AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochettes

Féminin

MessageSujet: Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé Sam 3 Oct 2015 - 11:46

Bonjour mon pass dream et arriver à expiration le 20 septembre 2015 j'ai contacter début septembre par téléphone et mail Disney pour avoir mon code de renouvellement mais j'ai pas reçu de retour donc je suis déçu car je souhaiter le renouveller pas internet. Donc ma question est t il possible de le renouveller Malgres expiration ou pas et es ce que je bénéficierai des 6 mois offert et de pas payer c'est fameux 40€ merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé Sam 3 Oct 2015 - 16:38

@Clochettes a écrit:
Bonjour mon pass dream et arriver à expiration le 20 septembre 2015 j'ai contacter début septembre par téléphone et mail  Disney pour avoir mon code de renouvellement mais j'ai pas reçu de retour donc je suis déçu car je souhaiter le renouveller pas internet.  Donc ma question est t il possible de le renouveller Malgres expiration ou pas et es ce que je bénéficierai des 6 mois offert et de pas payer c'est fameux 40€ merci de votre réponse

Appelle le bureau des passeports annuels , tu as un mois après la peromption pour le faire sur internet , la date de départ sera le 21/09/2015 mm si tu le fait cette semaine .

Mes séjours
http://www.disneycentralplaza.com/t53752-sejour-disneyland-de-la-desirange-family-128526#2928803
Clochettes

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé Sam 3 Oct 2015 - 21:21

Je te remercie je vais les appeler !!!😃

Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1