AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 7 Mai 2017 - 10:38

Peut être une réquisitionnée qui avait envie de passer un Dimache tranquille à la maison
En tout cas ça m'aurait bien fait ch... d'être appelé
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Dim 7 Mai 2017 - 11:49

@Alantha a écrit:
( pour lire un numéro et savoir où se placer y a pas besoin d'avoir fait science po x) )

je comprends ta frustration, mais je pense que tu surestimes largement une grande partie de la population ...

tu serais effarée de te rendre compte du nombre de gens qui sont incapables de comprendre des instructions simples, meme quand on les leur donne plusieurs fois, (et je parle meme pas de les deduire par eux memes d'une quelconque signalisation ...)

ca n'excuse pas le fait d'aboyer sur les gens, mais je penses qu'ici, beaucoup d'entre nous n'arriveraient pas à garder leur cool toute une journée face aux electeurs dont certains ont un QI qui frise celui de l"huitre baignant dans du jus de citron) (attention je fais pas de generalité, hein Smile )

"I'm definitely a madman with a box."

Upcoming :
08/05/2017 -> 08/26/2017 Universal Cabana Bay Beach Resort (Booked)
04/28/2018 -> 05/12/2018 Windsor Hills Townhouse (Booked)
08/04/2018 -> 08/25/2018 Port Orleans Riverside (Booked)

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 17 Mai 2017 - 16:19

Coup de gueule :

Hier matin avec mon chéri et ma meilleure amie nous avons fait la file pour voir Belle (ma princesse préférée), donc Belle fait sa pause de 15 minutes puis revint, devant nous il y a deux couples.
Vins notre tour de passé, je lui dit bonjour puis « Tu es ma princesse préférée » et là elle me coupe dans ma phrase en me disant « Vous voulez une photo avec moi ? » je lui que oui, j’ai été choqué qu'elle me coupe dans ma phrase.
Puis vins au tour de ma meilleure, Belle lui dit juste bonjour puis idem autour de mon homme puis on part je lui dis au revoir et Belle ne me répond même pas au revoir.

Je précise Belle est ma princesse préféreé depuis 2010 (depuis que je suis fan Disney) j’attendais ce moment avec impatience je pensais discuter deux minutes avec elle (comme je discute avec Peter Pan et d’autres personnages en face characters).
Avec mon homme et mon amie nous l’avons trouvé, expéditive, snobe…..
Je précise après nous il y avait une famille avec une petite fille aucun soucis Belle à discuter avec la gamine et même avant nous Belle avait un peu discuté.
Juste par ce qu’on est trois adultes cette comédienne à juger qu’on était trop vieux pour discuter avec son personnage !!!!

Je me dis à moi-même que ce n’étais qu’une cosplayeuse et que j’arriverais à rencontrer la vraie Belle à Disney.

Je précise cette cast (personnage) du coup n’a pas représenté au mieux son personnage avec nous.

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 17 Mai 2017 - 16:34

Dingo Disney > Et oui, il y a malheureusement des comédiennes peu investies dans leur personnage v_v
Ca m'est arrivé lors de ma première rencontre avec Raiponce. J'avais emmené avec moi un petit Pascal qu'elle n'a même pas reconnu :s et tout comme toi, elle m'a semblé expéditive avec les adultes sans enfants.
Heureusement, toutes les autres Raiponce que j'ai pu rencontré par la suite étaient vraiment dans le personnage et m'ont fait vraiment rencontré le personnage.
Tu as raison de relativiser, j'espère de tout cœur que tu pourras de nouveau rencontrer la princesse Belle qui te fera oublier cette expérience décevante.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥

Dernière édition par MadEye le Mer 17 Mai 2017 - 23:39, édité 1 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 17 Mai 2017 - 23:28

[quote="MadEye"][b]Dingo Disney[/b] > Et oui, il y a malheureusement des comédiennes peu investies dans leur personnage v_v
Ca m'est arrivé lors de ma première rencontre avec Raiponce. J'avais emmené avec moi un petit Pascal qu'elle n'a même pas reconnu :s et tout comme toi, elle m'a semblé expéditive avec les adultes sans enfants.
Heureusement, toutes les autres Raiponce que j'ai pu rencontré par la suite étaient vraiment dans le personnage et m'ont fait vraiment rencontré ton personnage.
Tu as raison de relativiser, j'espère de tout cœur que tu pourras de nouveau rencontrer la princesse Belle qui te fera oublier cette expérience décevante.

