AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 2:15

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Plus précisément ce sont des défauts LSM et des problèmes relatifs à la catapulte qui surviennent depuis la réouverture (en gros le pusher ne reviens plus en position initiale, il faut donc appelé la maintenance pour passer l'attraction en manuel et faire repartir le tout après une série de tests à vide comme sur ma vidéo), ça peut immobiliser l'attraction pendant une trentaine de minutes comme plusieurs heures en fonction du problème.
Donc, en gros, ils ont changé le système de catapultage pour à l'arrivée qu'il fonctionne moins bien que le précédent ? Mais c'est vraiment des clinches, c'est pas possible !

C'est ce que je pense aussi Neutral

Sinon petit HS, aujourdh'ui "lundi+ mauvais temps et u y vais un monde de malade... Hier dimanche beau temps pas trop de monde. Jai déjà emaruer ) plusiuers séjour que le lundi était plus blindé (depuis un pue lus d'un an voir 2) que le dimanche. Pour une venu sur le parc hors de mes vacances serai 'til donc mieux d'y aller un dimanche ou un lundi d'aprés vous ? En therme général.

Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 8:47

@Mr.Freddy a écrit:
De pis en pis : le ride fermé toute la journée ce lundi ! No No No No No No No

On atteint visiblement le summum des rehabs ratées de ce grand plan de rénovation du resort !
moi aussi Ji était hier et ça m'a déçu de ne pas pouvoir le refaire.

ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 11:30

Actuellement l'attraction est encore fermé .... va t-elle ré ouvrir ?

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Space Mountain fan

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 12:37

Je me pose la même question, je vais sur le parc Jeudi et Vendredi et déjà qu'il y a plein d'attractions en réhab j'espère que RNRC sera ouvert...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 12:43

Voilà donc le Rock à nouveau fermé sans doute pour la journée
C'est qu'il y a vraiment un gros souci avec le nouveau système de catapultage. Je veux bien qu'il n'y a pas eu de soft, mais j'imagine qu'il y a quand même eu des tests avant réouverture (et même plusieurs semaines connaissant Disney)
Comment un tel fiasco est-il possible ?
Quand on voit ça ou des conneries comme la fontaine du Small World qui doit être refaite car elle a été mal conçue, on se demande qui supervise ces rehabs et s'il n'est pas tant de couper quelques têtes !
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 13:14

C'est clair, à côté, la réhab de SM qui est pourtant catastrophique à l'air d'être excellente... cela ne laisse augurer rien de bon pour BTM ou POTC...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Space Mountain fan

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 14:15

RNRC vient de réouvrir avec 60 minutes d'attente, pour vu que ça dure !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 14:28

C'est marrant, sur DCP Database il est indiqué "fermé aujourd'hui"... Ils auraient trouvé une solution ?
Space Mountain fan

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 17:07

@Mr.Freddy a écrit:
C'est marrant, sur DCP Database il est indiqué "fermé aujourd'hui"... Ils auraient trouvé une solution ?

Je me base sur les temps d'attentes indiqués sur l'appli officielle DLP (attraction toujours ouverte avec 60 minutes d'ailleurs). J'espère vraiment qu'ils ont trouvés un solution, à voir en fin de soirée et dans les jours à venir ! Wink
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 18:48

Les casts poussent le train comme un bobsleigh?
greg95500

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mar 28 Juin - 19:47

J'ai pu le faire dimanche (26 juin), sur les coups de 14h50, il a eu un arrêt juste avant d'être dispatchés devant les portillons.

Soundtracker bloqué sur le launch avant le décompte, et aucun départ....
La maintenance est intervenue, évacuation du soundtracker et celui situé sur le load.

Rédémarrage de l'attraction après une 15aine de minutes, et malgré une reinitialisation de l'audio on board par les opés, le soundtracker qui est parti avant le notre, et le notre n'avaient absolument aucun son....
Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mer 29 Juin - 0:11

En tout cas aujourd'hui il à été fermer pour cause de panne à peine le parc ouvert.... Et quand il r'ouvert en début d'apres midi avec 90 lin de queue d'afficher o_o"... J'ai était obliger de ne pas le faire.... J'espére qu'il sera ouvert les jours suivant et sans trop de queue....

I love you Kabba
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mer 29 Juin - 0:51

Question :

Après l'installation du nouveau système de launch, les high speed sont ils encore possible et présents lors d'une expérience visiteur sur le ride ?

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mer 29 Juin - 11:10

@Epic-say a écrit:
Question :

Après l'installation du nouveau système de launch, les high speed sont ils encore possible et présents lors d'une expérience visiteur sur le ride ?

Hey bien je pense que oui, l'ayant fait le jour de l'open, il y a une différence x)

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Mer 29 Juin - 22:21

Grosse déception lundi de ne pas avoir le rolercoster ; avec la fermeture du Space Montain & de BTM, et la queue démente au Crush, je n'ai pu me secouer les boyaux que dans Indiana Jones.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
Barbara-Love-Disneyland

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Jeu 30 Juin - 1:03

@frodon69 a écrit:
Grosse déception lundi de ne pas avoir le rolercoster ; avec la fermeture du Space Montain & de BTM, et la queue démente au Crush, je n'ai pu me secouer les boyaux que dans Indiana Jones.

Idem.... Sad Heuresment que Indiana ets la pour les amateur de sensation lol (et rock quand il est pas en panne lol) car crush y a trop de queue c'est pas possible lol

I love you Kabba
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Jeu 30 Juin - 9:53

Plus généralement, la fermeture de SM et les pannes de Rock tombent vraiment mal, à un moment où la fréquentation de DLP ne fait qu'augmenter...

Et miiiiiiiiracle, aujourd'hui, le ride ouvre en même temps que le parc!!!

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Jeu 30 Juin - 20:44

Heureusement qu'il a plutôt bien fonctionné ce jeudi (auraient-ils trouvé ce qui clochait ?) car c'est Crush qui est resté fermé toute la journée aujourd'hui. Décidément, pour le "réenchantement", les guests actuels sont servis !
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Jeu 30 Juin - 21:08

@Mr.Freddy a écrit:
Heureusement qu'il a plutôt bien fonctionné ce jeudi (auraient-ils trouvé ce qui clochait ?) car c'est Crush qui est resté fermé toute la journée aujourd'hui. Décidément, pour le "réenchantement", les guests actuels sont servis !
Non Crush a Réouvert dans l'après-midi il rester juste Rc Racer de fermer

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Jeu 30 Juin - 21:56

@Billy Je confirme, avec 90mn de queue et la file SR fermée... Joie!

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Jeu 30 Juin - 22:02

Les Gobos des Soundtracker sont revenu comme avant!

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Glywen

Féminin
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Ven 1 Juil - 14:48

Hier RNRC a super bien marché.
Par contre si on pouvait régler le déclanchement de l'appareil photo en fonction du changement de vitesse à l'accélération ce serait pas mal. Ma soeur et moi on était dans les sièges arrières, et à chaque fois on voyait à peine le bas de nos visages sur leq photos.

Par contre, crush fermé, on a pas pu en profiter.

Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!

Dernière édition par Glywen le Ven 1 Juil - 19:21, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Ven 1 Juil - 16:24

Un jour n'est pas l'autre. Ride en panne depuis 14 h ! C'était trop beau...
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Sam 2 Juil - 18:07

@Glywen a écrit:
Ma soeur et moi on était dans les sièges arrières, et à chaque fois on voyait à peine le bas de nos visages sur leq photos.

Les photos prises sont plus larges que celles affichées sur les écrans, il est possible de recadré l'image en caisse pour la recentrée sur les passagers.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
https://www.instagram.com/oreleroy/
Space Mountain fan

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus) Sam 2 Juil - 19:31

Effectivement Vendredi RNRC était en panne depuis 14h, heureusement il a réouvert vers 17h et pour ceux qui avaient pris des FastPass avant que l'attraction tombe en panne ils ne regardaient pas le créneaux horaire (pour s'excuser en quelque sorte). Par contre je n'ai pas vu de fumée pendant le ride (que j'ai fais 2 fois).

Réhabilitation de Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith (du 29 février au 17 juin 2016 inclus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant