AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
rogertaylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 30 Juil 2017 - 15:38

Dunkerke:

Du très grand Nolan au niveau du choix des prises de vues. Pas de réelle narration dans ce film mais on suit un moment de la guerre avec quelques uns de ces acteurs. C'est plus entre le reportage et le film j'ai trouvé.

The Guardians:

Bah c'est un film de super héros, c'est divertissant mais sans plus....je me suis endormi en partie devant.

Ce qui nous lie:

Un très bon Klapish sur l'histoire d'une famille divisée qui se reconstruit et sur la sauvegarde de leur héritage...le tout sur fond viticole. Rien de spectaculaire mais j'ai passé deux bonnes heures et j'ai même parfois ri.

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 30 Juil 2017 - 22:11

Baby driver cet après-midi, j'ai beaucoup aimé, de l'action, de la musique, de l'humour, de l'amour, au top Wink
oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 4 Aoû 2017 - 3:29

Avec un ami je suis allé une projection de minuit du film The Room, l'un des plus mauvais films ever. Je l'avais vu avant, mais en projection, l'ambiance est juste épique! On jetait sans cesse des cuillères en plastiques pis on arrêtait pas de gueuler des commentaires ou de répéter des répliques, j'avais plus de voix à la fin, mais quelle expérience! J'y reviendrai!

Sam & Max à Walt Disney World (pré-TR)
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 5 Aoû 2017 - 20:49

Valérian et la cité des 1000 planètes.
J'ai beaucoup aimé le film et en tant que fan de la BD de Christin et Mézières, je craignais beaucoup cette adaptation au cinéma. Force est de constater que l'imaginaire de Luc Besson se prête bien à l'univers de Valérian (richesse visuelle et diversité des mondes et des peuples). L'ambiance et les thématiques de la BD sont respectées, l'humour est un peu "rajeuni" et les deux acteurs s'en sortent finalement bien.
Il y a sans doute un peu trop d'actions par rapport à l'oeuvre d'origine mais je trouve que Besson s'en ai bien sorti.
J'ai entendu par çi et par là, que ça copiait Avatar et le Cinquième élément, c'est plutôt ces deux films qui copient l'univers de la BD dont la première intrigue est parue en 1967.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 6 Aoû 2017 - 3:54

En même temps, Besson disait qu'il avait attendu toute sa vie pour pouvoir faire son adaptation de Valérian et Lauréline. Donc il a peut-être fait le Cinquième Elément en s'inspirant un peu de l'oeuvre, en effet. Pour Avatar, on voit le même genre d'histoire dans Le dernier samouraï, ou encore dans d'autres films qui les précèdent...

Sam & Max à Walt Disney World (pré-TR)
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 7 Aoû 2017 - 23:57

"Dalida" de Lisa Azuelos : tendre, beau et émouvant ! L'actrice principale est d'une beauté stupéfiante (j'ai rarement vu une femme aussi belle à l'écran), elle était faite pour endosser ce rôle au cinéma !
http://www.escapetoculture.net/
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 12 Aoû 2017 - 20:51

Le Cinquième élément est en effet de forte inspiration de la BD de Mézières, Besson ne s'en est jamais caché, il est même à l'époque allé voir les deux auteurs pour leurs conseils.

La Planètes des Singes - Suprématie :

J'ai été agréablement surpris par ce film même si je ne m'attendais pas à un tel style. En effet, la Planète des Singes est à la base un univers sombre et post-apocalyptique, mais ici on n'arrive à tout moment à avoir de l'espoir, c'en devient presque "disneyen" parfois et c'est le seul bémol que j'émettrais : une trop grande tendance à se rapprocher des codes hollywoodiens des films, d'animations ou non, pour jeune public avec quelques clichés.
Je n'ai pas vu le deuxième volet de cette trilogie et je le regrette.
Le premier volet de la planète des singes de 1968 et son ambiance si particulière n'est pas égalé mais ça reste ici une belle histoire très mélancolique.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 13 Aoû 2017 - 9:00

Visuellement ce dernier Planète des singes est très bien fait, les singes sont tellement réalistes on dirait des vrais. J'ai trouvé l'histoire très sombre, avec des moments plus poignants et quelques moments un peu plus légers. Je pense que dans la salle personne ne s'attendait à la fin, quand la lumière s'est rallumée personne ne parlait, tout le monde s'est levé presque en silence pour partir.
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 16 Aoû 2017 - 11:32

Kong - Skull Island : le pire film de l'année pour moi, assurément !

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest

Autres : Escape to Cinéma

http://www.escapetoculture.net/
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 16 Aoû 2017 - 11:37

Valérian

Un belle performance visuelle (c'est un peu le fouillis parfois, le réalisateur a voulu trop en montrer, trop de monstres, trop de détails de de vaisseaux, ça en devient de la bouillie) mais je n'ai pas été déçu par le film. Je n'ai pas aimé la voix qui doublait Laureline mais celle de Valérian colle bien (elle fait un peu plus homme mur que le physique du personnage mais ça ne choque pas, au contraire). J'ai bien aimé le personnage (et la scène de cabaret) joué par Rihanna. Bref, un bon moment. Mais là, j'attends le nouveau Bladerunner surtout !!!

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27