[/quote]

Merci MadEye, car honnêtement je n'ai jamais eu de soucis avant, c'est la première qu'un cast-comédien ne joue pas son rôle. Donc j'espère revoir (la vraie) Belle un jour :)

Mais bon c'est navrant que certain ne joue pas le jeu.... :(

PM forever => groupe facebook sur phantom manor (que j'ai créé avec deux amis fan de l'attraction aussi)
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 19 Mai 2017 - 11:12

CDG contre les blagues misogynes à l'encontre de Brigitte Macron. Je n'aime pas politique que propose son mari mais je critique son programme, ses nominations, pas l'âge de sa femme.

Qu'est-ce qu'on en a faire qu'elle soit plus âgée que lui? Parce que bizarrement les couples présidentiels où c'est le mec qui est âgé, j'ai pas souvenir d'un torrent d'insultes sur le type "infantilisation" et tout le blabla.
Lifestream

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 19 Mai 2017 - 13:03

Bien d'accord avec toi Eclydia !

Gros CDG contre l'homme qui nous a "embêtées" (pour rester polie) hier soir dans le RER avec une amie en rentrant du boulot le soir. Après que je sois descendue à mon arrêt il a suivi mon amie et l'a agressée verbalement. Ça aurait pu être pire si elle ne l'avait pas semé en montant dans son 2nd RER.
Marre de ne pas pouvoir se sentir en sécurité dans les transports ou le soir juste parce qu'on est des femmes. ><

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 19 Mai 2017 - 13:39

Eclydia, je suis d'accord.

J'ai d'ailleurs partagé ce magnifique plaidoyer sur Facebook:

"Quelle déferlante mondiale, honteuse et humiliante pour toutes les femmes s'abat actuellement sur madame Brigitte Macron !!

Quelle confirmation hallucinante et sans complexe que la femme n'est qu'un corps aux yeux d'une telle masse, hommes et femmes confondus ! Cela en dit long sur le chemin qui reste à parcourir pour que les femmes soient réellement libres et les égales des hommes.
Je suis révoltée.

Ainsi donc un homme ne peut aimer une femme que si elle est jeune ? Ainsi donc la valeur d'une femme n'est que son physique qui doit impérieusement être en pleine jeunesse et bien-sûr : fécondable.

Car voilà ce que hurlent les loups : "Macron si tu es un homme tu es tenu d'aimer la chair fraîche dans ton lit. Seul un vieux peut se contenter d'une vieille flétrie... Et encore...".
"Macron si tu es un homme tu es tenu d'aimer une fille que tu peux encore engrosser. À ton âge quand même !"

J'ai mal à ma féminité, j'ai mal à mon humanité. J'ai mal face à cette oppression incroyable de la femme et aux malformations mentales qu'on inculque à nos enfants : considérer que pour avoir de la valeur, que pour être aimée, une femme ne peut compter que sur son apparence et son emprise sexuelle sur la gente masculine. "Je t'excite donc j'existe !"
Voilà pourquoi nos petites filles de 10 ans qui n'ont même pas encore de seins se déhanchent de façon obscène dans les médias, pourquoi on accepte de se faire déflorer à 14 ans ou avant, pourquoi on passe des heures à essayer d'être parfaites devant nos miroirs. Nous sommes des esclaves !

Je suis une femme, j'aime jouer de ma féminité, je suis fière d'être femme. Mais je refuse d'être juste un corps qui sera mis au rebut lorsque le peu de beauté et de jeunesse qui lui reste s'envolera. Je suis PLUS, TOUTES LES FEMMES SONT PLUS. Nous avons chacune une âme, une puissance, une intelligence, des valeurs, des combats, des épreuves et des réussites, un caractère, des qualités, des défauts. C'est par eux que nous avons de la valeur, c'est par eux que nous sommes des PERSONNES.

Sommes-nous donc à ce point une masse idiote et animale ?

Messieurs vraiment ? Vous sentez-vous valorisés et grandis lorsque nous utilisons nos courbes et tous les artifices du monde pour réveiller même malgré vous vos instincts de reproducteurs ? On en est vraiment là dans la relation entre hommes et femmes ? Des fesses rebondies ou une dentelle et on vous tient ? C'est si facile ? C'est tout ? Je ne peux m'y résoudre.
Mesdames, vous êtes donc satisfaites de n'être intéressantes que grâce à vos apparences et pour seulement quelques années ? Ensuite : poubelle ? "Allé hop les quinquas, poussez-vous, on consomme maintenant la génération suivante !"
Oui, nos corps de femmes sont sublimes, ce sont des chefs d’œuvres de la nature, ils font partie de notre être, mais ils ne sont que le temple de notre personne, ils ne font que passer et finiront mangés par les vers ! Fuyez ceux qui vous aiment uniquement pour votre corps, cherchez ceux qui aiment votre corps quel que soit son âge ou son état car ils vous aiment vous, en tant que personne unique.
Quant à vous messieurs, fuyez celles que vous n'aimez que pour leurs attraits physiques, ce n'est pas de l'amour. Vous aussi vous valez mieux, vous êtes plus que des mâles cherchant des femelles.

