|
|
| Auteur | Message |
|---|
jovial

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Lun 4 Mai - 14:12 | |
| J'ai vu la cavalcade, et c'est vrai que ça change des parades traditionnelles, mais il faut bien regarder et ne pas rater sa photo, car le ballet des voitures est quand même rapide. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 10 Mai - 23:03 | |
| On a des nouvelles de l'arrêt provisoire ? Car, pour l'instant, elle se joue toujours... |
|
 | |
clochette1967
 Age: 44 Messages: 158 Localisation: belgique Inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 12 Mai - 20:01 | |
|  Merci du conseil car je part le 7 juin!!!  |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 26 Mai - 17:30 | |
| l'arret provisoir a bien été annoncé mai, en raison de nombreux évenements (ainsi que le délais) cette arret momentané par conséquent ces travaux n'auront pas lieu avant la saison d'été. (sachant que les parc ont pour priorité de terminé les réhab (facade a coté de sitch live, adventurland,plaza garden et storybook store, ainsi que l'arrière de orbitron avant cette saison) |
|
 | |
valduf

Age: 19 Messages: 238 Localisation: Montpellier Inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 26 Mai - 19:14 | |
| Je pense qu'il va falloir rapeller pourquoi un arrêt provisoire pour la Disney's cars Event parce que la question va bientôt être posée ? |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mar 26 Mai - 20:15 | |
| il était question de stopé quelque temps la star'n cars afin de revoir le parcour du défilé ainsi que la scène. |
|
 | |
valduf

Age: 19 Messages: 238 Localisation: Montpellier Inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Mer 27 Mai - 18:14 | |
| Sauf que je vois pas comment ils peuvent faire pour qu'un changement de parcours stoppe le "bordel" que cause cette "parade". |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10627 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 30 Mai - 14:59 | |
| Vu hier, et... à quoi servent les voitures ? On n'a même pas le temps d'en profiter. Finalement, ce n'est ni une parade, ni une cavalcade, c'est tout simplement un spectacle sur scène avec les Personnages qui arrivent en voiture. Le spectacle en lui-même met trop longtemps à démarrer, ce qui reste typique des shows de ce Resort, finalement. "Allons-y les amis" "Oui on va faire la fête" "Oh oui" "Super allons-y" "Allez on y va" "Tout doit être prêt pour notre petite surprise" "Que j'ai hâte"... Bon on y va, là ou quoi ?? Qui rédige les scénarios ici ?
Les séquences sont sympa en elles-mêmes mais parfois vides de sens. Que font Jasmine et Aladdin avec des sabres pour un ballet amoureux ? Pourquoi Simplet est-il le seul nain accompagnant Blanche Neige ? Et puis c'est quoi ces paroles qu'elle chante ? Pourquoi Ariel est-elle venue seule ? La composition de la scène n'est pas toujours idéale pour permettre une belle vue sur tous les personnages. On a tous les superbes Face Characters dont certains qu'on ne voit que rarement (Ariel, Mulan, etc.) et on nous met Mickey, Minnie, Dingo, Donald, Daisy, Stitch ou Lilo devant pour tout cacher... La séquence de « Pretty Woman » aurait gagné à avoir Minnie et Daisy derrière les Face Characters, par exemple.
En dehors de ça, ça reste tout de même un spectacle sympa mais qui aurait gagné à rester une parade.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 0:31 | |
| 100% d'accord Et, à partir du moment où effectivement, c'est avant tout un spectacle, le problème c'est qu'il ne se joue qu'une fois par jour, d'où le nombre ultra-réduit de guests qui peuvent le voir. |
|
 | |
clochette1967
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 0:35 | |
|  Houlàlà je part le 6 et vous me faites peur les gars, j'èspere quant même voir quelque chose de qualité mais comme on reste 4 jours avec un peu de chance on pourra le voir plusieur fois!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 11:36 | |
| Bon mon petit avis sur la parade:elle est tout simplement génial! mais c'est les même bande de son que la parade des rêves Disney. |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 13:15 | |
| | gabin a écrit: | Bon mon petit avis sur la parade:elle est tout simplement génial! mais c'est les mêmes bandes de son que la parade des rêves Disney. |
??? mis à part mary poppins, ariel et la musique de ursula pendant le spectacle il n'y en a pas d'autres. et puis tous les spectacls sont avec des reprises, on y retrouve aussi: le livre magique de mickey et d'autre |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 13:52 | |
| |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 19:48 | |
| | gabin a écrit: | Bon mon petit avis sur la parade:elle est tout simplement génial! mais c'est les même bande de son que la parade des rêves Disney. |
[attention message ironique] Je savais pas qu'il y avait les musique de Mulan, Gaston, Cruela ou encore la chanson de pretty women sur la DOUD, va vraiment falloir que je retourne la voir car ça a drolement changer la parade des rêves... [fin du message ironique...]
De plus les chansons comme "Ce rêve Bleu", "un jour mon prince viendra" etc etc je vois pas comment tu peux faire autrement, ils vont pas changer les paroles pour te faire plaisir...
Dernière édition par jul le Dim 31 Mai - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 20:31 | |
| je ne sais pas si tu plaisante ou pas mais il n'y a pas: pretty women, mulan et gaston ou encore pretty women en musique sur la doud. relit mon 3ème post au dessus  |
|
 | |
clochette1967
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 20:35 | |
|  dlrp team je te remercie beaucoup pour ton conseil!  |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 21:07 | |
| | dlrp15 a écrit: | je ne sais pas si tu plaisante ou pas mais il n'y a pas: pretty women, mulan et gaston ou encore pretty women en musique sur la doud. relit mon 3ème post au dessus  |
je préfére pas répondre... |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 31 Mai - 21:29 | |
| ok désolé...  |
|
 | |
Marven38

Age: 37 Messages: 298 Localisation: Grenoble Inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 6 Juin - 14:49 | |
| OK elle est pleine de défauts d'organisation... Mais quelle pêche de la part des personnages, ce sont eux qui donnent son intérêt à cette cavalcade qui fonctionne super bien avec les enfants !! J'y ai assisté avec mes enfants qui ont 7 et 8 ans et ma fille a dit à son petit frère "Je sais que d'habitude ce sont des "vrais" gens qui font les personnages mais là non ! C'est la vraie Daisy !!!". Peut être est-ce le mélange entre "vrais" et "faux" personnages mais ça marche ! Le point d'orgue pour nous a été quand Gaston s'est approché de mon fils pour baisser le bonnet qu'il avait sur la tête sur ses yeux (il faisait froid)!! Rigolade assurée et vrai bon souvenir pour nous ! |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1807 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 6 Juin - 17:03 | |
| | Dash a écrit: | | En dehors de ça, ça reste tout de même un spectacle sympa mais qui aurait gagné à rester une parade. |
Exactement du même avis !
Au fond le show n'est pas si mal, mais avec des défauts certains : -aucune musique originale mis à part le thème de la parade, mais déjà entendu à toutes les sauces aux WDS pour palier au manque de créa musicale de DLRP -des playbacks entendus et ré-entendus, coupés, collés, copiés, ça n'a d'ailleurs parfois aucun sens (personne ne controle ça avant de les diffuser en public ?) seul Mickey a un playback original
En revanche j'aime beaucoup l'aspect "Première Hollywoodienne" avec les stars qui arrivent dans leurs grosses voitures, font leur show, puis viennent à la rencontre des visiteurs. Cependant ce n'est pas une parade (ni même une cavalcade, je n'ai pas vu de chevaux) mais bel et bien un show, qui aurait gagné à être présenté au moins 3 fois dans la journée.
Je trouve qu'on se casse un peu la tête là où il n'y a pas lieu : copier/coller la parade des Disney's Hollywood Studios aurait - à mon sens - donné un résultat plus simple mais plus convaincant. Toutefois je prendrai quand même beaucoup de plaisir à la voir et revoir car l'air de rien ça fait une belle animation de fin de journée pour les studios avec beaucoup de characters !  "Take the dream with you, wherever you may go !" |
|
 | |
|