AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges Lun 25 Juil 2016 - 14:58

Ohh cette disposition d'Anna & Elsa Nendo avec le chateau rend vraiment super bien! I love you
Elles sont trop mignonnes ces petites figurines là!

J'aime beaucoup la litho de dlrp, même si son visage en effet n'est pas des plus réussis, mais le style Mucha fait son effet! Smile

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Revenir en haut Aller en bas
rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges Mar 9 Aoû 2016 - 17:38

Le visuel des prochains livres de la collection "La Reine des Neiges" est enfin sorti.

Après "Une fête givrée, il s'agira de l'arc narratif de la "magie des aurores boréales" que je soupçonne fortement d'être la version française de "Northern Lights".

J'étais déçu et en colère de devoir boycotter une partie de l'univers étendu d'Anna et Elsa depuis l'annonce de cette série "Northern Lights" en animation LEGO que je trouve extrêmement laide et sans interêt.
Mais si ces épisodes sont transposés en version dessinée, je ne serais donc pas forcé de faire l'impasse, d'autant plus que j'aime beaucoup et collectionne ces petits livres

Mon petit coin de magie Disney
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges Ven 26 Aoû 2016 - 15:55

Jeudi, j'ai été à Disneyland, et j'ai revue ma bonne amie Ariel_titania, qui m'a offert de superbes cadeaux pour mon anniversaire!
Parmi eux, la singing doll Elsa!
Elle est superbe! C'est ma première singing, et quand je l'aurais déballées, je lui ferais porter sa tenue de couronnement!

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges Ven 9 Sep 2016 - 12:33

Bonjour à toutes et à tous,

En me baladant au rayon presse d'une grande surface ce midi je suis tombé sur les deux nouveaux volumes de la collection de livre "La Reine des Neiges" dont je parlais dans les posts précédents.
Je me suis déjà fait plaisir cette semaine avec ma passion Disney donc j'ai résisté à l'envie de me les prendre (ce n'est que partie remise Wink ) mais je les ai quand même rapidement feuilletés.

L’intrigue semble se poursuivre d'un livre à l'autre (un 3ème volume est prévu) et il  ne reste plus qu'à confirmer qu'il s'agit bien de la même que celle qui sera réalisée en animation LEGO  affraid

Affaire à suivre...

Mon petit coin de magie Disney

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44