Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Mar 22 Avr - 23:48
A voté
Meiko
Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Sam 26 Avr - 11:23
Avant les résultats sachez que : Hakuna Matata et Histoire éternelle sont à égalités donc le premier à m'envoyer celle qu'il préfère l'amménera en demi-finale !!! Alors à vos MP !!!
Meiko
Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Sam 26 Avr - 13:08
Voici donc les résultats, les demis-finalistes sont :
Hakuna Matata l'air du vent l'amour brille sous les étoiles jamais je n'avouerai partir là-bas prince ali
Meiko
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Sam 26 Avr - 13:12
Voici donc les 3 duels pour la finale, il me faut 1 gagnant pour chaque duel ( comme pour les tours précédents les duels sont faits par tirage au sort ) :
l'air du vent vshakuna matata
partir là-bas vsprince ali
l'amour brille sous les étoiles vs jamais je n'avouerai
Invité Invité
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Dim 27 Avr - 10:14
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Dim 27 Avr - 23:57
ok
chester cat
Age: 23 Messages: 1160 Localisation: Lille Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Lun 28 Avr - 0:11
oh bah je suis bien déçu de ces résultats... presque toutes mes préférées ont été éliminées. je ne vote pas... pour moi aucune ne mérite le titre de la plus belle chanson disney dans les finalistes.
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Lun 28 Avr - 14:29
A voté (meme si ma préférée n'y est plus lol )
L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu mais quand il abandonne...Who am I supposed to be ?
Meiko
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Lun 28 Avr - 18:27
je dois dire en effet que les résultats sont assez surprenant mais se sont les membres du forum qui ont voté et parmis les différents duels tout ce joue par le hasard car cela dépend de qui tombe avec qui ... en tout cas les votes continus....
SquizZ
Age: 21 Messages: 628 Localisation: Lille (59) Inscription: 09/09/2007
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Lun 28 Avr - 21:35
AAhh mes 3 chansons Disney préférés sont encore en course! Et en plus elles ne sont même pas en confontation! C'est génial ! A voté!
"A worm can roll a stone, A bee can sting a bear (...) A flea can bite the bottom Of the Pope in Rome!"
Meiko
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Sam 3 Mai - 15:43
Voici donc le résultat, voici les trois chansons pour la finale, à vous de m'envoyez votre préféré par mp !!!