AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
ptite_lili

avatar

Messages : 618
Inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Mar 28 Fév 2017 - 13:04

@Miss scrump a écrit:
Merci beaucoup 😊
Promis je vous poste la suite avant la fin de la semaine mais c'est tellement dur de terminer et de tourner la page qu'on a pas envi de finir Sad

Comme je te comprends, je suis aussi passée par là... Courage ! On veut la suite nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elsam

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 334
Inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Mer 1 Mar 2017 - 14:58

Ca y est tout lu
Super TR, photos géniales ... me tarde de voir vos photos et impressions sur le AKL où nous séjournerons au mois d'Octobre !!
Merci pour toutes vos précieuses informations !
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Dim 5 Mar 2017 - 19:53

Jour 17 suite

C’est donc la mort dans l’âme que nous faisons nos adieux (ça c’est ce qu’on croyait) à MK. Sad

Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises car nous avons décidé de passer notre dernière nuit à WDW dans un endroit de rêve: le Animal kingdom lodge!cheers
Cet hôtel fait parti de la catégorie deluxe et on comprendra pourquoi.Nous n’avions pas le budget pour passer notre séjour la bas mais nous avons craqué pour une nuit et nous ne regretterons pas notre choix!

Nous reprenons donc notre voiture et c’est parti Smile

Apres être carrément sorties de la zone WDW, on se rend compte qu’on a loupé quelque chose donc demi tour et le voila enfin, notre hôtel pour cette nuit, on est trop excitées!!!bounce

Nous entrons pour le check in et la wahou , nous sommes subjuguées par la beauté et la grandeur du lobby, c’est très immersif le dépaysement est au rendez vous ça promet pour la suite!









Notre chambre est au troisième étage, celui du lobby.
En ouvrant, nous découvrons un lit king size au lieu de 2 queen, nous pensons donc aller signaler le problème mais quand on aperçoit la vue nous ne voulons changer de chambre pour rein au monde.Nous sommes a l’étage le plus bas donc au plus près de la savane et en plein milieu c’est magnifique!



















En effet, nous avons choisit une chambre « savana view » et on peu dire que ça vaut le coup! Nous pouvons apercevoir entre autre, des girafes, des zèbres, des antilopes, …. On est en pleine savane c’est magnifique.

Apres avoir admiré la vue, nous enfilons nos maillots et partons découvrir la piscine.Nous passons par l’endroit d’ou nous pouvons observer les animaux c’est tres beau.









La piscine est assez jolie et bien thématisée, on décide de s’installer sur les transat qui sont très confortables et on passe un coup de fil à la famille pour leur montrer notre petit coin de paradis.
malheureusement, le wifi n'est pas terrible dans ce coin et on perd bien 30 min à essayer de les avoir.Nous retournons nous dorer la pilule mais au bout de 2 minute le ciel s’assombrit et il commence a pleuvoir.Nous nous abritons le temps que ça passe, on refuse de retourner dans la chambre, bien décidées à profiter de la pistouche!

Une fois l’averse passée, nous tentons une baignade mais l’eau est très froide tant pis nous profitons des transats et du super cadre.







Apres une petite sieste, il commence à faire un peu frisquet pour être en maillot donc nous retournons à la chambre en passant par le food court pour voir si on y prend le petit déjeuner de demain ou si nous le faisons livrer à la chambre pour profiter de la vue.
Une CM nous explique qu’il est tout a fait possible de prendre un plateau au food court et l’amener a notre chambre, super nous opterons pour cette option!
Nous nous apercevons que beaucoup de guest font ça car il y a des plateaux un peu partout dans les couloirs de l’hôtel.Au début nous étions un peu choquées car cela nous semblait un peu sale de laisser son plateau toute la journée devant la porte de la chambre mais apparemment c’est normal.

Arrivées à notre chambre, nous décidons de prendre un petit apéritif sur le balcon.C’est tellement apaisant de regarder cette savane, qu’on resterait bien là des heures.



C’est alors qu’une copine girafe décide de venir nous faire l’honneur de sa présence juste en face de nous on est trop contente.Et une deuxième se joint a elle, puis une  troisième!







