AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

(Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: (Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015) Sam 17 Oct 2015 - 13:12

Produit par Disney Television Animation, The Lion Guard : Return of the Roar sera diffusé le 22 novembre prochain sur Disney Channel US. Le film télévisé introduit la série The Lion Guard qui débutera en 2016 sur Disney Channel et Disney Junior à travers le monde.

Les différents personnages constituant la garde y sont présentés : Kion, Fuli, Beshte, Ono et Bunga.

Disney Channel a diffusé hier cette bande-annonce (attention, elle ne sera pas visible si vous vous connectez hors des Etats-Unis ) :

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: (Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015) Sam 17 Oct 2015 - 13:54

J'ai vu le trailer sur youtube. L'animation est vraiment très belle. J'espère que ça arrivera chez nous. Je me demande si le téléfilm est original ou simplement une compilation des premiers épisodes de la série comme c'est souvent le cas chez disney. En tout cas je suis surpris que ça soit un téléfilm alors que selon moi l'animation est plus belle que la majorité des suites disney. Je préfère ça de loin à Clochette et cie.
AshRiot

Masculin

MessageSujet: Re: (Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015) Mer 23 Déc 2015 - 8:56

Ca arrive en janvier

Ma petite collection Disney !  
http://instagram.com/kevin_ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015) Mer 10 Fév 2016 - 2:37

J'ai eu la chance de voir quelques épisodes de cette série pendant le débrouillage de la chaîne ''Disney Junior'' en anglais sur le câble chez moi au Canada !

Personnellement, je suis très déçu du résultat !
Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: (Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015) Mer 10 Fév 2016 - 11:29

Saria76 a écrit:
J'ai eu la chance de voir quelques épisodes de cette série pendant le débrouillage de la chaîne ''Disney Junior'' en anglais sur le câble chez moi au Canada !

Personnellement, je suis très déçu du résultat !
je vois pas bien quel type d'histoire cette série peut raconter scratch un remake du Roi Léo Suspect Babar chez les lions pale ou alors des petites scènettes rigolotes et une partie "documentaire" disneynature (un peu comme le doc sur les incas à la fin des cités d'or pour les gens de ma génération) study . Peux tu nous éclairer Saria? Et si tu nous réponds que c'est très proche de Timon et Pumbaa globe trotter, alors

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: (Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015) Mer 10 Fév 2016 - 21:28

Le titre français c'est : La Garde du Roi Lion : un nouveau cri.

Et en ce qui concerne ce téléfilm, je l'ai trouvé sympa mais pas plus.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: (Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015) Ven 25 Mar 2016 - 20:54

Je viens de découvrir le téléfilm ! Smile
Au début j'étais un peu sceptique, mais finalement une fois dans. Le truc ça m'a bien plu ! Very Happy
Les décors sont vraiment réussis, l'animation vraiment pas mal pour un téléfilm, et les chansons sont super !! cheers
Je trouve juste bizarre qu'on ne voit pas Zazu... scratch

En tous cas c'était un vrai plaisir de retourner dans la Terre des Lions après tout ce temps ! ^^
J'ai été aussi agréablement surpris par la légende de la garde du roi lion et toute cette histoire autour de Scar, c'était plutôt crédible ! Smile

Dommage par contre qu'il n'est fait nulle mention de Zira ou Kovu... :/

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum

(Disney Channel) The Lion Guard : Return of the Roar (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1