AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 20 Aoû 2015 - 20:32

Chappie de Neill Blomkap.

J'avais été agréablement surpris par District 9, mais depuis j'ai l'impression que le réalisateur tourne en rond.
Elysium et Chappie étaient prometteurs, mais les intrigues s'effondre vite.
On verra bien avec Alien 5...

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Aoû 2015 - 10:15

Ah là là, Chappie, sympa mais trop d'auto-promo pour le groupe de rap Die Antwoord (dont les clips me font bien marrer cela dit, allez les voir), plein de morceaux d'eux dans le film, pub sur les fringues et j'en passe, sur le coup je croyais que tout le film était un clip géant en leur honneur. Je ne sais pas si cela vient du fait que le réalisateur est de la même origine qu'eux Afrique du sud), sans doute, et ça se voit un peu trop.

Vu hier : Dans l'ombre de Mary (ma femme n'est pas super fan des VO...). Un réel plaisir de revoir les scènes avec Walt dans son bureau et dans le parc Disneyland Californie, où j'étais il y a un peu plus d'un mois.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo

Dernière édition par Fgth le Ven 21 Aoû 2015 - 11:34, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Aoû 2015 - 10:23

Jason Bourne : L'Héritage. J'avais longtemps hésité à le découvrir. Beaucoup moins bien maitrisé que les 3 premiers et tout autant nébuleux que moins passionnant comme scénario, mais le couple Jeremy Renner / Rachel Weisz fonctionne bien.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Aoû 2015 - 18:40

Lost of translation
Beaucoup aimé, pourtant pas mon style de film...!
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Aoû 2015 - 19:47

Starved : mal filmé et acteurs pas exceptionnels mais bon, l'histoire est quand même intéressante (bien que glauque), d'autant plus que c'est inspiré d'une histoire vraie. Je note que ce film est très peu connu n'empêche.

L’illusionniste : m'ouais je ne suis pas spécialement convaincue.

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 21 Aoû 2015 - 20:14

@Fredd a écrit:
Lost of translation
Beaucoup aimé, pourtant pas mon style de film...!

Ah vu aussi, ça faisait un moment que j'étais tentée même si ce n'est pas forcément mon style de film non plus, certainement parce qu'il y a Bill Murray.

J'ai bien aimé aussi, le réalisme de ce qu'on peut ressentir perdu dans un univers complètement étranger est impressionnant.

Pour l'illusionniste, je l'ai vu il y a quelques années et j'avais été un peu déçue aussi, surtout parce que je m'étais dit à l'époque que l'idée était très bonne et que le film aurait pu être beaucoup mieux.
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 23 Aoû 2015 - 14:36

Disons que si tu as vu Le Prestige juste avant , comme ce fut mon cas, tu peux en effet être déçue par The Illusionist

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 24 Aoû 2015 - 18:26

@Fgth a écrit:
Disons que si tu as vu Le Prestige juste avant , comme ce fut mon cas, tu peux en effet être déçue par The Illusionist

Tiens, je l'ai revu la semaine dernière. Un de mes films préférés.
Sinon le dernier film que j'ai (re)vu était Le bon, la brute et le truand. Je ne m'en lasserai jamais ... les acteurs beaucoup plus "badass" que ceux d'aujourd'hui, la BO ...

Nemo me impune lacessit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 25 Aoû 2015 - 3:57

Je suis allé voir le film Jurassic World une deuxième fois au cinéma hier après-midi ! J'étais contente de le revoir Very Happy
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 25 Aoû 2015 - 7:08

Je n'ai pas encore vu "Le prestige", mais pour ma part je trouve l'histoire de "l’illusionniste" trop tirée par les cheveux.

Spoiler:

Sinon j'ai regardé:

Gran Torino : un film magnifique, j'ai beaucoup aimé.

Fragile : un excellent film d'épouvante avec un fantôme, j'ai été à fond dedans du début jusqu'à la fin.

Flashdance : pas mon style de film à la base, mais je le trouve très sympa celui-ci, avec des musiques plutôt agréables !

D'une vie à l'autre : une bonne découverte, jusque maintenant aucun film scandinave ne m'a déçue.

American Gangster : sans plus, trop de longueurs à mon goût.

luxo113

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 3 Sep 2015 - 8:09

Mad Max : Fury Road... une réelle surprise. N'étant pas réellement fan de film d'action, j'ai été happé par l'énergie qui se dégage de ce film, sa beauté, son inventivité visuelle et le talent de George Miller qui réussit avec 2/3 lignes de dialogues à transmettre toute la gravité de la cause de ses personnages. Purée, l'esclavagisme sexuel en une image quand l'une des épouses enlève une sorte de culotte de fer à une autre ou quand le cinéma n'a pas besoin de paroles pour s'exprimer...
Je me demande comment un monsieur peut faire un film d'une telle violence et avoir réalisé Babe le cochon et Happy Feet... Respect...
À voir absolument.

"Adventure is out there." Ellie, Up
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 3 Sep 2015 - 19:43

Blindness. Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce film. Mais le casting m'a donné envie.
J'ai trouvé ça sympa dans le genre, il sort de l'ordinaire. Mais j'ai quand même préféré Perfect Sense.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Sep 2015 - 20:36

Les enquêtes du département V (miséricorde + profanation) : deux très bons thrillers scandinaves ! Deux bonnes surprises en ce qui me concerne. J'ai hâte de voir la suite et de lire les bouquins.

Cher John: ça passe. C'est pas trop niais quoi. ^^

Still Alice: assez intéressant.

Enfant 44: un peu déçue, c'est pas mauvais hein mais je m'attendais à mieux.

Housebound: pas un mauvais film. Bon twist final.

American Mary: un vrai coup de I love you .

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Sep 2015 - 21:21

Kinky Boots c'est sympa mais je préfère la version on stage j'aime bien l'acteur qui joue Charlie (même si je préfère Killian Donnelly Razz ) par contre je suis moins convaincue par celui qui joue Lola, de même que je suis pas hyper fan des chansons ^^' mais dans l'ensemble c'est cool Smile

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Sep 2015 - 21:39

Mission Impossible Rogue Nation : pas mal du tout au final Very Happy

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 7 Sep 2015 - 23:12

Identité secrète, à l'instant sur D8. J'avais beaucoup aimé ce film au ciné, et j'ai à nouveau trouvé très sympa Wink
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Sep 2015 - 1:03

Mission : Impossible-Rogue Nation, un bon film à la hauteur des précédents même si j'ai préféré les deux précédents. L'actrice Rebecca Ferguson est vraiment sensuelle, elle a un sacré charme.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 8 Sep 2015 - 17:18

Frenzy
Pas le plus connu des Hitchcock mais un bon film
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 9 Sep 2015 - 21:09

Etant limitée par une contrainte d'horaires et par certains films à l'affiche que j'avais déjà vus, je suis allée voir La face cachée de Margo. Et ben, j'ai bien perdu mon temps.... Sleep

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 17 Sep 2015 - 4:05

Astérix & Obélix au service de Sa Majesté : j'aime beaucoup, je trouve juste Edouard Baer pas assez bon en Astérix, il fait plus Otis, je préfère Clovis Cornillac dans le rôle.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 20 Sep 2015 - 20:38

En vrac j'ai vu,

Demain ne meurt jamais: assez sympa, quelques longueurs quand même

Meurs un autre jour: j'ai adoré, bon divertissement

Le labyrinthe 2, la terre brulée: vu en avant première hier et franchement je suis bien déçue, autant j'ai adoré le premier film autant ici j'ai été déboussolée tant ça n'a rien à voir.

La saga de l'inspecteur Harry (il me reste le dernier film à voir): ce sont de bons films, avec un acteur charismatique. J'ai une préférence pour "le retour de l'inspecteur Harry".

Christine: j'étais septique mais finalement ça passe très bien, on tombe pas dans le ridicule.

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Sep 2015 - 17:51

Les Ames Vagabondes, je l'avais pas revu depuis le ciné donc ravie de l'avoir revu. I love you

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Sep 2015 - 18:08

Divergente
J'ai terminé ma lecture de la trilogie hier et je voulais savoir ce que l'histoire rendait en film. Je n'ai été que moyennement convaincue.
Alors que j'ai adoré le tome 1 de Divergente, j'ai trouvé que le film manquait énormément de profondeur. Il y a beaucoup de points de l'histoire de base qui ne sont pas réellement expliqués ou laissés en suspens. Et puis, j'ai trouvé dommage que les relations qui tournent autour de Tris (avec Quatre ou avec ses amis) soient aussi bâclées et pas aussi approfondies que dans le roman.
En plus, je n'ai pas trouvé que les modifications du film (comme la toute fin, par exemple) apportaient un plus. Au contraire...
Je reste donc sur ma faim. Le film n'est pas mauvais mais je préfère nettement le livre qui a été un vrai coup de coeur. I love you I love you
Je vais quand même regarder Divergente 2 pour voir ce que ça donne mais je m'attends à pas mal de changements au niveau du scénario.

@Livia3 a écrit:
Les Ames Vagabondes, je l'avais pas revu depuis le ciné donc ravie de l'avoir revu. I love you

Ah tiens, il faudrait que je le regarde! En plus, j'ai le DVD à la maison. Je me souviens que j'avais vraiment accroché au livre lorsque je l'avais lu, il y a quelques années. Alors je n'ai pas d'excuse. Very Happy
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 21 Sep 2015 - 20:10

Idem, j'ai vraiment accroché au bouquin. (plus qu'à la saga Twilight d'ailleurs) J'ai donc attendu le film avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçue !  I love you Déjà, quand j'ai su qui le réalisait, j'étais bien rassurée. Smile

Hâte d'avoir ton avis dessus !
Et hâte que Stephenie Meyer écrive la suite ! Razz

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 22 Sep 2015 - 10:49

Moi aussi, j'aimerais beaucoup que Stephenie Meyer écrive la suite (et aussi celle de Midnight Sun). bounce
Elle avait déclaré qu'elle travaillait sur Les Âmes Vagabondes 2, il y a deux ans, je crois mais vu qu'il n'est toujours pas sorti, elle n'est peut-être pas satisfaite de ce qu'elle a écrit.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant