AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 14 Juil 2015 - 21:46

Avec énormément de retard : Arthur et les Minimoys. Il ne me tentait pas du tout à la base donc je ne l'avais jamais vu, mais à force de faire l'attraction Arthur à Europa-Park, attraction que j'adore, j'ai voulu découvrir le film, et c'est une bonne surprise, j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 15 Juil 2015 - 2:14

Terminator Genisys: un bon film divertissant avec des références au premier opus. Certes il n'égale pas les deux premiers de Cameron qui sont mythiques, mais il est correct dans l'ensemble.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 15 Juil 2015 - 23:38

Harry Potter à l'école des sorciers

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 22 Juil 2015 - 19:24

@Last-Escape a écrit:

The lazarus effect: une bouse.

Là dessus on est d'accord. Laughing

Derniers films vus :

- Ex Machina : Très sympa et une bonne occasion de (re)découvrir 2 acteurs du prochain Star Wars. Razz

- Microbe et Gasoil : Extra !! J'ai adoré ! sunny
J'y suis allée un peu par hasard en ne connaissant que le titre du film et le réal. Je ne regrette pas une seconde !
Bref, je le conseille vivement ! I love you

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 23 Juil 2015 - 8:07

Les minions : c'est un film d'animation mais j'en ai beaucoup a dire.
J'avais plutôt aimé les MMEM, des films d'animation comiques mais avec une histoire intéressante, un scenario qui tient la route. Mais la c'est une véritable arnaque ! Heureusement que mon neveu de 4 ans était la sinon je serai parti durant la séance ! Un humour lourd, des personnages ridicules, un scenario baclé, les voix des humains sont insupportables ... Nous étions une vingtaine dans la salle, a part les enfants en bas âge, on était tous medusé par tant de médiocrité ... En sortant de la salle aucun bruit tellement c'était ennuyant ...

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 23 Juil 2015 - 11:48

Il y a un topic dédié au minions ici Wink

http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Toa

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 25 Juil 2015 - 9:57

Etant une grande fan de Jane Austen, j'ai enfin pu voir Northanger Abbey sorti en 2007. Les acteurs et les actrices étaient magnifiques!

Dernière visite à Disneyland => le 23 Juillet 2015
C'était une magnifique journée!
Bientôt la première nocturne gauloise à Astérix => 1er août

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 26 Juil 2015 - 21:41

Mes derniers films vus,

Evil dead 3, l'armée des ténèbres: je sais que pour beaucoup ce film est culte, mais pour moi, ça ne passe juste pas. Je préfère encore mieux regarder un vrai nanar plutôt qu'un film qui force sur tout pour le paraître.. J'ai eu quelques sourires quand même pendant le film mais je n'ai certainement pas éclaté de rire. Bref l'horreur-comédie, c'est pas pour moi ! Rolling Eyes

Ring: Très sympa. Je déplore juste quelques longueurs.

OldBoy (original): quelle claque ! Un scénario vraiment génial. Une très bonne surprise.

OldBoy (remake): moins bon que l'original, je sais que ce film est détesté au possible par les fans de l'original, mais il n'est pas si "horrible" que ça à mes yeux et il a eu le mérite de me faire découvrir la version coréenne. Je suis juste déçue qu'ils aient autant modifier la fin.. Et je trouve quelques scènes assez "wtf".

Pulse: un navet. A voir pour Ian Somerhalder et encore. ^^

Dark Water (version us): je n'ai pas accroché, mais c'était déjà le cas avec l'original. Pour moi l'histoire est juste banale quoi.

Insidious, chapitre 3: moins pire que ce que je craignais ! Mais il y a trop d'humour (ça ne colle pas dans ce genre de film), et trop de longueurs. C'est un pré-quel parfaitement inutile en gros.

Salem (2004): le début est un peu pénible mais après, ça passe beaucoup mieux. C'est une adaptation assez fidèle du livre de Stephen King.

Mesures exceptionnelles: assez déçue, je m'attendais à être émue,..etc et en fait, non. Laughing

Ça - il est revenu: je l'ai revu, et en ayant la première partie cette fois. J'aime bien, c'est aussi une adaptation fidèle de Stephen King.

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 26 Juil 2015 - 21:57

Chappie, très sympa. Pas aussi bien que District 9 mais mieux que Elysium qui m'avait un peu déçue.

No Pain No Gain, je ne l'avais pas revu depuis le cinéma. Complètement barré, difficile de se dire que c'est une histoire vraie ! affraid

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Lun 27 Juil 2015 - 17:45

Taxi 4
Assez sympa...quand il n' y a pas le personnage du commissaire
Bernard Farcy en fait des tonnes, c'est lourdingue à force

Colombiana
Autre production Besson
pas mal d'action, scénar qui tient sur un bout de papier mais c'est pas grave!
A noter un grand moment wtf quand l’héroïne stoppe un ventilateur de conduit d'aération avec un gobelet plein
d'eau et une cuillère à café, dans l'armoire électrique Shocked
Encore mieux (pire?) que Mc Guyver Very Happy
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 28 Juil 2015 - 11:34

Je suis allée voir Jurassik World hier.
Je l'ai trouvé vraiment pas mal !

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Juil 2015 - 18:21

Pixels, c'était assez pourri comme film. silent

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Juil 2015 - 18:32

@Livia3 a écrit:

Pareil, les scènes d'action n'étaient pas trop mal, mais les dialogues, "l'histoire d'amour" et le "jeu d'acteur" d'Adam Sandler étaient carrément atroces. Il n'y a vraiment aucun effort de fait, c'est dommage.

Et je voulais juste regarder un film marrant, sans grandes attentes, mais quand même...

Nos futurs, film français sur deux copains d'enfance qui se retrouvent à l'âge adulte et qui veulent refaire une fête comme dans le passé, pas mal du tout, plus intelligent que ne le laisse entendre la bande-annonce et j'ai failli me laisser surprendre par la fin.

La rage au ventre, efficace mais vraiment trop classique et déjà vu, Jake Gyllenhaal est bon dans le rôle (quand ne l'est-il pas ? Very Happy ) mais ça ne suffit pas.

Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Juil 2015 - 18:42

@Livia3 a écrit:

Vraiment ? Moi qui avait bien aimé la bande annonce, je me sentais d'aller le voir...

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 29 Juil 2015 - 19:43

@Mlle_Melody a écrit:
@Livia3 a écrit:

Vraiment ? Moi qui avait bien aimé la bande annonce, je me sentais d'aller le voir...

Franchement, tout est dans la BA.
Ne vas pas le voir, tu économiseras ton temps et ton argent. Laughing

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 30 Juil 2015 - 18:49

Un homme idéal avec Pierre Niney (<3)

J'ai bien aimé même si ça semble un peu trop gros parfois, même assez prévisible dans le déroulement de l'histoire (A ce que j'ai entendu, ça serait d'ailleurs un "pompage" d'autres œuvres).

Pierre Niney est absolument fabuleux par contre, il crève l'écran et il est beau comme un Dieu

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 30 Juil 2015 - 22:41

@Livia3 a écrit:
@Mlle_Melody a écrit:

Franchement, tout est dans la BA.
Ne vas pas le voir, tu économiseras ton temps et ton argent. Laughing

D'accord. Merci du conseil, j'attendrais qu'il passe a la télé alors Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 31 Juil 2015 - 23:48

Le dernier film que j'avais vu au cinéma était le film ''Immortel'' (Renaissance) avec Ryan Reynolds et Ben Kingsley !.
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 1 Aoû 2015 - 10:49

Concernant Renaissance quel est ton avis.

Je suis surpris de la déception pour Pixel, je pensais qu'il était bien du coup vous me mettez le doute
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 1 Aoû 2015 - 11:09

Le retour des morts vivants
Attention, malgré le titre celui ci
n'a rien a voir avec la saga de Romero
On le sent bien, ça reste une comédie gore
bien typée années 80, aux effets speciaux
acceptables, mais bien en dessous des films
de zombies du "maître" Georges A. Romero...!)
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 1 Aoû 2015 - 18:29

Vous me faites peur pour "Pixels", je vais le voir demain. Laughing

Sinon j'ai vu:

Taken: m'ouais, on ne s'ennuie pas devant mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit. Et le manque d'empathie du héro ainsi que son côté "terminator qui flingue tout ce qui bouge", m'a énormément gênée !

Goldeneye: j'ai bien aimé. Pourtant je suis loin d'être une fana de James Bond.

Little miss sunshine: une bonne comédie, bien barrée par moments.

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 1 Aoû 2015 - 18:39

Hâte d'avoir ton avis Last-Escape. ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 2 Aoû 2015 - 5:38

@innamoramento a écrit:
Concernant Renaissance quel est ton avis.  

Concernant le film, je l'avais trouvé intriguant et intéressant .Très compliqué à comprendre, mais il faut le voir deux fois !
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 2 Aoû 2015 - 10:24

@Last-Escape a écrit:
Vous me faites peur pour "Pixels", je vais le voir demain. Laughing

Sinon j'ai vu:

Taken: m'ouais, on ne s'ennuie pas devant mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit. Et le manque d'empathie du héro ainsi que son côté "terminator qui flingue tout ce qui bouge", m'a énormément gênée !  

Stratégie Besson, gros film bourrin qui rapporte pour financer des films de moindre envergure
par exemple The Lady
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:32

Vu Renaissances, réussi et efficace, on ne s'y ennuie pas.

L'histoire ne m'a pas parue très compliquée ni très originale mais est bien menée et bien jouée (autant par Ben Kingsley que par Ryan Reynolds).
Il y a quelques twists auxquels on s'attend un peu quand on a l'habitude de ce genre de films mais on se laisse prendre au jeu.

Une bonne surprise au final.

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant