AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 11 Aoû 2016 - 14:17

C'est pareil chez moi!
Il y a quasiment tout le temps au moins une personne à la maison mais les facteurs préfèrent forcer au maximum pour mettre un colis dans la boîte aux lettres plutôt que de sonner à la porte.
On doit faire peur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

Féminin
Localisation : En train de me tordre de rire avec Henry à Boot Hill...

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 11 Aoû 2016 - 16:18

@Lady Sackielle a écrit:
@Alantha a écrit:
Coup de gueule contre ce gros con de facteur qui a la bonne idée de plier une enveloppe cartonnée plutôt que de sonner alors que j'étais là! Si c'était dans une enveloppe cartonnée c'était pas pour faire joli...Résultat, le coin de ma lithographie est abimé et encore vu comment il a plié comme un sauvage ça aurait pu être pire...

C'est déjà arrivée à une autre membre du forum qui a vu sa litho pliée en deux :/ J'avoue que c'est vraiment irrespectueux sachant qu'il y a marqué sur les enveloppes "Ne pas plier" ....

Mais est-ce qu'on peut demander un remboursement dans ce cas-là ? scratch

Ma fanfiction sur Phantom Manor : http://www.disneycentralplaza.com/t49243-fanfiction-phantom-manor-prise-2
Mon autre fanfiction sur Phantom Manor : http://www.disneycentralplaza.com/t55086-fanfiction-phantom-manor-non-omnis-moriar-titre-provisoire#3013842
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 11 Aoû 2016 - 21:13

@Lady Sackielle a écrit:
@Alantha a écrit:
Coup de gueule contre ce gros con de facteur qui a la bonne idée de plier une enveloppe cartonnée plutôt que de sonner alors que j'étais là! Si c'était dans une enveloppe cartonnée c'était pas pour faire joli...Résultat, le coin de ma lithographie est abimé et encore vu comment il a plié comme un sauvage ça aurait pu être pire...

C'est déjà arrivée à une autre membre du forum qui a vu sa litho pliée en deux :/ J'avoue que c'est vraiment irrespectueux sachant qu'il y a marqué sur les enveloppes "Ne pas plier" ....

Oh la pauvre affraid
Dans mon cas, après avoir passé 4h entre 2 gros livres ça ne se voit presque plus et une fois sous verre ça devrait heureusement aller ^^

Cet été, on a une perle en facteur, c'est un étudiant que je pensais plus réactif que l'habituel qui est vraiment mou, mais il a réussi l'exploit d'être encore pire Laughing Monsieur a parfois la flemme de finir de dispatcher le courrier et j'ai déjà eu 9 enveloppes d'autres personnes de mon immeuble, obligé de repasser derrière...( et c'est pas rassurant si on attends un courrier urgent et qu'il le met à un voisin absent pale )

*choupinette* Le type à la poste nous avait balancé quand j'étais allée me plaindre que ça leur prenait trop de temps et que c'était trop fatigant s'ils devaient sonner à chaque fois, c'est sur que c'est un effort surhumain de sonner à l'interphone Evil or Very Mad

LadyMoonlight A vrai dire, aucune idée ^^ C'était bien emballé donc pour moi l'expéditeur n'est pas responsable ^^' La c'était disneyprivilège ( j'ai réussi à rattraper la mienne donc je ne ferais pas de réclamation ) donc je ne sais pas les recours possible vu que c'est déjà un cadeau ^^
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 12 Aoû 2016 - 0:55

Coup de gueule contre le passeport annuel SAP qui m'a pourri mon humeur après m'avoir hurlé dessus 10 min à la sortie de Casey Junior car "c'est inadmissible de faire attendre 10 minutes des handicapés"... Oui monsieur, nous n'avions qu'un seul train aujourd'hui. Oui monsieur, nous n'y étions pour rien... Non monsieur, il ne faut pas installer une pancarte pour vous indiquer qu'un train est en panne à la sortie de l'attraction, au pire vous avez des yeux...
Et surtout... Oui monsieur, il y a eu des 10aines de personnes avec un handicap bien plus lourd que vous, qui ont attendu bien plus longtemps que vous, qui ne sont pas passeport annuel, et qui ont étés adorables. Merci à eux, d'ailleurs, car la journée n'était pas facile.
Venant d'un PA, c'est navrant Sad

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 12 Aoû 2016 - 1:00

Ah en effet ces gens qui prennent en prétexte leur handicap pour tout et n'importe quoi Rolling Eyes Handicap ne veut pas dire malpoli et impatient non mais oh !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 12 Aoû 2016 - 1:01

@Dory a écrit:
Ah en effet ces gens qui prennent en prétexte leur handicap pour tout et n'importe quoi Rolling Eyes Handicap ne veut pas dire malpoli et impatient non mais oh !
Ses accompagnateurs étaient tellement gênés qu'il se sont excusé au moins 10 fois quand il écoutait pas...

