AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Bl0ndiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 27 Jan 2018 - 19:32

Tout le monde me dit ça mais je ne sais RIEN faire sans patron quand il s'agit de vêtements XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 29 Jan 2018 - 20:34

Bonjour Blondiie Smile
Pour ma Aurore j’ai utilisé le patron « officiel «  simplicity 1553 pour ma robe d’aurore si cela peut t’aider.
Le résultat :

Ma page Cosplay
Bl0ndiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 29 Jan 2018 - 20:38

Merci Smile
Je l'ai vu aussi mais j'aimerais faire un col drapé (même pas les autos sur internet je n'arrive pas à le faire sans patron :s), un peu comme la robe actuelle des parcs
innamaurelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 20 Mar 2018 - 11:38

coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien !!!
Je vous montre un petit aperçu de ma blanche neige
Bon je suis très loin de votre niveau lol

Bonne journée

https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Avr 2018 - 15:22

Shellie a fait un cosplay d'Aurore, et est allée à sa rencontre <3

Ma page Facebook sur Duffy et ses amis ici      
                   Mes créations Tsum Tsum en papier peint recyclé ici         

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 5 Avr 2018 - 12:27

j'ai besoin d'aide !
quelle sorte de jupe c'est ? j'aimerai faire la tenue de Betty Rose pour shellie mais je ne sais pas trop à quoi doit ressembler le patron pour faire cette forme... je pensais à une demi sphère ? avec 8 morceaux qu'on assemble ?

Ma page Facebook sur Duffy et ses amis ici      
                   Mes créations Tsum Tsum en papier peint recyclé ici         

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 6 Mai 2018 - 23:00

Fiouuu Duffinette, je ne saurais que te conseiller... jamais fait de telle jupe!

Je voulais vous faire partager ma grande joie d'avoir porté ce week end mon tout premier cosplay à la convention Hero Festival a Grenoble!
Ça y'est, je suis officiellement une cosplayeuse et très heureuse de l'être! J'ai croisé des gens extremement gentils et des petites fille emerveillées tellement adorables que j'airais envie de passer le reste de ma vie cosplayée!

Pour cette premiere experience, j'ai choisi d'incarner ma princesse favorite Ariel, car j'ai pensé qu'il serait plus simple de jouer un perso que je connais bien, mais le roleplay... ça se travaille!!! Grande marge d'evolution donc, mais c'est pas grave, j'ai un super week end!!

J'ai donc choisi la version humaine d'Ariel, sa robe bleue que j'affectionne particulierement et j'ai passé 3 week end sur la confection de la tenue (y compris creation des patrons): jupe bleue, chemise, corset noir, noeud et jupon!

Place aux photos!

Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 15 Mai 2018 - 9:59

@Duffynette a écrit:
j'ai besoin d'aide !
quelle sorte de jupe c'est ? j'aimerai faire la tenue de Betty Rose pour shellie mais je ne sais pas trop à quoi doit ressembler le patron pour faire cette forme... je pensais à une demi sphère ? avec 8 morceaux qu'on assemble ?

Je pense que c'est une jupe parapluie , on la fait sur un tissu plié en quatre . Il faut tracer un cercle au coin supérieur, du diamètre du tour de taille.

J'ai aussi besoin d'aide, mais d'un point de vue participatif...Je rêve d'un groupe des sorcières d'Hocus Pocus pour Halloween à Disneyland.

Mais pour des raisons budgétaires (et de temps) , je ne peux reproduire tous les costumes avec exactitude (et de toute façon, il faudrait les adapter pour éviter de mourir de froid avec, ou d'avoir mal au pieds à cause des talons...)

D'où mon idée d'user de vêtements déjà en ma possession...Sarah (moi) ressemblerait à ceci:

Une amie a décidé de faire Winifred, à qui il manque encore son manteau:

Mais nous n'avons personne pour faire Mary...Je m'engage à fournir un maximum d'éléments de costumes le cas échéant.

(le corset rouge n'est pour l'heure qu'un bout de tissu, mais je peux en faire un corset et ajouter des anneaux d'ici là).

Il y a aussi sa cape rouge, mais qui en l'état ne tient pas très chaud...J'ai pensé doubler de rouge l'une de mes vraies capes pour cela:

Merci d'avance!  cheers

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 13 Juil 2018 - 19:45

Photos du net, le gars ne fait pas les choses à moitié.

Pour visiter ma petite collection : http://www.disneycentralplaza.com/t58125-disteph-s-collection#3210586

[Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25