Nous restons la un petit moment avec nos nouvelles copines puis elles decident d’aller faire un coucou à d’autre guest. Nous décidons donc de nous préparer pour notre repas de ce soir.
Apres un bon bain, nous partons à pied pour le Sanaa qui se situe dans le même hôtel mais une autre partie, le kidani village.
Apres quelques minutes de marche, nous arrivons au kidani village qui est tres beau aussi, le lobby et magnifique mais moins « grandiose » que le notre.













Nous descendons au sanaa pour annoncer notre arrivée et on nous remet le bipper.



En attendant notre tour, nous partons voir la zone extérieure ou un grand feu de camp nous attend avec a coté un CM qui nous salut et nous donne des lunettes à vision nocturne pour observer les animaux, c’est super on passe un bon moment.













après quelques minutes, quelqu’un vient nous chercher, un peu contrarié, pour nous signaler que la table est prête.Apparement, nous nous sommes un peu trop éloignées et le bipper n’a pas fonctionné oups.
Nous entrons dans la salle que nous trouvons tres jolie et nous commandons toute les deux un diet coke et un butter chicken avec du riz et du fromage.C’est délicieux il nous manque juste du pain pour saucer le tout hihi.





En dessert, nous prenons une mousse au chocolat pour moi et un cheesecake banane pour Aude.c’est bon mais sans plus.





Cette soirée est vraiment top.Nous avons une serveuse adorable qui a pris soin de nous pendant tout le repas.C’est donc comblées que nous quittons le sanaa pour nous promener un peu dans ce coin très chaleureux.









Nous quittons le kidani village pour rentrer dans notre chez nous pour cette nuit et nous nous promenons dans ce superbe hotel encore un peu pour profiter jusqu'au bout.

















Nous partons retrouver notre lit douillet qui au final est tellement grand que nous ne nous rendons pas compte que nous sommes toutes les deux dans le même lit.Nous nous endormons pour notre dernière nuit a WDW, dernière nuit à Orlando, dernière nuit en floride et derniere nuit aux US…. Sad


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : http://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5991
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Dim 5 Mar 2017 - 21:27

Ah ouais la vue est top!!!!!
J'adore la 4°photo en partant de la fin (celle du pont)!

Cet hôtel a été un gros coup de coeur pour mon homme et moi lors de notre visite! Ce sera sûrement celui ci qu'on fera lors d'un 2° sejour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

avatar

Féminin
Age : 40
Messages : 2262
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 6 Mar 2017 - 8:49

Superbe vue de la chambre

Et super récit , comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
elsam

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 334
Inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 6 Mar 2017 - 9:51

Wouaw .... le AKL a l'air vraiment grandiose !!! Merci pour ces photos et ce compte rendu ... pour le Sanaa nous hésitons à le faire ... vous avez été conquises ou sans plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 6 Mar 2017 - 15:44

@sosso a écrit:
Ah ouais la vue est top!!!!!
J'adore la 4°photo en partant de la fin (celle du pont)!

Cet hôtel a été un gros coup de coeur pour mon homme et moi lors de notre visite! Ce sera sûrement celui ci qu'on fera lors d'un 2° sejour.

Oui on a vraiment adorée .Contente que tu te projettes déja dans ton futur voyage!

@gina a écrit:
Superbe vue de la chambre

Et super récit , comme d'habitude !

merci
La vue était top et hyper apaisante on serait bien restées quelques jours de plus!

@elsam a écrit:
Wouaw .... le AKL a l'air vraiment grandiose !!! Merci pour ces photos et ce compte rendu ... pour le Sanaa nous hésitons à le faire ... vous avez été conquises ou sans plus ???

On est contente d'avoir fait le sanaa, d'autant plus que ca nous a permis de voir le kidani et de voir les animaux aux jumelles infra rouges c'etait super chouette.Nous avons passé un très bon moment dans ce resto mais pour ma part je ne prévois pas de le faire lors d'un prochain séjour, je ne le mets pas dans les must do, je pense que Aude est a peu pres du même avis.


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : http://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1466
Localisation : in Wonderland
Inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 6 Mar 2017 - 15:45

Oui je suis d'accord concernant le Sanaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5991
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 6 Mar 2017 - 16:57

@Miss scrump a écrit:

Oui on a vraiment adorée .Contente que tu te projettes déja dans ton futur voyage!

Oh je me projette mais ce sera dans très (trop!lol) longtemps...pas avant au moins 5 ans puisqu'on ne partirait pas avec un enfant de moins de 4 ans voir plus selon si c'est un grand ou un petit gabarit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 694
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 6 Mar 2017 - 22:06

Je m'installe Wink ! SUper Tr. 

Pour AKL, je partage ton avis, nous avons eu la chance d'y passer une semaine et c'est vraiment dépaysant en permanence. 

Pour le Sanaa, c'est pas mal mais pas extraordinaire non plus pour le coup. ( à part les naan en entrée)


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :


DLP : 1er Novembre, 19 Novembre, 26 Novembre,  31/12/17 (Soirée Nouvel An) et 6 Janvier 2018 !

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018 et 2021 à prévoir pour les 60 ans de WDX !

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1466
Localisation : in Wonderland
Inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 6 Mar 2017 - 22:10

@pierrot57100 a écrit:
Je m'installe Wink ! SUper Tr. 

Pour AKL, je partage ton avis, nous avons eu la chance d'y passer une semaine et c'est vraiment dépaysant en permanence. 

Pour le Sanaa, c'est pas mal mais pas extraordinaire non plus pour le coup. ( à part les naan en entrée)

Bienvenu pour la fin de notre TR !
Oui ce n'est pas un incontournable mais c'est sympa Smile
On avait trop envie de tester les naans ! Mais c'était notre dernier repas et la fin de notre dining plan et la fin du voyage donc plus trop de thunes
Revenir en haut Aller en bas
elsam

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 334
Inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Mar 7 Mar 2017 - 14:32

Merci. Du coup je pense qu'on testera plutôt le buffet du Boma
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 713
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Dim 12 Mar 2017 - 11:44

Superbe la vue de la chambre. Toute cette ambiance doit être reposante.
Revenir en haut Aller en bas
line57490

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 132
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Mer 22 Mar 2017 - 9:16

J'adore votre TR les filles!!
On était en Floride exactement aux mêmes dates que vous, on a du se croiser^^
L'AKL a vraiment l'air magnifique, mais pas dans notre budget....
Moi aussi j'ai craqué ma petite larme en quittant le MK, et plus qu'une larme quand on a quitté WDW pour de bon...
Mais pas pour longtemps, on y retourne au mois de mai =D


Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1466
Localisation : in Wonderland
Inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Jeu 30 Mar 2017 - 14:27

@Ballou a écrit:
Superbe la vue de la chambre. Toute cette ambiance doit être reposante.

C'était le top, vraiment !

@line57490 a écrit:
J'adore votre TR les filles!!
On était en Floride exactement aux mêmes dates que vous, on a du se croiser^^
L'AKL a vraiment l'air magnifique, mais pas dans notre budget....
Moi aussi j'ai craqué ma petite larme en quittant le MK, et plus qu'une larme quand on a quitté WDW pour de bon...
Mais pas pour longtemps, on y retourne au mois de mai =D

Ha oui y'a des chances ! dans quel hôtel ?
Tu verras dans la suite que je tarde à faire, qu'on ne versera pas qu'une seule larme... lol.
Je vous envie d'y retourner déjà Langue
Revenir en haut Aller en bas
line57490

avatar

Féminin
Age : 26
Messages : 132
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Jeu 30 Mar 2017 - 15:48

@Ariel Zombie a écrit:


Ha oui y'a des chances ! dans quel hôtel ?
Tu verras dans la suite que je tarde à faire, qu'on ne versera pas qu'une seule larme... lol.
Je vous envie d'y retourner déjà Langue

On était au All Star Sport
Ça me rassure, il y a pas que moi qui chiale en quittant disney


Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 795
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Jeu 4 Mai 2017 - 13:19

Je vais lire votre TR avec attention car je pense qu'il pourra m'aider pour le mien Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1466
Localisation : in Wonderland
Inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Dim 21 Mai 2017 - 16:21

Bonjour à tous,
Voici enfin la suite et fin de notre TR ! désolée pour le temps que j'ai mis à rédiger cette fin... Spoiler alert : attention aux larmes!