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 12 Aoû 2016 - 9:26

Vous me faites peur avec vos CDG contre la poste ! J'ai posté un de mes dessins hier en colissimo, j'espère qu'il arrivera à bon port ! J'ai marqué fragile dessus mais c'est pas dit qu'ils le prennent en compte... ><

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 12 Aoû 2016 - 9:44

Ne stresse pas trop! Si ça se trouve, ton envoi se passera très bien. Smile
Pour les prochaines fois, n'hésite pas à déposer ton dessin entre deux planches de carton. Comme ça, la Poste ne pourra pas plier l'enveloppe et risquer de l'abîmer.
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 12 Aoû 2016 - 10:42

Le problème c'est que c'est un dessin en relief (sur plusieurs centimètres d'épaisseur), donc il ne risque pas d'être plié mais en revanche si le facteur force pour le faire rentrer dans la boîte aux lettres il risque d'être abîmé. (sans parler des aléas du transport... ><)

Enfin bon, les dés sont jetés, je verrais ce qu'il en est à l'arrivée ! ^^

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 13 Aoû 2016 - 16:06

@Alantha a écrit:

*choupinette* Le type à la poste nous avait balancé quand j'étais allée me plaindre que ça leur prenait trop de temps et que c'était trop fatigant s'ils devaient sonner à chaque fois, c'est sur que c'est un effort surhumain de sonner à l'interphone Evil or Very Mad

Donc c'est mieux d'abimer les colis.... Qu'ils se plaignent pas si on privilégie d'autres moyens de livraisons Rolling Eyes

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 13 Aoû 2016 - 17:58

Ouf c'est bon mon colis a été livré sans dommage ! Very Happy Je ne posterai donc pas de CDG aujourd'hui ! ^^

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Aoû 2016 - 13:17

Je viens d'apprendre par le journal que mon petit village un habitant à retrouvé son chat tué avec une balle de la tête. Je suis choqué, je comprendrais jamais les personnes les personnes qui font du mal aux animaux (ni aux autres humains). Maintenant j'ai peur pour mon chat du coup

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Aoû 2016 - 17:23

Il y a des chasseurs dans le coin ? :/

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 25 Aoû 2016 - 18:51

Oui il y a des chasseur (je parle de mon village des Ardennes et non de la ville où je vis en Seine-et-Marne).

Enfin je comprends pas qu'on puisse faire du mal à d'autres personnes Sad

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 0:19

Les chats sont généralement une gêne pour les chasseurs et souvent ils n'hésite nt pas à s'en débarrasser...

Je n'ai rien contre les chasseurs... à l'époque ou les humains chassaient pour se nourrir. Mais aujourd'hui ils chassent juste pour le plaisir et ça me révolte (il y a plusieurs années j'ai recueilli une faisane, elle avait été élevée en captivité parmi des dizaines d'autres qui furent ensuite relâchées uniquement pour avoir le plaisir de les chasser... C'est vraiment sadique... ><)

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 7:48

je me rappelle quand j'avais 16 ans, avec des amis, on avait trouvé des chatons dans une cage en pleine campagne. Ils servaient d'appats, mais je ne me rappelle plus si c'etait des chasseurs ou des paysans.
Enfin bon, on a pas cherché , et on les a ramené chez nous Smile.
En ce qui concerne la chasse, bien quetant en contact avec des chasseurs, je ne suis pas specialement pour.
Cependant, pour ceux que je connaisse, ils mangent tout ce qui est tué. Et dans certains cas, c'est utile pour la regulation (surtout les sangliers).

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 9:28

@alagaesia a écrit:
Et dans certains cas, c'est utile pour la regulation (surtout les sangliers).

Et pourquoi réguler uniquement les animaux?

Nous les humains sommes en surpopulation et pourtant il n'y a pas de battue d'organisé? (je ne parle pas des 2 WW).

J'ai toujours trouvé ça bizarre la capacité que l'homme a pour massacrer la nature.....

C'est peut être ça la nature humaine.

http://hanubys.freeheberg.com/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 10:03

La régulation... C'est bien beau mais franchement ça ne me paraît pas une raison valable... L'humain tue tout ce qu'il veut en fonction de ses envies ou de ce qui l'arrange... Près de chez moi on chasse les renards juste pour leur queue !! (j'en entend souvent hurler la nuit quand ils se font prendre dans des pièges... ><)
Alors après on me dira que c'est pour éviter qu'ils viennent manger les poules... Ben dans ce cas faudrait peut-être songer à mieux protéger les poulaillers ! On ne va pas éradiquer la race des renards pour que l'humain ne perde pas d'argent sur la vente de leurs poules... Shocked

Il y a quelques mois un cerf est tombé dans une rivière et est resté coincé. Les autorités ont utilisé une grue pour le sortir de là. Puis une seconde fois car il était retombé dedans (il voulait à tout prix traverser de l'autre côté)...
Les humains ont donc mis du cœur à l'ouvrage pour sauver ce cerf... qui s'en alla dans les bois grouillant de chasseurs.
On sauve d'un côté, on tue de l'autre, c'est comme ça qu'agit l'humain... ><

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 10:11

La régulation, je déteste ce prétexte inventé pour chasser en toute conscience. Quand il s'agit de réguler, dans ce cas là on stérilise, comme on le fait avec les chats de gouttières.

Et comme le souligne Hanubys, on est 7 milliards d'habitants pour une planète qui peut supporter 5, donc qui a besoin d'être régulé? Bref, l'humain a tendance à se croire supérieur donc il peut décider de tuer qu'il veut.

Dingo Disney : j'espère que le propriétaire du chat est allé porter plainte.

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 12:39

[quote="Eclydia"] Dingo Disney : j'espère que le propriétaire du chat est allé porter plainte.[/quote]

Oui le propriétaire à été porter plainte, déjà la police passe dans le village depuis lundi et interroge les voisins.

Par contre je vous dit pas l'ambiance dans le village maintenant tout le monde se méfie de tout le monde (petit village 150 habitants).

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 14:00

Ah ouai :/
Une mère d'une amie de ma mère a eu un cas similaire, un de ses ânes a été abattu et après examen, il s'avère que la balle provenait d'une arme de guerre O_O, bonjour dans l'ambiance dans le quartier

LadyMoonlight

Féminin
Localisation : En train de me tordre de rire avec Henry à Boot Hill...

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 14:38

Ça me rappelle un de mes voisins, il y a quatre ans, qui avait abattu son chien avec un fusil de chasse... C'est un autre niveau cela dit (là c'était son propre animal).

Ma fanfiction sur Phantom Manor : http://www.disneycentralplaza.com/t49243-fanfiction-phantom-manor-prise-2
Mon autre fanfiction sur Phantom Manor : http://www.disneycentralplaza.com/t55086-fanfiction-phantom-manor-non-omnis-moriar-titre-provisoire#3013842
http://limon-con-gafas.webnode.fr
newpupuce

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 18:56

Coup de gueule contre le centre de loisirs ou j'ai bossé tout aout, animateurs qui je cite

" les lourds "vous venez pas, vous allez casser le dos des ponets "

ou encore la phrase du jour " tu peux lui demander qu'il degage, sa face elle me donne la nausée" entre autres ...

Plus le fait que je me suis ennuyée royale, une activité d' 1h 15 le matin , et de la meme durée l'apres midi, le reste de la surveillance, on les animateurs discutaient entre eux, prenaient des selfies, etait sur insta, faisait des snapchats, etc etc, j'ai cru mourir....

Et les gamins adorables, pas plus de 10 ans pour le plus vieux. C'était juste atroce comme premiere experience. Et la derniere aussi.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 22:20

tiens ça me rappelle ma niéce qui me racontait son passage de bafa
Certains étaient tellement motivés qu'ils l'on raté...  Shocked  Very Happy
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 26 Aoû 2016 - 23:54

newpupuce: La vache, sur quelle équipe tu es tombée? O_O J'ai bossé 5 ans en centre de loisirs, je suis toujours tombée sur des animateurs responsables. On était pas exempt de défauts mais on faisait notre boulot tout en faisant attention aux choupinets.

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant