AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3266
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Ven 9 Oct 2015 - 22:37

Oui c tout à fait ça coupiiiiine. Snif


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4099
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Sam 10 Oct 2015 - 10:52

Oh je suis dégoûtée pour toi ma copine saletés de travaux.
J' espère que tu pourras y retourner bientôt.
Il faudra que tu me donne vos dates pour votre séjour pour la saison de noël car je m' en souviens plus et comme sa je vais essayer de venir une des journées ou vous y serez pour pouvoir vous voir
Passez un bon weekend toi et ta sœur je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3266
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Dim 11 Oct 2015 - 21:25

la suite est dans la place les amis, je m'excuse encore pour la dimension des photos mais, il y plusieurs appareils (portable et divers appareils photos) et du coup certaines sont de différentes tailles en les réduisant.


Nous décidons de ne pas attendre plus longtemps les personnages, ils ne viendront pas donc nous rebroussons chemin et quelqu'un nous interpellent - ben oui on  et on était méga dans nos conversations lol!. Ma sœur m'appelle et je me retourne et qui vois je cheers bounce cheers bounce  mon ES (voir topic Vacanciers Mystère)
Voici en image


Rebellleuuuuuuuu trop contente de la revoir, ben oui je la connais déjà puisque l'année dernière, elle m'a fait la surprise d'être présente avec sa fille pour mon anniversaire à Disney.

En fait sa venue était prévue mais ma sœur ne ma rien dit, juste qu'elle ne pouvait pas être présente bouuuuh vilaine comploteuse mais je ne vous en veux pas les filles, suis trop contente cheers

Elle me tend un paquet et je lui ah ben non fallait pas et bien sur j'ouvre le sac Disney et je vois 2 emballage, j'ouvre le 1er et voila ce que je trouve désolée c'est une photo prise d'internet
Elle est magnifique, sur le coup je dis mais je ne l'avais pas celle là et ben si je l'avais déjà (offerte pas une autre coupiiiiine Dreamaker), mais en déco de noël, j'aime les doublons et d'ailleurs je vais en racheter d'autres de la même collection:biggrin: .


Et le 2e paquet heu là je suis top émue Embarassed ( bon ça ne se voit jamais - mais sachez que si je ne pleures pas voir jamais, ça ne m'empêche pas d'être touchée)

Cette tasse je l'adore, d'aiileurs toute la collection je l'adore (ma MNS 2014 Cristinalem sur le forum m'a offerte mon 1er objet de cette collection, qui est une tasse Alice de sa collection personnelle et ça m'a beaucoup touchée aussi   )



Merci beaucoup beaucoup ma rebelle, cette tasse, elle fait des jalouses au boulot - ben oui je l'utilise pour mes boissons chaudes.

L'autre tasse de la même collection est à la maison chez mes parents et je prends aussi mon thé dedans et pas touche Maman hein.

Après ce moment riche en émotions, nous repartons,  nous arrivons dans Fantasyland et devinez sur qui nous tombons, c'est juste pour compléter ma collection Alice lol!



On se prend mutuellement en photo coucou missleandre, je t'ai vu. Sur la 2e photo pouf plus de Dark Nana et Vivadisney.


D'un coup l'autre frère se rapproche de nous et je le chope pour une photo avec les 2 - non mais. Mon cousin qui n'est pas là je lui dit de venir.


Sur les photos suivantes, je fais cette tête car tout le monde c'était assis sur les bancs et j'essayais de les appeler pour qu'ils en profite, pour une photo de groupe.




Nous rejoignons le reste de la troupe et les jeunes mariés doivent se rendre aux Studios car ils ont un rendez vous.

On se dit au revoir mais on se retrouveras plus tard.

Nous continuons notre chemin en compagnie de ma sœur, les cousins, missleandre et rebelle. cheers

On décide de faire les pays des contes de fées, on commence par les bateaux
Les comploteuses


Une fois dans les bateaux on ne peut pas s'empêcher de faire les pitres (comme des gamins, bon c'est quand même le lieu pour retrouver son âme d'enfant)


Une 2e car il y en a qui résiste au laissé aller


Trop belles les filles


Il y a quand même des photos du parcours




Notre petit tour en bateau terminé, nous allons faire un petit tour en train
Les lionnes sont en cage


Nous quittons le pays des contes de fées et il est temps pour nous de nous restaurer, on se met tous d'accord sur le Bella notte.

En chemin nous faisons une belle rencontre


On repart et devant le bella notte, nous tomberons sur


Et s'en suis une série de photos








Et voici la photo de groupe


Etant les derniers dans la file d'attente, nous avons pu prendre notre temps.

On commence à avoir sérieusement faim et direction les Bella Notte, nous prenons commande tout le monde des menus Pizzas excepté missleandre qui prendra des lasagnes si mes souvenirs sont bons (tu rectifieras si je me suis trompée coupiiiine)

Nous      , sur tout et rien mais sur nos retrouvailles à Halloween.

