AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Commandes annulées LE/fairytale, combien???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous reçu ou constaté une annulation de commande (qui était auparavant en statut active)?
LE Jasmine
68%
 68% [ 23 ]
LE Wedding Set
3%
 3% [ 1 ]
LE Jafar
0%
 0% [ 0 ]
LE Aladdin
0%
 0% [ 0 ]
Duo Raiponce/Gothel
29%
 29% [ 10 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
aurios

Féminin

MessageSujet: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 17:51

Coucou Smile
Alors vu les mésaventures de beaucoup de personnes sur le forum et sur facebook par rapport aux commandes de ce matin des LE et du duo Raiponce/Gothel, je me suis dit qu'un petit sondage pour recenser tous ceux qui ont constaté une annulation de commande ne serait pas de trop...
Courage à tous malgré cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:00

J'ai passé une commande (Jasmine LE), j'étais devant le DS des Champs, pour une amie qui n'était pas bien placée dans la file d'attente (pas de ticket pour Jasmine). J'ai reçu le mail DS et paypal, j'ai vérifié son statut dans mon compte, elle était active, elle est passée en annulée vers 15h et j'ai eu un mail paypal m'annonçant le remboursement.
J'ai utilisé le lien mis sur le forum, peut-être que ceci explique cela ?

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Kalimsshar

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:02

Je nepense pas fauna, un lien internet reste identique partout, qu'il ai été donné ici ou pas. Il semblerait que les commandes avec Paypal soient les plus risquées.

https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:04

J'ai commandé Jasmine ce matin et vers 15h30 j'ai reçu une notification paypal que j'ai eu un remboursement de 84 euros de Disney Store.

Je l'ai commandée sur le ds.de via leur bannière , donc pas de lien .
aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:07

Apparemment que ce soit carte bleu ou paypal il y a des annulations et pareil certains ont utilisé la référence et d'autres le lien internet... ça a l'air vraiment d'être aléatoire...
Edelwanna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:09

Il serait intéressant de savoir si ceux dont la commande a été annulée :

- ont payé avec leur solde Paypal ou bien Paypal prélèvement bancaire

- ont eu un code à rentrer lors de la connexion à Paypal pour le paiement - ce qui est inhabituel...

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Pin's et poupées... ma collection Disney
♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:09

Bonne idée ce topic ! Pour le moment pas d'annulations... Mais je ne me fais pas trop d'illusions !

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:11

@Edelwanna a écrit:

- ont eu un code à rentrer lors de la connexion à Paypal pour le paiement - ce qui est inhabituel...
J'ai utilisé Paypal et j'ai du rentrer un code .Mais je ne pense pas que cela soit lié car j'ai fait de même pour raiponce et toujours active celle ci
aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:12

@Edelwanna a écrit:

Je vais essayer de modifier le sondage pour mettre ça aussi
edit: si quelqu'un sait comment faire pour ajouter des options à un sondage je suis preneuse^^

Dernière édition par aurios le Mar 13 Oct 2015 - 18:14, édité 1 fois
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:13

J'ai payé par payapl prélèvement bancaire et je n'ai pas eu de code à rentrer.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
++*Anoth*++

Féminin
Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:15

Pour ma part, commande à 9h09, annulation de ma LE Jasmine à 15h30 aussi, paiement par Paypal mais pas de code en plus à rentrer.
Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:16

Personnellement, mon frère me l'a commandé par CB à 9h07 et la commande a été annulée en début d'après midi ....

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Recherche Jasmine LE ... A vos MP !
Spoiler:

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:16

le duo raiponce de mon frere, payé par paypal à 9h05 et qui se retrouve en annulation avec Ma fiche client
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:25

commande passée LE jasmine à 9h07, annulée a 14h (ou avant, je n'ai vu le statut qu'à 14h), paiement par CB.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:36

Raiponce annulée. Jasmine et Jafar sont toujours actifs on stresse.

Walt Disney World en Mars 2017 - 10 jours au Carribean Beach Resort !
http://www.disneycentralplaza.com/t55254-pre-tr-un-voyage-de-noces-avant-le-mariage-wdw-mars-2017

http://enbaieaveclucas.com
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:42

Jasmine annulée, paiement paypal relié à un compte bancaire

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:43

4 commandes passées ce matin entre 9h02 et 9h09 : 2 Jasmine LE et 2 couples Raiponce / Gothel.
3 commandes annulées (il reste 1 couple Raiponce / Gothel en commande active), aucun mail d'annulation donc je ne sais pas à quelle heure les commandes ont été annulées, je m'en suis rendu compte vers 16h30.

Les paiements ont été faire par carte.

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:43

Moi j'ai passé une première commande pour Jasmine et une deuxième pour Raiponce a 9h09,j'ai été prélevé par PayPal pour les deux commandes.quand j'ai regardé mes commandes sur le DS j'ai vu qu'il y avait qu'une seule commande pour raiponce,je leur ai téléphone et la commande de Jasmine n'a pas été validée.
Cette après midi j'ai reçu un mail de remboursement du DS.
Pour raiponce ma commande est toujours active et j'ai pas reçu de mail d'annulation,j'y crois.
kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 18:51

Si je ne m'abuses, le gros des annulations c'est Jasmine LE non?

J'ai l'impression que pour Raiponce/Gothel c'est qd il y a eu 2 commandes de faite sur un même ordi, mais c'est moins aléatoire...

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 19:00

@kindlyknight a écrit:

J'ai l'impression que pour Raiponce/Gothel c'est qd il y a eu 2 commandes de faite sur un même ordi, mais c'est moins aléatoire...
oui ça a l'air, ce qui est plutôt logique vu le faible nombre de jasmine par rapport au duo... je pense clairement que le site ne s'est pas bloqué lorsque le stock a été épuisé ce qui a permit de nouvelles commandes et que maintenant c'est de manière assez aléatoire qu'ils effectuent les annulations du surplus de commande...
-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 19:06

@kindlyknight a écrit:

mon frère est à Paris moi en Belgique ( je fait livrer en france chez mes parents dans le nord) , on a pas commandé sur le meme pc, lui a été annulé moi pas.
Je me répète peut être mais ils on mis mes information personnel sur son annulation alors qu'il avais mis son adresse à Paris. On a juste le même nom de famille mais on pourrais très bien ne pas être parents
kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 19:10

@-kaori- a écrit:
@kindlyknight a écrit:

mon frère est à Paris moi en Belgique ( je fait livrer en france chez mes parents dans le nord) , on a pas commandé sur le meme pc, lui a été annulé moi pas.
Je me répète peut être mais ils on mis mes information personnel sur son annulation alors qu'il avais mis son adresse à Paris. On a juste le même nom de famille mais on pourrais très bien ne pas être parents

ah désolé j'avais mal compris, comme qqun avait parlé du meme ip, je pensais que vous l'aviez commandé ensemble sur le meme ordi.

Ouais ca fait peur s'il regroupe par nom, on peux bien avoir un homonyme et pas le connaitre (genre des Martin ou des Dupont, c'est assez courant!)

MeganeBel

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 19:13

@-kaori- a écrit:
@kindlyknight a écrit:

Est ce que ton frère et toi n'auriez vous pas une adresse en commun sur vos compte PayPal ?

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 19:14

non il ne fait rien livrer chez mes parent, on a nos propre compte sans adresse identique c'est ce qui fait peur
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes annulées LE/fairytale, combien??? Mar 13 Oct 2015 - 19:22

Une amie vient de se faire annuler Jasmine aussi, une de plus. Ils vont tout annuler ou quoi ?

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE

Commandes annulées LE/fairytale, combien???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant