AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bohemia

Féminin

MessageSujet: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 7 Juil 2015 - 22:22

A Tout Jamais. Je n'avais jamais vu ce film avant mais j'ai été conquise, il devient directement un de mes films préférés. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 7 Juil 2015 - 23:28

Ex Machina
Un très bon film de SF qui fait un peu réfléchir.

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 8 Juil 2015 - 13:59

Cannibal Holocaust: certaines scènes sont à vomir.. affraid

The lazarus effect: une bouse.

Maniac cop: ça passe.

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 8 Juil 2015 - 21:41

Les Profs 2: Pour moi on touche les bas-fonds avec celui-là.
Deux ou trois passages marrants mais c'est tout. C'est creux, vide, un humour potache...j'ai juste aimé le prof d'Histoire et le surveillant. Je n'ai pas souvent entendu la salle rire ^^'' Un Kev Adams qui fait du Kev Adams quoi...
J'avais envie de sortir de la salle comme plusieurs personnes (!) mais je suis quand même restée jusqu'à la fin au cas où.

Je ne retrouve pas du tout l'esprit de la BD (que j'ai dévoré étant plus jeune) dans cette adaptation insipide et purement WTF.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mer 8 Juil 2015 - 23:35

Gorille dans la brume : excellent film qui doit retranscrire à peine un centième de ce qu'a vécu véritablement Dian Fossey Sad

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Yayaourt

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 9 Juil 2015 - 0:30

Les deux premiers films de la saga Retour Vers le Futur, j'adore toujours autant !

Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCw_RoYJuZQrBwVH7BFfHDtA/videos cheers
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 9 Juil 2015 - 1:51

J'adore Retour Vers le Futur moi aussi ! Very Happy
Mon préféré est le 2, car j'adore cette histoire de réalité alternative, c'est très bien pensé ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Yayaourt

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 9 Juil 2015 - 1:57

Pareil !!! Après j'adore le 1, genre je l'ai vu pas mal de fois mais dans mon lit j'étais encore en mode super stressé "ahhhhh allez doc dépêche d'aller mettre le cable pale bounce No "

Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCw_RoYJuZQrBwVH7BFfHDtA/videos cheers
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 9 Juil 2015 - 2:01

Oui le 1 est excellent, il y a du suspense jusqu'à la dernière seconde ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Yayaourt

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 9 Juil 2015 - 2:02

C'est clair ! Very Happy

Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Jeu 9 Juil 2015 - 13:39

J'ai revu pour la deuxième fois de la semaine "La Légende de Manolo" histoire de voir le doublage en espagnol Mexicain.Toujours autant aimé ˆˆ mince c'est de l'animation. Hors animation Harry Potter et j'ai revu Casper le film de 95 xD
Retrour vers le futur c'est la vie. Mon préféré est également le 2, sans doute parce que j'adore tout ce qui trouve aux réalités alternatives (sauf Cendrillon 3, toi non. Par contre Doctor Who ˆˆ)  et le 1er j'adore la scène quand Marty chante au bal de promo. J'étais stressé en regardant les trois. J'ai beau savoir la fin, toujours la tension xD

Dernière édition par Prince_Adam le Ven 10 Juil 2015 - 18:17, édité 1 fois
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 10 Juil 2015 - 18:14

Mon voisin Totoro que j'ai vu pour la première fois et que j'ai beaucoup aimé.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 10 Juil 2015 - 20:10

La soupe aux choux, le film qui a inspiré Spilberg pour son E.T.

Nan mais quand même avouez que la nourriture,le communicateur
le fait que l'E.T propose aux humains de partir avec lui sont
quand même des coincidences étranges... Smile
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 11 Juil 2015 - 2:30

@Freckles a écrit:
Mon Voisin Totoro est un film d'animation et un Disney, attention à éviter les hors-sujets ! Wink

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 11 Juil 2015 - 10:21

@Dash a écrit:
@Freckles a écrit:
Mon Voisin Totoro est un film d'animation et un Disney, attention à éviter les hors-sujets ! Wink

Oui désolée je viens de voir ça . Bon par contre c'est pas un Disney Mon voisin Totoro Langue.

Pour me rattraper, le dernier film que j'ai vu est Kingsman. Très sympa et complètement barré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 11 Juil 2015 - 11:28

Les films d'animation Ghibli sont distribués par Disney Wink
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 11 Juil 2015 - 11:37

Terminator Genisys : j'ai vu tous les autres au ciné (grand moment pour le premier qui m'avait donné une claque à l'époque, j'avais 14 ans) et je l'ai trouvé très sympathique. Beaucoup ont critiqué Emily Clarke et pourtant elle fait bien le job contrairement à l'acteur qui joue Reese tellement naze que j'en ai oublié son nom. Un scénario qui essaie de relancer la franchise sans éviter bien évidemment les incohérences mais qui a le mérite de rendre hommage aux deux premiers films (il ne manquait que Robert Patrick, dommage). C'est un poil bavard en milieu de métrage mais ça passe, surtout avec le retour de Schwarzie qui m'a bien fait marrer en Papy Terminator. Par contre, la musique est insipide, Hanz Zimmer devrait arrêter de vouloir placer ses potes qui ne sont que des tâcherons sans talent qui recyclent les mêmes trucs fadasses. Bref, un film qui n'est pas un chef-d'oeuvre restant à mille lieues de l'ambiance sombre du premier film qui demeure indétrônable.

"The World Owes Me a Living"
Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 11 Juil 2015 - 15:21

-Snow- a écrit:

Serieusement? On en apprend tous les jours Surprised

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 11 Juil 2015 - 15:41

@Freckles a écrit:
-Snow- a écrit:

Serieusement? On en apprend tous les jours Surprised

Sur la jaquette tu devrais voir Buena Vista
(le nom a changé mais je crois pas qu'ils aient fait de nouvelles impressions)

Mais il ne s'agit que d'accord de distribution, hein Smile
C'est pas vraiment un Disney comme Splash ou Sixieme sens...!
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 11 Juil 2015 - 20:43

Le film porte le label Disney comme tous les autres Ghibli sauf Les Contes de Terremer (Touchstone), Princesse Mononoké (Miramax), La Colline aux Coquelicots (sans label) et Le Tombeau des Lucioles (distribué avec le label Studio Ghibli Présente).

Quoiqu'il en soit, c'est par ici : Mon Voisin Totoro (1988).
Smile

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 12 Juil 2015 - 19:21

Ok, ils l'ont rajouté sur les nouvelles éditions...
(pas fan d'avoir les artistes de doublages sur la jaquette...!)
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 14 Juil 2015 - 1:01

Je suis allée voir la semaine dernière San Andreas.

J'ai bien aimé la trame du film. Bon, avec quelques séquences prévisibles du film catastrophe, mais tout de même j'ai trouvé que c'etait un bon film.

Par contre, la scène finale avec le drapeaux des Etats Unis et la phrase du style "maintenant, on reconstruit" j'ai pas du tout aimé, bien que ca soit limite la devise des USA !

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 14 Juil 2015 - 9:06

The Hunger Games Smile

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 14 Juil 2015 - 9:32

avec du retard je viens de découvrir Interstellar: un puissant chef-d'oeuvre
Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 14 Juil 2015 - 13:34

Je suis allé voir le documentaire sur Amy Winehouse, si vous aimez cette chanteuse c'est un très bel hommage à l'artiste et à la femme.

http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant