AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 20 Juil 2016 - 22:10

@Lylou a écrit:
C'est vrai c'est illégal que le travail qu'on vise appelle nos anciens employeurs ? Je savais pas.

Sans ton accord , oui.

Les prises de références doivent impérativement respecter un cadre légal et éthique. En premier lieu, selon l’article L. 1221-8-et L.1221-9 du code du travail, « tout employeur souhaitant s’enquérir des références d’un candidat doit préalablement lui demander l’autorisation». Ceci, même si le candidat les a citées dans son dossier de candidature. Ne pas respecter la loi expose l’employeur à des sanctions judiciaires. En revanche, réalisée avec l’accord du candidat, la prise de références est une pratique légale.

En second lieu, les prises de références doivent être menées dans la discrétion et la confidentialité la plus totale. On peut aisément le comprendre dans le cas de figure où un candidat est en pourparlers avec une entreprise concurrente de son actuel employeur.

Enfin, le Syntec Recrutement précise bien que « les informations collectées ne devront porter que sur les compétences professionnelles ». En effet, si l’objectif est de permettre de vérifier les informations fournies en entretien, il est logique que les questions du recruteur ne concernent que la sphère professionnelle. Toutes les informations sur la santé du salarié, ses préférences sexuelles, sa situation familiale ou ses convictions religieuses doivent être bannies de ce que les professionnels doivent envisager comme la dernière étape du processus de sélection.

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 20 Juil 2016 - 22:47

CDG contre ça!!
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/paris-des-evenements-estivaux-annules-faute-de-garanties-satisfaisantes-de-securite_1814231.html

Voilà, les terroristes ont gagné, ils sont contents? A quand le couvre feu?

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 11:27

Moi je renchérie contre ça :

http://www.breizh-info.com/2016/07/28/47278/saint-etienne-rouvray-julie-goic-elue-de-gauche-a-brest-ironise-mort-pere-hamel

Autant je n'ai rien contre l'humour noir, je suis adepte de certaines vannes. Mais là désolé c'est indéfendable et rien qu'avec de tel propos je l'aurais dégagé, une élue bordel !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
CFrollo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 12:16

@Dory a écrit:
Moi je renchérie contre ça :

http://www.breizh-info.com/2016/07/28/47278/saint-etienne-rouvray-julie-goic-elue-de-gauche-a-brest-ironise-mort-pere-hamel

Autant je n'ai rien contre l'humour noir, je suis adepte de certaines vannes. Mais là désolé c'est indéfendable et rien qu'avec de tel propos je l'aurais dégagé, une élue bordel !
Cette élue est tout simplement lamentable.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 16:46

le politiquement correct a encore frappé ce forum  ...

vous rappelez vous qu'il y a 1 an et demi nous etions tous Charlie, et que la France descendait dans la rue pour affirmer son droit à etre aussi irreverancieux et choquants dans l'humour et l'expression, que ne l'est ce tweet.

1 an et demi apres, on s'offusque et on s'impose une autocensure, pour surtout etre le plus lisse possible

le plus ironique (et triste) la dedans c'est qu'alors qu'on vit sous la menace de ceux qui voudraient que l'on ne "vive plus", et qui voudraient nous imposer de renier ce que nous sommes, on en arrive à accepter volontier de nous renier, en se posant des limites, pour ne pas faire de vagues. Au gré d'une bienpensance fasasse.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 17:08

Euh je crois que ça dépasse le débat du politiquement correct, on parle quand même d'un prêtre de plus de 80 ans égorgé en son église (on pourra saluer encore une fois l'immense courage qu'on eu les meurtriers  Rolling Eyes ), il est question de respect et de bienséance.
C'est plus qu'outrancier et gratuit de bafouer ainsi la mémoire d'un homme assassiné en insinuant comme ça qu'il avait des penchants pédophiles. Ce n'est ni drôle ni le moment pour sortir ce genre de trucs.

Pas d'amalgames vous dites? Bah on y est justement avec ce genre de tweet prêtres=pédophiles !

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

Dernière édition par DisneyWorld le Ven 29 Juil 2016 - 17:23, édité 1 fois
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 17:22

Je suis d'accord avec Tarf, c'est le genre de choses que fait Charlie Hebdo, je vois pas pourquoi eux ils auraient le droit de le faire et pas les autres.

Et personnellement, ce tweet m'a fait beaucoup marrer.
D'ailleurs, un truc qui m'a énervé avec l'assassinat de prêtre (paix à son âme) ce sont les réactions que j'ai pu entendre. Selon certains, c'est plus grave de tuer un homme de foi qu'un homme laïc.
Je suis désolée mais pour moi, tuer un être humain c'est grave point barre.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 17:27

@DisneyWorld a écrit:
Euh je crois que ça dépasse le débat du politiquement correct, on parle quand même d'un prêtre de plus de 80 ans égorgé en son église (on pourra saluer encore une fois l'immense courage qu'on eu les meurtriers  Rolling Eyes ), il est question de respect et de bienséance.

en quoi le fait d'etre un vieux pretre lachement assassiné protegerait il plus que d'etre n'importe qui d'autre ayant perdu la vie dans des circonstances lambda ?

le politiquement correct, il s'impose des lors que l'on met une limite, et ou on considere, par exemple, qu'un mort merite plus de respect qu'un autre, parce qu'il est ceci, ou cela.On dit "j'ai rien contre l'humour noir, mais y'a des limites"
Alors la question elle est de savoir ou on met cette limite.

Soit on accepte l'irreverance induite sous le sceau de l'humour, soit on la rejette completement et pour tout.
il est "dangereux" de mettre une limite. (c'est pas le moment ... mais si, justement, c'est le moment de montrer qu'on a pas peur, ni de dire, ni de faire, ni meme d'avoir le droit d'etre "insoumis")
Rejetter completement ce genre de choses, c'est se soumettre a ceux qui veulent interdire que l'on aborde certains sujets (cf les Caricatures...) , mettre des limites, c'est affirmer qu'il existe des gens, ou des sujets, qui sont plus "corrects" que d'autre (cf politiquement corrects) ou qu'il existe des gens qui sont "plus" que d'autres, et pour qui on devrait avoir plus de respect que pour les autres. Et la c'est vraiment dangereux, car cela en devient discriminatoire.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
CFrollo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 17:29

@tarf a écrit:
le politiquement correct a encore frappé ce forum  ...

vous rappelez vous qu'il y a 1 an et demi nous etions tous Charlie, et que la France descendait dans la rue pour affirmer son droit à etre aussi irreverancieux et choquants dans l'humour et l'expression, que ne l'est ce tweet.

1 an et demi apres, on s'offusque et on s'impose une autocensure, pour surtout etre le plus lisse possible

le plus ironique (et triste) la dedans c'est qu'alors qu'on vit sous la menace de ceux qui voudraient que l'on ne "vive plus", et qui voudraient nous imposer de renier ce que nous sommes, on en arrive à accepter volontier de nous renier, en se posant des limites, pour ne pas faire de vagues. Au gré d'une bienpensance fasasse.

@Eclydia a écrit:
Je suis d'accord avec Tarf, c'est le genre de choses que fait Charlie Hebdo, je vois pas pourquoi eux ils auraient le droit de le faire et pas les autres.
Il y a une différence entre un journal satirique et une élue de la république (qui est aussi fonctionnaire dans l'éducation nationale dans le cas présent). Venant de Charlie Hebdo leur humour douteux est accepté car ils ont le statut d'humoriste. A l'inverse une élue représente le peuple et ne peut donc pas tenir n'importe quel propos (qui ici en plus d'être insultant vis à vis d'un mort est également diffamant et stigmatisant pour toute une communauté). Si elle a envie de se lancer dans une carrière de comique elle n'a qu'à démissionner et rejoindre Charlie Hebdo ou un autre journal satirique.

Dernière édition par CFrollo le Ven 29 Juil 2016 - 17:41, édité 1 fois
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 17:30

Je n'aimais pas ce que faisait Charlie Hebdo déjà donc ça doit jouer dans ma vision de ce genre de tweet...je n'aime pas qu'on se moque ostentatoirement de ce qui est sacré pour certains mais c'est un tout autre débat.

Parfaitement d'accord avec CFrollo.

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 19:09

@DisneyWorld a écrit:
Je n'aimais pas ce que faisait Charlie Hebdo déjà donc ça doit jouer dans ma vision de ce genre de tweet...

Beaucoup de gens partagent ton opinion, je crois. Il faut avouer qu'à Charlie Hebdo, ce qu'ils font n'est pas toujours pertinent, et leur humour est vraiment trop tordu par moments. Dans les faits, plutôt peu de gens adhèrent totalement à une approche aussi outrancière.

Pour autant, je n'irais pas jusqu'à dire, comme certains le font ici, que la vague du "Je Suis Charlie" était purement hypocrite, en ce sens que cette démarche protestait plutôt contre le fait que l'on puisse tuer une personne pour son opinion ou son humour, aussi "néfastes" ces derniers soient-ils, plutôt que pour apporter un soutien purement "artistique" à la ligne du journal.

Je ne pense pas que ce soit du politiquement correct que de blâmer cette dame. C'est un propos de très mauvais goût, très malvenu, et surtout, qui utilise un cliché grossier, et je ne pense pas que ce soit un favoritisme quelconque envers le catholicisme qui soit à l'oeuvre dans les réactions. Si un élu quelconque, après la mort similaire d'un imam, avait également fait le rapprochement musulman = terroriste dans une telle blague, il y aurait également eu des protestations, que l'on pourrait difficilement condamner.

@DisneyWorld a écrit:
je n'aime pas qu'on se moque ostentatoirement de ce qui est sacré pour certains mais c'est un tout autre débat.

Si il y a une légitimité quelconque à critiquer ou remettre en cause une doctrine ou une religion quelconque, quand bien même cette dernière serait sacrée pour des millions d'individus, il ne faudrait absolument pas se priver de le faire. Là où le propos de cette dame était grotesque et insultant, c'est parce que, comme je l'ai dit, il utilise un raccourci et un cliché des plus bas de l'échelle.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 19:18

Bah il y a Eva Joly à côté sur la photo, pas la peine d'en savoir plus pour cataloguer la miss
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 20:42

Franchement en postant mon coup de gueule je m'attendais vraiment que tarf vienne à la rescousse.

Tout comme Dreamy je goûte fort peu le Charlie Hebdo de base.

Mais bon apparemment c'est moi qui suis tordu de ne pas adhérer au fait qu'on puisse sortir des propos aussi orduriers et clairement anti-chrétiens ( mais attention faut pas toucher les musulmans et les homosexuels hein Rolling Eyes ) à propos d'un pauvre homme ( qu'importe son statut et sa religion ) mort dans des circonstances aussi tragiques récemment. Vous voyez suite à la mort d'un proche un parfait inconnu sort ce type de propos, ça m'étonnerai que ça vous plaise.

Vous pourrez me sortir 1001 argumentations comme quoi j'ai tort, que c'est de l'hypocrisie etc..... Pour moi cette pauvre femme est une pure connasse, point à la ligne.

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 21:03

Mais tu as tout à fait le droit de penser que cette femme est une conasse! ^^
Seulement, elle s'est reçue des menaces de mort et de viols pour son tweet, c'est un peu violent quand même .
De toutes façons dès que quelqu'un s'attaque à une religion, islam, judaisme, christianisme, y a des réactions qui dépasse les bornes.
Si on veut critiquer les religions ou faire des blagues dessus (aussi de mauvais goûts soient-elles) on devrait pouvoir le faire sans que des gens viennent te menacer
De plus, il faut faire la différence entre se moquer et inciter à la haine envers une communauté.
Le rire est notre meilleure arme, donc allons-y sur les blagues!

Et j'ajouterais j'aime pas entendre au sortir des messes des gens qui critiquent l'avortement et disent que les filles qui se font violé l'ont un peu cherché. Le droit des femmes pour moi c'est sacré. Je vais pas pour autant foutre le feu à l'église/synagogue/mosquée.

CFrollo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 21:28

@Eclydia a écrit:

De plus, il faut faire la différence entre se moquer et inciter à la haine envers une communauté.
Le problème c'est que quand la moquerie vient d'une personne politiquement engagé, élue municipale et non d'un humoriste on est plus dans la provocation et l'incitation à la haine que dans l'humour. Les blagues douteuses de Jean Marie Le Pen sur les juifs c'est à la base de l'humour et de la moquerie mais comme c'est quelqu'un d'engagé politiquement elles deviennent inacceptables. Et ce qui est inacceptable de la part de l'extrême droite vis à vis des juifs l'est tout autant pour l'extrême gauche vis à vis des chrétiens.
En plus dans le cas de cette élue elle a récidivé en disant que si le prêtre n'était pas pédophile c'était comme un pokemon rare. Si son intention était de faire de l'humour et non de provoquer elle aurait appliqué le proverbe les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Dernière édition par CFrollo le Ven 29 Juil 2016 - 22:26, édité 1 fois
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 22:15

Bah, il a les enfants écrasés par le camion qui l'attendent.

Ben quoi c'est drole hein??????  Rolling Eyes

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 22:23

Eclydia au sujet de l'humour des religions je suis d'accord, par contre chez moi ça passe mal quand la dite personne moqué est morte il y a même pas une semaine et que l'heure est au recueillement. C'est plus une histoire de contexte que de censure, comme l'a souligné CFrollo, ben déjà de base c'est pondu par la mauvaise personne, ça aurait été de la part de Dieudo ça ne m'aurait guère étonné ( bien que j'aurais grincé des dents quand même ), mais là on a une élue politique d'extrême gauche surement féministe extrême et surement très gay friendly, de ce fait on peut très facilement supposer qu'elle aime pas les vilains cathos intégristes pas beau bouuuuuuuh, ça part déjà mal pour prendre ces propos pour une petite blagounette, en plus elle ne cherche absolument pas à mettre de l'eau dans son vin, non non, elle renchérit en plus.

Pour les menaces de mort ou de viol, ça a beau être violent et extrême comme réaction, mais pourquoi s'en étonner aussi ? Je trouve encore plus insultant qu'elle en porte plainte, c'est tellement plus facile que de se remettre en question.
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 29 Juil 2016 - 23:17

Je ne connais pas cette élue, j'en jamais entendue parler jusqu'à aujourd'hui. Par contre, c'est quoi le rapport avec le féminisme et le gay friendly? Je comprends pas.
Après, je comprends parfaitement que ça choque, vu que ce pauvre homme n'est même pas enterré.

Qu'un association catholique ou les proches portent plainte pour non respect/diffamation, je l'accepte totalement et c'est compréhensible mais rien ne justifie les menaces de mort et de viols envers qui que ce soit. Et c'est pas normal qu'on dise qu'on devrait pas s'étonner. Parce que quelque part on est dans "un tel l'a cherché avec ses propos donc la victime est coupable". Non, non et non, les recours en justice oui, les menaces non.

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 30 Juil 2016 - 11:18

Ritchie: Oui je suis d'accord Wink On peut se moquer gentiment mais de là à être volontairement grossier et vulgaire, non.

L'élue est de gauche, on peut donc supposer qu'elle est féministe et pro-gay. C'est ça aussi qui me fait doucement rire, d'un côté elle prône sans doute le respect pour les femmes et les homosexuels, ce qui est très bien, mais de l'autre elle ne se gène visiblement pas pour taper méchamment (et de manière incroyablement immature qui plus est) sur le dos d'une communauté religieuse.

Nul n'est à l'abri d'un dérapage soit, mais la dame s'est quand même enfoncée en répliquant qu'un prêtre non-pédophile était comme "un pokémon rare" (lolilol qu'est-ce-que c'est marrant et profond).

Mon dieu..  

Non mais dites-moi que c'est une blague?!

Comme toi Eclydia, je suis absolument contre les insultes et les menaces qu'elle reçoit et je ne dirai pas qu'elle les a mérités mais il faut qu'elle assume sa connerie jusqu'au bout. C'est en cela que je ne la plains pas, elle a posté son tweet en étant parfaitement consciente de ce qu'elle avait écrit. D'ailleurs ça m'étonne de penser qu'elle ait pu s'imaginer une seconde que ça allait passer...

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 30 Juil 2016 - 11:38

Si elle s'est imaginé que ça allait passer, en ça oui elle s'est plantée. Et je suis d'accord avec le fait qu'on doit assumer ses propos, surtout à l'heure des réseaux sociaux.
En fait, je ne peux m'empêcher de penser qu'en fait cette "blague", serait resté du domaine privé si facebook/tweeter etc n'existait pas.
Maintenant, elle l'a marqué, elle l'assume. Mais il faut que de l'autre côté les gens soient matures, car sinon ils valent pas mieux.
Comme je le disais, ils sont offusqués, tout à fait compréhensible. Action en justice.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 30 Juil 2016 - 15:38

@Dory a écrit:
Franchement en postant mon coup de gueule je m'attendais vraiment que tarf vienne à la rescousse.

Tout comme Dreamy je goûte fort peu le Charlie Hebdo de base.

Mais bon apparemment c'est moi qui suis tordu de ne pas adhérer au fait qu'on puisse sortir des propos aussi orduriers et clairement anti-chrétiens ( mais attention faut pas toucher les musulmans et les homosexuels hein  Rolling Eyes ) à propos d'un pauvre homme ( qu'importe son statut et sa religion ) mort dans des circonstances aussi tragiques récemment. Vous voyez suite à la mort d'un proche un parfait inconnu sort ce type de propos, ça m'étonnerai que ça vous plaise.

Vous pourrez me sortir 1001 argumentations comme quoi j'ai tort, que c'est de l'hypocrisie etc..... Pour moi cette pauvre femme est une pure connasse, point à la ligne.

Le seul fait notable à ma connaissance fut une bombe dans un cinéma projetant La dernière tentation du Christ de Scorcese
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 30 Juil 2016 - 15:44

Tu peux penser aussi à ceux qui harcèlent/menacent les médecins pratiquant l'avortement aux USA.

Et pour rester dans le sujet,suite à une conversation dans la rue
CGD contre les gens qui sous prétexte que tu croies pas en Dieu disent que tu as aucune valeur --'

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 30 Juil 2016 - 16:02

Il y aura toujours des dérives et des intégristes de toutes manières, faut juste ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Ma meilleure amie est une catholique pure et je respecte parfaitement ses points de vue sur l'avortement et autres tant qu'il n'y a pas de violences ni d'insultes. Au contraire, elle m'a donnée des explications spirituelles que je ne trouve pas du tout ridicules, il suffit d'être un peu à l'écoute. Elle n'a jamais essayé de m'imposer ce qu'elle pense et j'adore discuter avec elle sur ça Smile  
Pour ma part, je viens d'une famille qui m'a initiée au catholicisme et j'en suis contente, ça m'aura au moins permis de me forger un point de vue.

Je trouve la foi très belle et que c'est très bien de croire en quelqu'un ou quelque chose puisque selon moi, la croyance permet à des personnes de trouver un refuge et de l'espoir. Maintenant chacun pense ce qu'il veut, on est libre de croire ou pas et c'est pas ça qui nous définit comme une personne avec des valeurs.
Je déplore le fait qu'on ait en général une mauvaise image des religions et des croyants alors que ce ne sont bien souvent pas les écrits fondamentaux en cause mais bien les hommes. On peut contester la Bible et autres mais pour ce que j'ai lu du Nouveau Testament, j'y trouve sincèrement un beau message philosophique de paix et de fraternité.

D'ailleurs, je conseille Le Voyage de Théo qui raconte le voyage spirituel d'un adolescent. On y apprend énormément de choses sur de nombreuses religions à travers le monde.

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 11 Aoû 2016 - 12:44

Coup de gueule contre ce gros con de facteur qui a la bonne idée de plier une enveloppe cartonnée plutôt que de sonner alors que j'étais là! Si c'était dans une enveloppe cartonnée c'était pas pour faire joli...Résultat, le coin de ma lithographie est abimé et encore vu comment il a plié comme un sauvage ça aurait pu être pire...
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 11 Aoû 2016 - 13:53

@Alantha a écrit:
Coup de gueule contre ce gros con de facteur qui a la bonne idée de plier une enveloppe cartonnée plutôt que de sonner alors que j'étais là! Si c'était dans une enveloppe cartonnée c'était pas pour faire joli...Résultat, le coin de ma lithographie est abimé et encore vu comment il a plié comme un sauvage ça aurait pu être pire...

C'est déjà arrivée à une autre membre du forum qui a vu sa litho pliée en deux :/ J'avoue que c'est vraiment irrespectueux sachant qu'il y a marqué sur les enveloppes "Ne pas plier" ....

Ma collection Disney ♡

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant