AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 5 Sep 2017 - 16:15

CDG contre Facebook qui me dit que ma dernière publication est du SPAM ! ^^

Ils censurent vraiment quand ça les arrange. =)

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest

Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 5 Sep 2017 - 18:09

@LeVautour a écrit:
CDG contre Facebook qui me dit que ma dernière publication est du SPAM ! ^^

Ils censurent vraiment quand ça les arrange. =)

Qu'est-ce que tu avais publié ?
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 5 Sep 2017 - 19:29

J'avais rédigé une publication sur les personnages féminins forts au cinéma, avec 5 choix personnels. Mais ça n'a pas plu, je ne sais pas pourquoi !

Alors que mes deux dernières publications n'avaient posé aucun souci !

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 5 Sep 2017 - 22:31

@LeVautour a écrit:
J'avais rédigé une publication sur les personnages féminins forts au cinéma, avec 5 choix personnels. Mais ça n'a pas plu, je ne sais pas pourquoi !

Ah oui, c'est bizarre scratch
Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 6 Sep 2017 - 9:36

Hier on est allé avec des amis sur la tombe d'un ami commun du taekwondo,c'était la date anniversaire
J'ai appris que la personne ayant causé l'accident (il est décédé d'un accident de moto),n'a eu que 6 mois de sursis avec un an de retrait de permis et elle a osé faire appel!Elle lu a pris sa vie et a osé faire appel!Je suis dégoûtée du monde dans lequel on vit...

I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 6 Sep 2017 - 11:58

@disneyaddict a écrit:
@LeVautour a écrit:

Ah oui, c'est bizarre scratch

Facebook censure quand cela les arrange : ils laissent passer les insultes et menaces de mort dans les commentaires, mais ils signalent d'autres choses beaucoup moins graves !

En fait, j'ai fini par comprendre pourquoi : certaines photos étaient trop choquantes pour eux (alors qu'elles n'avaient rien de vulgaire selon moi).

Les photos en question :

LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 12 Sep 2017 - 12:05

(Désolé du double post)

CDG contre l'administration de la fac : ils sont gentils, certes, mais ils s'en foutent et ne t'aident même pas à finaliser ton inscription. Et quand tu leur expliques ton cas particulier, ils ne veulent rien entendre (ça ne serait pas drôle, sinon).

En plus, je dois être inscrit pour choisir une option. Vive la fac ! Mais bon, je me dis que je reprends mes études pour une bonne raison et pour un objectif bien précis à la fin !

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 12 Sep 2017 - 23:17

CDG Contre les crétins qui mettent leur chiars sur leurs épaules et les débiles avec leur tel à bout de bras ou leur perche à selfie pendant Illumination --' On voit que dalle à cause de ces débiles --'
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 13 Sep 2017 - 16:32

@Alantha a écrit:
CDG Contre les crétins qui mettent leur chiars sur leurs épaules et les débiles avec leur tel à bout de bras ou leur perche à selfie pendant Illumination --' On voit que dalle à cause de ces débiles --'

Deja
1-on dit enfant et non chiard mais bon, c'est pas grave....
2-j'ai ete le premier a raler contre ces enfants me bouchant la vue d'un spectacle quand j'avais 20 ans...maintenant que je suis parent, je vois la situation de maniere differente...
-dans l'ideal, pour avoir une bonne vue, il faut arriver une ou deux heures avant le show. Hors quand tu as un enfant en bas age, je te mets au defi de rester au meme endroit sur une telle duree...d'autant plus quand vient l'hiver...donc on arrive afin que l'enfant puisse patienter sans que cela parte en eau de boudins voire sans qu'il se refroidisse donc un peu au dernier moment et dans ce cas, on va pas se placer devant tout le monde....
Alors le mieux, ça serait que l'on tienne l'enfant dans les bras...mais sur la duree, c'est pas forcement evident...voireeeeee ce qui serait encore mieux, c'est que tout le monde soit assis pour voir le show mais la encore...c'est faisable si tout le monde joue le jeu et l'hiver, etre assis sur un sol gelé....merci bien...
3-tu as un PA Francilien manifestement, tu as donc l'occasion de te rendre sur le parc et de voir le show plusieurs fois dans l'année hors ceux que tu critiques non peut etre pas cette chance et ne viennent sur le parc qu'une fois sur plusieurs années...ca n'excuse pas tout, loin de là, mais je peux comprendre encore une fois celui qui veut montrer le show dans les "meilleures conditions possibles" à son enfant en le portant sur ses epaules si ils ne viennent qu'une fois toutes années...

Bref tu changeras peut etre d'avis quand tu auras des chiards....
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 13 Sep 2017 - 19:01

Pour le 3, c'est pas forcement vrai Razz J'ai un PA Dream pourtant je ne vois le show qu'une fois par an et encore, vu que je ne peux pas rester tard. Et les fois ou je le vois, c'est avec ma mère qui au finale en voit la moité de sont fauteuil >< J'aurai donc exactement le même coup de gueule que Alantha en rajoutant tout les guests présents à ce moment la Razz

C'est à prendre avec humour bien sur Smile même si je reste toujours furieuse contre les guest qui se mettent debout juste devant la zone SAP. Egalement contre les SAP qui ne s'organisent pas, ceux qui veulent et peuvent être debout, laissez les fauteuil devant vous ça serait plus sympa pour eux --'

Et vrai gros coup de gueule contre les RH des entreprises qui te préviennent le jour même que "Ah bah non t'es pas prolongée"...

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 13 Sep 2017 - 19:58

Sauf que j'ai vu des parents très intelligents qui eux prenaient leur enfant dans les bras, il était donc à hauteur d'adulte mais ne gênaient pas la visibilité derrière. Alors oui pour les parents c'est pas évidents c'est sûr. Mais la gamine dans les 10 ans qui devait bien taper dans les 1m50 ( je fais même pas 10 cm de plus, j'ai donc le droit de monter sur les épaules d'un de mes potes ? ) que son père ( grand dans les 1m90-2m ) mets sur les épaules et qui en plus agite les bras pendant tout le spectacle t'as envie de la claquer et son père avec.

Quand à la patience des enfants c'est une question d'éducation, j'en connais plein qui sont très bien élevés et qui, s'ils sont bien occupés sont largement capable d'attendre une bonne heure ( sinon comment tu fais quand tu as à attendre un rendez vous, dans un long trajet en voiture ou un repas qui traine un peu ? ). Un enfant ce n'est pas idiot, tu lui expliques pourquoi il doit attendre sagement s'il est bien éduqué et que tu l'occupes il tient le temps nécessaire ). Y a un moment il faisait froid mais on est pas en décembre non plus avec un bon pull ça allait.

Et pour le PA si on va par la je fais pas les attractions à forte demande quand y a du monde car je peux revenir plus tard non ? J'ai beau avoir un PA je ne reste quasiment jamais jusqu'à la fermeture car PA ne veut pas forcément dire que j'habite à côté.

De toute façon le problème serait résolu si les gens avaient l'intelligence de rester assis pendant le spectacle.

@Ramonawings C'est un quand de respect total de ne pas prévenir à l'avance....
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 13 Sep 2017 - 21:14

Ma SNES MINI ! <3

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 0:01

@Alantha a écrit:

Quand à la patience des enfants c'est une question d'éducation, j'en connais plein qui sont très bien élevés

coup de gueule contre les jeunes de 20 ans qui donnent des leçons d'éducation alors qu'ils n'ont pas d'enfants
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 10:56

+1 Caribou !!!

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 11:33

Je m'incruste désolé mais on peut très bien connaître les méthodes d'éducation,sans avoir d'enfants...

I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 13:30

@Twix182 a écrit:
Je m'incruste désolé mais on peut très bien connaître les méthodes d'éducation,sans avoir d'enfants...

Théorie et pratique sont totalement différent.
Moi même quand je n'avais pas d'enfant j’étais certains de ma manière d’éduquer mes futurs enfants.

Puis tu découvres que lorsque tu as des enfants, tes certitudes se brisent.

Par exemple, voir un enfant pleurer pour x raison ça peut te toucher, mais voir ton enfant pleurer c'est quelque chose que tu ne peux pas ressentir tant que tu n'es pas parent.

Sans compter les nombreux paramètres à prendre en compte, le bouleversement de tes habitudes, la fatigue, ta relation de couple qui change également.

Bref de nombreux paramètres qui jouent sur ta méthode d'éducation.

Alors certes tu peux avoir des connaissances et un point de vu sur l'éducation, mais rien ne vaut le vécu.

http://hanubys.freeheberg.com/
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 13:35

J'ai moi même deux enfants. Je n'ai pas de PA et je vois le spectacle en moyenne tous les deux ans....
Et pourtant je n'ai jamais eu besoin de les porter sur les épaules. Soit on arrive très en avance et on trouve une place devant, soit on les tient dans les bras mais à hauteur de visage. Oui, ça fait mal aux bras, mais ça s'appelle le respect, de ne pas gêner la vision de ceux qui sont derrière. Ça m'énerve bien assez quand ceux qui sont devant moi le font!!
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 13:41

@Hanubys a écrit:
@Twix182 a écrit:

Théorie et pratique sont totalement différent.
Moi même quand je n'avais pas d'enfant j’étais certains de ma manière d’éduquer mes futurs enfants.

Puis tu découvres que lorsque tu as des enfants, tes certitudes se brisent.

Par exemple, voir un enfant pleurer pour x raison ça peut te toucher, mais voir ton enfant pleurer c'est quelque chose que tu ne peux pas ressentir tant que tu n'es pas parent.

Sans compter les nombreux paramètres à prendre en compte, le bouleversement de tes habitudes, la fatigue, ta relation de couple qui change également.

Bref de nombreux paramètres qui jouent sur ta méthode d'éducation.

Alors certes tu peux avoir des connaissances et un point de vu sur l'éducation, mais rien ne vaut le vécu.

Je n'aurai pas dit mieux....mes certitudes de jeune version "quand je serai parent, ca sera comme ca et pas autrement" ont toutes degagé une fois parent...entre theorie et pratique, surtout quand ca touche l'humain, y'a une sacrée marge....

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 13:54

Je suis assez d'accord sur ce point, on se débarrasse vite de ses certitudes, une fois parent. Mais on garde quand même quelques fondamentaux: chez moi la politesse, le respect notamment....leur apprendre que les autres existent et qu'on doit en tenir compte.
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 14:27

@stefy421 a écrit:
Je suis assez d'accord sur ce point, on se débarrasse vite de ses certitudes, une fois parent. Mais on garde quand même quelques fondamentaux: chez moi la politesse, le respect notamment....leur apprendre que les autres existent et qu'on doit en tenir compte.

Comme tu dis, il y a les fondamentaux...et les autres points sur lesquels, on va dire qu'il y a pas mort d'homme...

La politesse, le respect des choses et des gens, l'empathie sont des choses essentielles pour moi...

Et puis il y a des choses sur lesquelles finalement, on peut etre plus souples...je suis le premier à avoir encore du mal avec la souplesse...ma femme y arrive plus facilement....et avec le temps, je constate que la souplesse apporte au final pas mal de positif....

Mais parfois, les gens confondent education et dressage....
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 14:39

On se le fonde quand le club des parents? cheers

Plus sérieusement on peut être parent et savoir éduquer ses enfants tout comme on peut ne pas avoir d'enfant et manquer totalement de savoir vivre.

Quand à Solib75 je suis absolument d'accord sur ta dernière phrase.

http://hanubys.freeheberg.com/
Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 16:25

@stefy421 a écrit:
J'ai moi même deux enfants. Je n'ai pas de PA et je vois le spectacle en moyenne tous les deux ans....
Et pourtant je n'ai jamais eu besoin de les porter sur les épaules. Soit on arrive très en avance et on trouve une place devant, soit on les tient dans les bras mais à hauteur de visage. Oui, ça fait mal aux bras, mais ça s'appelle le respect, de ne pas gêner la vision de ceux qui sont derrière. Ça m'énerve bien assez quand ceux qui sont devant moi le font!!

C'est le genre d'attitude que j'aime. Y a un moment en tant qu'adulte on est pas idiot non plus, si un enfant plus petit est derrière nous pour un spectacle c'est logique de le laisser se mettre devant du moment qu'il est calme.

Alors ouais j'ai peut être 20 ans, aucun enfant ( même si à mon âge il ne serait pas impossible que j'en ai ), mais y a une chose qui s'appelle vivre en communauté. L'éducation, je la vois dans mon entourage, chez les gens qui ont des enfants parfois en très bas âge et qui se comportent très bien car les parents y sont attentifs mais assez sévères pour qu'il n'y ait pas de débordements. Ce n'est pas parce c'est un enfant qu'il doit pouvoir faire n'importe quoi et déranger les personnes aux alentours. Les autres guests n'ont pas à supporter les enfants des autres.

Et puis si chacun met son gamin sur les épaules, au final lui non plus ne verra plus rien, c'est quoi la prochaine solution ?
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 16:30

Alors tiens...qu'appelles tu "etre severe".....?

Et surtout...si les bases de l'education ont ete bien posées au depart...normalement, il n'y a pas de raison d'etre...."severe"
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 16:35

Je suis allée à DLP pour la première fois en septembre dernier et forcément, Dreams était une première pour moi mais malheureusement je n'en ai presque rien vu.

pourtant on était vraiment arrivés en avance, on était bien placés avant d'avoir la totale :
entre la mère cassos qui m'insulte et me broie le pied avec sa poussette parce qu'elle arrive pas à passer en plein milieu du show, les gens qui filment et cachent tout avec leurs bras/teléphone, les enfants sur les épaules des parents (ou même tenus les bras en l'air, encore pire !  Shocked ), et autres petites incivilités. c'est à peine si j'apercevais le sommet du château  Very Happy

donc pour anticiper à ma dernière visite en décembre on est allés se placer presque 1h30 en avance là où personne ne pourrait se mettre devant nous, du coup même si ça caillait à mort on a enfin pu profiter pleinement du spectacle !

alors c'est sûr je n'ai pas encore un regard de parent donc je ne vais pas critiquer !
le seul truc que je reproche à certains parents (pas tous heureusement hein) c'est de ne pas comprendre que les adultes/jeunes ont autant le droit de profiter du show que les enfants, certains ne viennent qu'une fois tous les 5 ou 10 ans ... :-(

après comme l'a dit stefy421, si les enfants étaient tenus dans les bras et non pas sur les épaules ça serait déjà mieux mais pas confortable c'est sûr !
bon si j'ai le même problème la prochaine fois je me mettrais aussi sur les épaules de mon copain hein
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 14 Sep 2017 - 16:47

@Tin Ker Bell a écrit:
Je suis allée à DLP pour la première fois en septembre dernier et forcément, Dreams était une première pour moi mais malheureusement je n'en ai presque rien vu.

pourtant on était vraiment arrivés en avance, on était bien placés avant d'avoir la totale :
entre la mère cassos qui m'insulte et me broie le pied avec sa poussette parce qu'elle arrive pas à passer en plein milieu du show, les gens qui filment et cachent tout avec leurs bras/teléphone, les enfants sur les épaules des parents (ou même tenus les bras en l'air, encore pire !  Shocked ), et autres petites incivilités. c'est à peine si j'apercevais le sommet du château  Very Happy

donc pour anticiper à ma dernière visite en décembre on est allés se placer presque 1h30 en avance là où personne ne pourrait se mettre devant nous, du coup même si ça caillait à mort on a enfin pu profiter pleinement du spectacle !

alors c'est sûr je n'ai pas encore un regard de parent donc je ne vais pas critiquer !
le seul truc que je reproche à certains parents (pas tous heureusement hein) c'est de ne pas comprendre que les adultes/jeunes ont autant le droit de profiter du show que les enfants, certains ne viennent qu'une fois tous les 5 ou 10 ans ... :-(

après comme l'a dit stefy421, si les enfants étaient tenus dans les bras et non pas sur les épaules ça serait déjà mieux mais pas confortable c'est sûr !
bon si j'ai le même problème la prochaine fois je me mettrais aussi sur les épaules de mon copain hein

Le coup de la poussette, on est d'accord, c'est pas normal mais ca me fait penser aux mamans qui balancent leur poussette bien en avant, au moment de traverser afin que les voitures s'arretent...le fait d'avoir une poussette n'autorise pas tout et surtout, n'interdit pas d'etre civilisé ET intelligent...!!

Pour le reste (et pour la poussette aussi, d'ailleurs !!), c'est juste du savoir vivre et etre en societé mais ça....

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant