisir! J'ai aussi enfin reçu ma paye d'Halloween *danse de la joie*, dans la mesure où elle est très bonne ! (En gros, 60h de présence effectif au boulot rien que sur la deuxième semaine des vacances -auquel il faut quand même enlever les pauses-, merci les heures supp' Very Happy ). Nouvelle moins bonne, mon ordi me lâche, et il vas falloir que j'en rachète un aux soldes de janvier... On verra bien

@Cristinalem : Nexus Six, on en avait pas un à Mouscron aussi, avant qu'il ferme ??

Et aussi, un joyeux anniversaire à @Yuki'nzel ... Pour @lulla12, elle a déjà eu mon MP et je prévois autre chose Langue

[Mes ventes]
http://instagram.com/larouxquine
Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:14

Attention à toi Amy 

Moi j'ai de suite accroché (bon même si ma soeur me soualait car y'a pleins de perso de Lost dans la série). Normalement on devrait pas tarder à avoir la nouvelle saison. L'année dernière c'était pensant cette période

Suivez le lien avec mignon Clawhauser pour voir mes ventes

http://www.disneycentralplaza.com/t55782-vente-pin-s-tsum-tsum-funko-et-vinylmation

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:16

Meiko : Oh j’adore les cadeaux que tu as reçus! Quelle jolie attention! sunny

Au fait petit PNS, ça me fait penser que je n'ai pas inclus les objets que j'attends de DLR pour le 60ème anniversaire. Je les inclus donc ici :

Spoiler:

Ma petite collection : ICI
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:26

@LaRouxQuine a écrit:
Petit passage en coup de vent du soir... J'aurais bien voulu venir poster plus tôt, mais ma capacité incroyable à procrastiner m'a fait faire une nuit blanche pour un devoir de littérature médiévale... à rende la semaine dernière x)

J'ai moi aussi bien reçu mon ES, et je suis plutôt contente. Par contre, je regrette profondément de ne pas pouvoir refaire le coup de la lettre anonyme de l'année dernière, à moins d'être fortement soupçonnée... Tant pis Rolling Eyes

J'ai prévu un passage sur les parcs d'ici la fin du mois, ça sera peut être l'occasion de compléter mon colis... Que je n'ai absolument pas commencé pour le moment ^^

Mon PNS, j'espère ne pas déjà te donner trop de fil à retordre... Je suis si impatiente de te rencontrer!

Petite joies du jour, on m'a confirmé mon contrat pour les vacances de noël à Disneyland... Je retourne à priori sur RC Racer, mais j'en saurais un peu plus à la fin du mois. Du coup, si certains veulent passer faire un coucou / aller faire un tour sur les parcs à ce moment là, ce sera avec plaisir! J'ai aussi enfin reçu ma paye d'Halloween *danse de la joie*, dans la mesure où elle est très bonne ! (En gros, 60h de présence effectif au boulot rien que sur la deuxième semaine des vacances -auquel il faut quand même enlever les pauses-, merci les heures supp' Very Happy ). Nouvelle moins bonne, mon ordi me lâche, et il vas falloir que j'en rachète un aux soldes de janvier... On verra bien

@Cristinalem : Nexus Six, on en avait pas un à Mouscron aussi, avant qu'il ferme ??

Et aussi, un joyeux anniversaire à @Yuki'nzel ... Pour @lulla12, elle a déjà eu mon MP et je prévois autre chose Langue

pas a mouscron mais a courtrai  donc la ville a coté  j y allais en 15 minutes

felicitation pour ton contrat

Dernière édition par cristinalem le Jeu 12 Nov 2015 - 18:33, édité 1 fois
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:26

Oui bonsoir, je reviens vers vous totalement traumatisée après avoir vu Requiem for a Dream
Si vous avez des photos de chatons ou de poneys arc-en-ciel, c'est le moment ou jamais

Un petit bonjour du soir à mon PNS/ma MNS J'espère que tu vas bien Smile

Je suis contente de voir mon ES traîner par ici, des bisous à toi, même si tu sais pas qui je suis Razz

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Dr. House
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 18:27

@Yôkai a écrit:
Attention à toi Amy 

Moi j'ai de suite accroché (bon même si ma soeur me soualait car y'a pleins de perso de Lost dans la série). Normalement on devrait pas tarder à avoir la nouvelle saison. L'année dernière c'était pensant cette période
Malheureusement ça ne sera pas avant début de l'année prochaine (février ou mars) pfff et avec 13 épisodes et c'est apparemment la dernière saison.

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=51830

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40