Mercredi 21 octobre 2015 - Jour 18

Dernier réveil en Floride, à 7h30 pour moi et à 8h30 pour ma soeur. Nous nous étions renseignées la veille et il est possible de descendre au food court prendre un plateau et de le manger dans notre chambre en laissant le plateau devant la porte une fois terminé. C'est donc l'option que nous allons faire ce matin, afin de pouvoir profiter de notre super vue une dernière fois.
Nous prenons donc le chemin vers le Maraa, nous choisirons toutes les deux un Bounty platter et un Bagel cream cheese. Nous remontons dans notre chambre nous installer sur notre balcon et nous prenons notre temps devant notre vue savane Smile c'est un moment que nous avons beaucoup apprécié.











Vient enfin le moment de se préparer, de recommencer à ranger nos valises et à les peser. Pas d’excédent ni pour l'une ni pour l'autre.
Juste avant de quitter la chambre je cherche mon sac à main partout (dans lequel il y a mon passeport bien sur), impossible de mettre la main dessus, je vide mes valises rien... je commence vraiment a paniquer, et là Laure secoue les draps et nous le trouvons cacher dessous, énorme soulagement  Rolling Eyes
Avant de quitter l’hôtel je pars remplir une dernière fois nos mugs au Maraa, pour la route. En remontant au lobby je trouve ma soeur en larme, du coup je me met à pleurer aussi  Sad nous n'avons vraiment pas envie de quitter la Floride...
Nous chargeons la voiture, et c'est le départ de Disneyworld, en passant sous l'arche, de nouveau des larmes! cette fois ci nous mettons un moment avant de nous consoler.
Notre vol était un Paris Miami/Miami Paris, nous sommes donc en route pour l’aéroport de Miami. La route sera très longue, vraiment. Une longue ligne droite qui n'en fini pas.
En arrivant aux abords de Miami la circulation se densifie et les files se multiplie, c'est vraiment super stressant et nous n’apprécions pas du tout, a notre arrivée nous n'avions pas ressenti ça mais là vraiment nous ne sommes pas bien dans la voiture, et je repense à ce que Tarf nous avait dis lorsque nous pensions louer une toute petite voiture à moindre frais, sur le fait que les voitures aux USA sont énormes, qu'il y en a beaucoup et que les trucks sont monstrueux, et là effectivement rien que dans notre SUV nous ne faisons pas les fières...
Nous savons que nous devons impérativement rendre la voiture avec le plein, nous ne connaissons pas du tout les environs de l'aéroport donc nous prenons une sortie au hasard et coup de bol nous trouvons une station.
Nous reprenons la route pour l'aéroport et cherchons où restituer la voiture, nous la rendons sans problème, et pour notre amende des premiers jours ils nous disent qu'ils nous recontacterons.
Direction le MIA MOVER, le comptoir American Airlines pour l'enregistrement, comme prévue pas de soucis pour nos valises. Nous cherchons des cartes postales pour nos grands mères, car nous n'en avons pas trouvée une seule de potable pendant tout le voyage, on en choisit deux.
Nous passons la sécurité de l'aéroport, et nous cherchons un endroit pour manger il est aux alentours de 17h et nous n'avons rien manger depuis le petit déjeuner, notre choix s'arretera sur un Nathans, une chaine de hot dog, ce ne sera pas mauvais.