Après un bon repas nous repartons pour de nouvelles aventures et nous allons faire buzz avec 5 min d'attente, je vous laisse découvrir qui est avec qui

Sur cette photo à gauche il y a une ou on a l'impression qu'elle dit à Zurg "qu'est ce que tu as toi" et sur la droite " la détresse dans les yeux"


Sur cette photo le cousin qui est dans le jeu et la cousine qui on se demande si elle à compris de quoi il en retourne drunken


Et la dernière ou nous sommes synchro dans la pose et les mimiques du visage.


Nous savons bien rigolés, nous sortons et nous dirigeons vers la boutique de Stars Tours. Mais sur le chemin nous faisons encore une rencontre.
Je ne ferais aucun commentaire sur cette photo car même moi pas pouvoir vous répondre sur ce que je fais ou ce que j'ai confused












Notre séance photos terminée, nous allons cette fois ci à la boutique Stars Tours.


Je la veuuuuuuuux


Nous restons pas longtemps juste le temps pour missleandre de prendre quelques petites choses.

Il est temps pour Rebelle de nous quitter, au revoir ma rebelle à très bientôt à halloween. Trop contente de t'avoir revue et encore merci pour tes présents:kiss:

Nous décidons à l'unanimité de récupérer les clés de nos chambres et missleandre nous accompagne.
La chambre de nos cousins avec les ballons et la carte que nous avons fait mettre pour les 30 ans de notre cousine (prestations gratuite)




Nous restons dans la chambre des cousins pour se reposer et , nous rigolons bien pendant une bonne heure et demi
Bon sur les photos ce n'est pas flagrant mais si si si nous avons bien rigolés

En fait on est à une réunion DA (desintox pour les accroc a Disney°)




Il est temps pour nous de retourner sur les parcs et les pompoms girls sont dans la place   "Allez les Mets"




Nous devons rejoindre les jeunes mariés au café Fantasia et arrivée sur place Vivadisney nous contact pour nous demander de les rejoindre jusqu'à leur chambre, je toc à la porte, elle nous ouvre et voilà en image pourquoi


Merci vivadisney pour ce moment féerique et ayant vu les photos sur Fb, je dosi dire qu'en vrai c'est Wouaouh, une mariée magnifique.


Nous laissons la jeune mariée se rhabiller et nous allons prendre possession d'une table au Café Fantasia au but de quelques minutes les jeunes mariés arrivent et nous        sur nos après midi respectif et passons commande, avec ma sœur, les cousins et missleandre nous décidons de faire notre repas en même temps.

Nos boissons arrivent et les encas seront prêt un peu plus tard et c'est en attendant notre repas que nous en profitons pour offrir notre cadeau aux jeunes mariés.






C'est un cadre photo avec Mickey et Minnie et on a fait graver la date de leur mariage et leur prénoms.

La valse des cadeaux n'est pas fini, missleandre offrira un petit quelque chose à nos cousins, ma sœur et moi même. Puis je lui offrirai un porte clé Jack de la nouvelle collection, évidemment c'est les grandes embrassades.

Notre repas arrive à ce moment là. Nos jeunes mariés on une réservation au California.


Nous nous sommes régalés, nous papotons sur nos futur séjour et celui d'Halloween et viviadisney nous annonce qu'ils pourront surement être là, bien sur nous sommes tous content, en espérant que vous puissiez vous libérer.

Nous voyons l'heure et c'est bientôt Dreams, on se quitte, on se dit au revoir et on laisse nos jeunes mariés rejoindre leur chambre avant leur réservation.

Nous raccompagnons missleandre mais avant de la quitter je descends les marches de l'hôtel a toute vitesse me mettre en position pour faire notre traditionnelle photo sur les marches du DLH




Nous nous disons au revoir, en espérant se revoir très vite, mais nous nous revoyons à Halloween donc c'est génial (on a prévu pleins de trucs en plus avec la coupiiine mais ça c'est une autre histoire)

Nous rentrons triste de la voir partir "revient coupiiine notre n° de chambre c'est la 627:rire: ) dans le parc et nous nous dirigeons vers un coin tranquille pour Dreams.



Les 2 soeurettes attendant Dreams



Dreams commence et je ne prendrais pas de photos, j'en ai déjà tellement, je vous en poste juste 2 du final.




Voilà c'est sur ce final que je termine notre 1ere journée riche en tout point de ce séjour.

J'espère que cela vous a plu et que vous avez passé un bon moment en me lisant.

Je vous dis bonne fin de soirée et bon début de semaine et à bientôt pour le début de notre 2e journée et surtout une rencontre avec une autre dcpiste mais je n'en dis pas plus et vous le saurez prochainement,


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney


Dernière édition par doudou25 le Lun 4 Jan 2016 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi



Féminin
Age : 56
Messages : 3567
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Dim 11 Oct 2015 - 21:46

superbes les photos et le TR


 mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :
 


mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2494
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Dim 11 Oct 2015 - 21:55

Super cette suit la soeur j'en rigole encore toute seule Laughing

Il n'empêche vous avez l'air heureuses toi et Missleandre dans la chambre

Et nous avons bien papoté au Bella Note merci les coupiiines d'être venues nous avons passé une super journée en votre compagnie j'ai hâte de vous revoir... bounce


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5476
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Dim 11 Oct 2015 - 22:20

Et bien dis donc que de surprise et de bonne humeur encore.


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Dim 11 Oct 2015 - 22:22

Encore un TR avec plein de belles rencontres (je parle aussi bien des DCPistes que des personnages).

J'ai l'impression qu'il y avait une ambiance du tonnerre ..... euh ..... à part dans la chambre d'hôtel

Très bonne idée le cadeau pour nos jeunes mariés , ils devaient être ravis.

Mais quelle surprise va nous réserver cette deuxième journée Question


Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.
 


Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3266
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 7:30

@minniegigi a écrit:
superbes les photos et le TR
Merci minniegigi, en espérant te rencontrer un jour en compagnie de notre Cristina.
@Dark Nana a écrit:
Super cette suit la soeur j'en rigole encore toute seule Laughing

Il n'empêche vous avez l'air heureuses toi et Missleandre dans la chambre

Et nous avons bien papoté au Bella Note merci les coupiiines d'être venues nous avons passé une super journée en votre compagnie j'ai hâte de vous revoir... bounce
Merciiiiii ma soeur, je dois dire que je rigolais aussi toute seule en postant les photos, que ça fait du bien en espérant rigoler à Halloween. En tout cas hâte de revoir boulette et sa fille plus longuement (soirée pyjama en perspective au DLH)
@ker mary a écrit:
Et bien dis donc que de surprise et de bonne humeur encore.
Merciiii ker mary, à Disney règne toujours la bonne humeur avec nous. Pas de place pour la mauvaise
@Dreamaker63 a écrit:
Encore un TR avec plein de belles rencontres (je parle aussi bien des DCPistes que des personnages).

J'ai l'impression qu'il y avait une ambiance du tonnerre ..... euh ..... à part dans la chambre d'hôtel  

Très bonne idée le cadeau pour nos jeunes mariés   , ils devaient être ravis.

Mais quelle surprise va nous réserver cette deuxième journée Question

Merci Dreamaker, on a été gâtés questions rencontres.
Pour la 2e journée, nous avons fait une rencontre du tonnerre.


Bonne journée à tous   (je poste du train qui me mène au boulot)


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
karine2961



Féminin
Age : 40
Messages : 1559
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 7:59

superrrr journée pleines d'émotion. j'aurai bien aimé être avec vous c'est clair mdrrrrrrr. une journée de rigolade avec vous aurez été le top du top. si j'avais les sous je vous aurez rejoint pour halloween (je le fait en 2017 donc je compte sur vous hihihi). j'ai trop rigolé sur certaine photo.


MON TR : http://www.disneycentralplaza.com/t37507-sejour-de-reve-pour-decembre-pour-les-savoyards-tr-page-2[/b]
MON PRE TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49275-pre-tr-sejour-juillet-2016-les-savoyards-a-disneyland-paris#2607453
MON DEUXIEME TR : http://www.disneycentralplaza.com/t49922-surprise-les-savoyards-saison-noel-2015-chut-c-est-un-secret-pre-tr-page-1
FUTUR SEJOUR HALLOWEEN 2018

Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3266
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 8:06

@karine2961 a écrit:
superrrr journée pleines d'émotion. j'aurai bien aimé être avec vous c'est clair mdrrrrrrr. une journée de rigolade avec vous aurez été le top du top. si j'avais les sous je vous aurez rejoint pour halloween (je le fait en 2017 donc je compte sur vous hihihi). j'ai trop rigolé sur certaine photo.
Coucou marine, ça été une sacré journée.
Oui c'est dommage pour Halloween, on prend note pour 2017.
 Gros bisous


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem



Féminin
Messages : 2082
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 9:29

cheers cheers super TR on rigole a chaque photo vous aimez bien rigoler et c est communicatif Very Happy vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mimette



Messages : 1960
Inscription : 01/11/2011

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 10:20

de belles rencontres pleines d'émotions, des photos avec des personnages au top, c'est une magnifique première journée que vous avez vécu là!


Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340



5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 10:24

Super suite qui me donne le sourire !!!!
Ca donne envie de vous rencontrez , on doit bien s'éclater avec vous Very Happy
j'adooore ce TR merci Doudou pour ce partage !!