Qui va se lever pour rappeler que l'amour est d'abord une relation entre deux PERSONNES et non entre une libido et de quoi l'assouvir ? C'est juste stupéfiant. Comment peut-on accepter tant de médiocrité pour nos vies alors que nous rêvons tous au fond de cette union magique de deux coeurs, deux âmes, deux vies, deux volontés. l'Alliance des corps, quels qu'ils soient, n'en est ensuite que l'expression.

Madame Brigitte Macron, peut importe que votre mari soit élu ou non, que votre couple traverse ou non ces épreuves, c'est votre chemin. Mais je tiens à vous dire que vous êtes belle, vous êtes même magnifique, et toutes les femmes du monde devraient vous envier. Un homme vous aime pour qui vous êtes, bravant des tabous et des préjugés d'une violence et d'une bêtise inouïs.

Pour cela je vous remercie, que votre exemple nous permette à tous de réaliser à quel point des forteresses de sexisme sont encore dressées dans nos esprits, y compris le mien.
Détruisons les, ce sera notre honneur à tous ainsi que le gage d'un peu moins de souffrance et de malheur."

- Virginie Ben Moubamba -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

"Aujourd'hui je sais que notre univers n'est pas plus réel qu'une vague qui se dresse à la surface de l'océan. Quels que soient nos luttes, nos triomphes, quelle que soit la façon dont ils nous affectent, ils ne tardent pas à se fondre en un lavis, à s'estomper, comme de l'encre diluée sur du papier."
- Geisha, Arthur Golden -

Dernière édition par DisneyWorld le Ven 19 Mai 2017 - 13:53, édité 2 fois
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 19 Mai 2017 - 13:43

@Lifestream a écrit:

Gros CDG contre l'homme qui nous a "embêtées" (pour rester polie) hier soir dans le RER avec une amie en rentrant du boulot le soir. Après que je sois descendue à mon arrêt il a suivi mon amie et l'a agressée verbalement. Ça aurait pu être pire si elle ne l'avait pas semé en montant dans son 2nd RER.
Marre de ne pas pouvoir se sentir en sécurité dans les transports ou le soir juste parce qu'on est des femmes. ><

Surtout que si quelqu'un intervient c'est plus lui qui aura des ennuis que l'agresseur...
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 19 Mai 2017 - 22:59

@Lifestream a écrit:

Petite histoire du 13 mai...Je revenais du parc et j'était au 1er etage du RER et on arrive vers Vincennes, la fille au second étage (celui en bas) monte  et y a trois mecs...Il la regarde, elle se positionne face a la porte et je vois l'un des mecs avancer sa main au niveau de ses fesses et les deux autres se mettre autour d'elle, je suis descendu et c'est parti en mini baston...

Bref plus de peur que de mal, mais même une semaine après, je suis assez choquer de se que j'ai vécu..on en parle beaucoup mais le voir en vrais...

J'arrive pas à oublier le visage de la fille...son regard absent, choquer... Sad
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 20 Mai 2017 - 10:35

Si tout le monde avait ce reflexe...chapeau!
Iwa Kiike

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 20 Mai 2017 - 18:07

@Dimitri a écrit:
@Lifestream a écrit:

Petite histoire du 13 mai...Je revenais du parc et j'était au 1er etage du RER et on arrive vers Vincennes, la fille au second étage (celui en bas) monte  et y a trois mecs...Il la regarde, elle se positionne face a la porte et je vois l'un des mecs avancer sa main au niveau de ses fesses et les deux autres se mettre autour d'elle, je suis descendu et c'est parti en mini baston...

Bref plus de peur que de mal, mais même une semaine après, je suis assez choquer de se que j'ai vécu..on en parle beaucoup mais le voir en vrais...

J'arrive pas à oublier le visage de la fille...son regard absent, choquer... Sad

Félicitation !!!!!!
everybodylovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 20 Mai 2017 - 18:28

Coup de gueule contre les douches de la piscine. Déjà, en temps normal, selon comment on règle, elles sont très chaudes ou très froides ou tièdes, c'est-à-dire comme ça : , alors quand elles sont capricieuses, elles sont ou bouillantes ou glacées, ou alors elles marchent carrément pas. Bref, depuis 10 ans qu'elle a ouvert, et malgré les maintes réparations, je crois qu'elles n'ont jamais fonctionné correctement.

"Désormais, plus rien ne m'arrête."
"Il ne se passera pas un jour, une heure, une minute sans que je me batte."
"Rien, ni personne ne nous empêchera d'aller jusqu'au bout."
"Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde."
"Pourquoi ne pourrais-je pas simplement être moi, sans votre loi ?"

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30