Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
Sujet: concours de la plus belle chanson disney Sam 5 Avr - 19:17
Voici un concours pour savoir qu'elle est votre chason disney préféré !!!
Il y'a 8 catégories et il faut voter pour 3 chansons dans chacunes des 8 catégories soit 24 chansons au total
catégorie 1 :
_ l'air du vent ( pocahontas ) _ je suis ton meilleur ami ( aladdin ) _ que vois-je ( l'étrange noël de Mr.Jack) _ la chanson de la pluie ( bambi) _ de zéro en héros ( hercule) _ l'amour brille sous les étoiles ( le roi lion)
catégorie 2 :
_ siffler en trvaillant ( blanche-neige et les 7 nains) _ ton ami ( toy story) _ il se traine ( belle et le clochard) _ aussi loin que tes rêves ( atlantide) _ tu t'envoles ( peter pan) _ mon amour je t'ai vu.... ( belle au bois dormant)
catégorie 3 :
_ comme un homme ( mulan) _ au détour de la rivière ( pocahontas) _ c'est la fête ( belle et la bête) _ partir là-bas ( la petite sirène) _ hakuna matata ( le roi lion) _ bibidibabidibou ( cendrillon)
catégorie 4 :
_ mon bébé.... ( dumbo) _ réflexion ( mulan) _ histoire éternelle (belle et la bête) _ bella note ( belle et clochard) _ cruelle diablesse ( 101 dalamtiens) _ les aristochats ( les aristochats)
catégorie 5 :
_ les rues sont or ( oliver et compagnie) _ je chante pour toi ( bambi) _ en chemin ( frère des ours) _ je veux savoir ( tarzan) _ sous l'océan ( la petite sirène) _ le festin ( ratatouille)
catégorie 6 :
_ un jour mon prince viendra ( blanche-neige et les 7 nains) _ je suis en retard ( alice aux pays des merveilles) _ soyez prêts ( le roi lion) _ chem cheminée ( mary poppins) _ le monde qui est le mien ( hercule) _ ce rêve bleu ( aladdin)
catégorie 7 :
_ l'histoire de la vie ( le roi lion) _ deux mondes, une seule famille ( tarzan) _ une belle fille à aimer ( mulan) _ voir voler un éléphant ( dumbo) _ nex york city ( oliver et compagnie) _ jamais je n'avouerai ( hercule)
catégorie 8 :
_ nous sommes 1 ( le roi lion 2) _ tout le monde veut devenir un cats ( les aristochats) _ la belle maison du rêve ( les 101 dalmatiens) _ prince ali (aladdin) _ y'a quelque chose ( la belle et la bête) _ tu vis dans mn coeur ( tarzan)
désolé pour celles que je n'ai pas mis mais il a fallut faire un choix !!!
J'attends vos messages par MP et vous avez une semaine pour voter voilà !!!
Dernière édition par Meiko le Lun 7 Avr - 16:58, édité 2 fois
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Mer 9 Avr - 0:56
voilà je t'ai envoyé le msg !
Meiko
Age: 21 Messages: 1406 Localisation: quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription: 05/01/2008
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Sam 12 Avr - 11:22
Voici donc les résultats du premier tour :
catégorie 1 :
je suis ton meilleur ami ( Aladdin ) l'air du vent ( pocahontas ) l'amour brille sous les étoiles ( le roi lion )
catégorie 2 :
siffler en travlaillant ( blanche-neige et les 7 nains ) tu t'envoles ( peter pan ) mon ami ( toy story )
catégorie 3 :
hakuna matata ( le roi lion ) partir là-bas ( la petite sirène ) c'est la fête ( la belle et la bête )
catégorie 4 :
histoire éternelle ( la belle et la bête ) bella note ( la belle et le clochard ) les aristochats ( les aristochats )
catégorie 5 :
je veux savoir ( tarzan ) sous l'océan ( la petite sirène ) le festin ( ratatouille )
catégorie 6 :
ce rêve bleu ( aladdin ) soyez prêts ( le roi lion ) le monde qui est le mien ( hercule )< un jour mon prince viendra ( blanche-neige et les 7 nains ) = égalité
catégorie 7 :
l'histoire de la vie ( le roi lion ) 2 mondes, 1 seule famille ( tarzan ) jamais je n'avouerai ( hercule )
catégorie 8 :
prince ali ( aladdin ) y'a quleque chose ( la belle et la bête ) tout le monde veut devenir un cats ( les aristochats )
voilà à tout de suite pour le second tour !!!
Meiko
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Sam 12 Avr - 11:37
pour le second tour il faut à nouveau voter pour vos 3 préférés dans chacune des 4 catégories
catégorie 1 :
l'amour brille sous les étoiles ( le roi lion ) les aristochats ( les aristochats ) l'histoire de la vie ( le roi lion ) y'a quelque chose ( la belle et la bête ) partir là-bas ( la petite sirène ) sous l'océan ( la petite sirène )
catégorie 2 :
histoire éternelle ( la belle et la bête ) je suis ton meilleur ami ( aladdin ) siffler en travaillant ( blanche-neige et les 7 nains ) tu t'envoles ( peter pan ) tout le monde veut devenir un cats ( les aristochats ) l'air du vent ( pocahontas )
catégorie 3 :
ce rêve bleu ( aladdin ) le festin ( ratatouille ) soyez prêts ( le roi lion ) un jour mon pince viendra ( blanche-neige et les 7 nains ) je veux savoir ( tarzan ) jamais je n'avouerai ( hercule )
catégorie 4 :
c'est la fête ( la belle et la bête ) ton ami ( toy story ) prince ali ( aladdin ) hakuna matata ( le roi lion ) bella note ( la belle et le clochard ) 2 mondes, 1 seule famille ( tarzan ) le monde qui est le mien ( hercule )
voilà à vos MP !!!
donald76
Age: 29 Messages: 923 Localisation: le havre Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Sam 12 Avr - 12:11
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Dim 13 Avr - 9:50
A voté aussi
Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Du 21 au 22 Novembre à l'Hôtel Cheyenne ! Du 6 au 7 Février au Séquoïa Lodge !
Meiko
Sujet: Re: concours de la plus belle chanson disney Dim 13 Avr - 10:54
encore merci pour tous ces votes et sachez qu'il faut encore voté car c'est tès très serré et comme le 3 ème tour a besoin d'un nombre limité de places en cas d'égalité je vous demanderai de les départagés !!! Voilà et même si je m'absente jusqu'à la fin de la semaine n'hésitez pas à me laisser des MP je m'en occuperai en rentrant et vous aurez les résultats samedi.
Dernière édition par Meiko le Dim 13 Avr - 14:34, édité 1 fois