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 11:45

Super suite!
Effectivement nous sommes "très joyeuse" dans la chambre... faut dire qu'on a eu comme un léger coup de barre...
En tout cas j'ai fait de superbes rencontres ce jour là et j'ai vraiment passé une excellente journée!
J'ai hâte de découvrir la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Mlle_Melody



Féminin
Age : 23
Messages : 727
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 12:34

Sympa toutes ces photos ! Vous vous êtes regalés apparement !!

Magnifique robe de mariée au passage, je suis fan !


< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4099
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Lun 12 Oct 2015 - 18:32

Coucou ma copine.
Waouw beaucoup d' émotion pour moi en lisant la suite ta sœur et Rebelle t' on fait une bien belle jolie surprise. Et en plus trop mignon et trop touchant les cadeaux de Rebelle c' est adorable.
Oh génial encore une fois vous avez fait le plein de souvenir avec les personnages.
La chambre au New York et très belle.
Oh c' est super vous avez pu rencontrer Viva Disney et son mari vous avez du passer un super moment tous ensemble et Viva Disney est vraiment magnifique en mariée j' aime beaucoup sa robe.
J' aime tout particulièrement la photos ou vous êtes toutes les deux avec Dark nana en attendant Dreams vous êtes trop belles.
Je suis dégoûtée aussi de ne pas pouvoir être des vôtres pour Halloween car je sais que sa aurai été géniale j' espère que pour l' année prochaine je pourrai enfin y être .
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
pausteli



Féminin
Age : 38
Messages : 676
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Mar 13 Oct 2015 - 12:45

waouw tes photos sont vraiment géniales, j'ai rigolée toute seule devant mon ordi Razz
oohh si je comprends bien on a failli être ensemble en même temps sur le parc samedi  Sad c'est vraiment dommage, j'aurais bien voulu te rencontrer...
c'est trop cool des rencontres pareilles cheers
vivement ton prochain récit


Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
Revenir en haut Aller en bas
flochinette



Féminin
Age : 31
Messages : 1926
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Mar 13 Oct 2015 - 13:33

Waouh ce TR est génial, pleins de rencontres et de surprises. cheers
C'est top je redécouvre le NY. Wink
La mariée est magnifique!
C'est vraiment top d'avoir pu faire ces belles rencontres.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Al5908



Féminin
Age : 24
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Mer 14 Oct 2015 - 12:05

Cette suite est géniale !
Entre rencontres avec les personnages et DCPistes c'est que du bonheur ! Les photos sont très réussies Wink J'aime en particulier la photo de groupe avec Suzy et Perla Smile ça a du être une sacrée journée ! Vivement la suite !
Et vivadisney est superbe dans sa robe de mariée !


Offre moi cet horizon…


 
Revenir en haut Aller en bas
viva disney



Féminin
Messages : 365
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Dim 18 Oct 2015 - 17:27

c'est toujours un plaisir de vous voir les soeurettes . Et du coup cette fois ci nous avons rencontré miss leandre au top .

Merci aussi pour votre cadeau, ça nous a énormément touché , maintenant il trône dans notre salon pour notre plus grand plaisir.

De gros bisous et j'attend la suite du tr !
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Dim 18 Oct 2015 - 20:08

Oh je n'avais pas vu votre nouveau TR les soeurettes ! De superbes retrouvailles encore une fois et coupine Rebelle qui était là aussi Very Happy ! Bon et moi je vous rencontre quand les fiiiilles Very Happy ?



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate



Féminin
Age : 48
Messages : 476
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Dim 18 Oct 2015 - 22:38

super retrouvailles, merci de nous les faire partager de super photos, effectivement les photos ne font pas voir votre joie!!!! mais on te croit sur parole!! Very Happy Razz Très très jolie mariée.


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark GAGA



Féminin
Age : 31
Messages : 15
Localisation : En train de faire le folle avec Tigrou
Inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Jeu 22 Oct 2015 - 18:48

Coucou tout le monde et salut cousine je suis enfin arrivé sur le forum.

Je découvre ton Tr et je me marre bien et cela me fait repenser au bon moment passé tous ensemble.

Tu raconte si bien nos aventure franchement beau travail cousine et je reconnais certaine de mes photos et franchement nos photos sont super.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem



Féminin
Messages : 2082
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Jeu 22 Oct 2015 - 19:32

ahhhhhhhh bienvenue dark gaga ^^ contente que tu te sois inscrite ici avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou



Féminin
Age : 28
Messages : 484
Inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants Ven 23 Oct 2015 - 10:45

Des enfants ! j'adore XD Jolie tr et super photo, on ressent bien votre bonne humeur et votre âme d'enfant !

La mariée est juste Waouuuuu, magnifique sa robe ! Elle a fait des photos dans l'hotel ?


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013.
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.

- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH   http://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur http://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-