Laure veut ensuite que nous allions jusqu'au Dunkin Donuts qui n'est pas a coté, pour y accéder nous reprenons le monorail interne. Nous en choisirons un chacune pour le vol et nous retournons à notre porte pour l'embarquement.
Au moment du décollage, vous auriez pu apercevoir deux godiches en larmes en regardant par le hublot   sur le coup je dis à ma soeur que si les hôtesses nous voit elles vont croire que nous avons un problème lol.
Pour ce vol de nuit nous aurons un vieil avion, pas d'écrans individuel, des sièges vraiment inconfortable et des hommes pas galants du tout vu que les sièges non occupés au centre de l'avion (ceux ou on peut s'allonger de tout son long) ne seront occupé que par ces messieurs.
Nous décollons à l'heure, et nous devrions atterir plus tot que prévu. J'avais prévu mon ipad pour regarder des films, ce sera "les mondes de ralph" et "bienvenu à zombieland" suivi du repas : pâtes ou poulet. Je prends les pâtes et Laure le poulet, les deux seront mauvais... peut être le gout de la fin. Nous essayons de dormir mais je pense pas que nous aurons dormi plus de 2 ou 3h durant le vol.
En arrivant en france nous ne voyons rien, j'ai l'impression que nous sommes encore dans les nuages jusqu’à ce que j'aperçois la piste d’atterrissage, un épais brouillard nous accueil donc pour notre retour. Il est 8h45 quand nous atterrissons, il fait froid et moche et notre père n'est pas encore arrivé vu que nous sommes en avance de 45 minutes.
Il me déposera chez moi, et reprendra la route pour Chartres. Au moment ou je me retrouve seule chez moi (mon conjoint était au travail) je fond en larme (oui oui je vous avais dis qu'il y aurait des larmes!), gros coup de déprime. Je me couche et dormirai jusque dans le milieu d'après midi.
Je crois que Laure fera à peu prés de même et que ça avait vexé son chéri   (comment ça on est pas contente de rentrer en France les retrouver ?!).

Bilan : Pour nous ce voyage aura été magique, nous avons adorés pratiquement tout ce que nous avons fait et vue. Ça nous a rapproché encore plus et nous ne rêvons que d'une seule chose, y retourner au plus vite!

Ci dessous mes souvenirs et achats Smile et je laisserai Laure vous faire son petit bilan Smile J’espère que nous vous aurons fait voyager et que nous vous aurons aidé pour vos (futurs ?) voyages.





Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5991
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 22 Mai 2017 - 9:44

Merci pour cette fin (pleine de larme)!!

Si vous repartez ensemble ce sera avec ou sans vos chéris du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 4205
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 22 Mai 2017 - 9:45

Aïe dur dur le retour, je vous comprends. Merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous, quel super voyage vous avez fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 795
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 22 Mai 2017 - 9:47

Merci pour ce superbe TR et je me doute pleins de larmes car le retour à la réalité très dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 4098
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 22 Mai 2017 - 14:21

c'est toujours dur la fin, surtout après un petit déjeuner avec une vue pareille  Smile !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
COCOVEA

avatar

Féminin
Messages : 537
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 22 Mai 2017 - 15:38

Merci les filles pour ce magnifique TR vous m'avez fait rêver et ce petit déj..avec cette vue magnifique whaou!!


Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 1466
Localisation : in Wonderland
Inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 22 Mai 2017 - 17:37

@sosso a écrit:
Merci pour cette fin (pleine de larme)!!

Si vous repartez ensemble ce sera avec ou sans vos chéris du coup?

Sans nos chéris ! Ils sont trop chiants lol

@Meril06 a écrit:
Aïe dur dur le retour, je vous comprends. Merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous, quel super voyage vous avez fait ! Smile

Merci pour ton message

@Nathalieange a écrit:
Merci pour ce superbe TR et je me doute pleins de larmes car le retour à la réalité très dure Sad

Très très dur ! Même l'écrire ca m'a fait bizarre

@Fgth a écrit:
c'est toujours dur la fin, surtout après un petit déjeuner avec une vue pareille  Smile !

Mais oui! Nous sommes d'accord Smile

@COCOVEA a écrit:
Merci les filles pour ce magnifique TR vous m'avez fait rêver et ce petit déj..avec cette vue magnifique whaou!!

Merci pour ton petit message
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

avatar

Féminin
Age : 39
Messages : 1706
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

MessageSujet: Re: Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé Lun 22 Mai 2017 - 18:57

Merci pour ce magnifique TR les filles ! Snif, moi aussi j'ai la nostalgie là !
Des projets pour un prochain voyage ? (vous l'avez peut-être déjà dit, sorry...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-