|
|
| Auteur | Message |
|---|
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 18:12 | |
| | zouri a écrit: | | dédé a écrit: | | julien59 a écrit: |  |
Cette voiture de tête vient-elle aussi des USA? J'ai pas l'impression. C'est une création de notre parc?
Sympa la musique! |
Non comme cité plus haut c'est l'ancienne voiture des muppets ,mais ils ont enlevés la petite mongolfiere qui est remplacée par les bagages de Donald ,dommage et re dommage |
Euh... pourquoi : "dommage" ? Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 18:38 | |
| parceque la voiture surmonté de la petite mongolfiere c'est tres jolie, assez imposant et surtout original |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 18:44 | |
| Oui, c'est vrai, mais bon, ça fait du bien d'avoir un peu de changement, et ne pas avoir la même chose que ce qu'avait WDW !  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
stap
 Age: 31 Messages: 608 Localisation: Pas-de-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 18:51 | |
| | Disneyland Hotel fan 7777 a écrit: | | Oui, c'est vrai, mais bon, ça fait du bien d'avoir un peu de changement, et ne pas avoir la même chose que ce qu'avait WDW ! |
Non, justement avoir les Muppets cela nous aurai changé, car on ne les voit nul part sur les parcs sa aurai donné un peu d'originalité! ET qu'est ce qui en est de la voiture Star Wars, disparu aussi celle la?  |
|
 | |
DLH Fan

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 19:07 | |
| | stap a écrit: | | Disneyland Hotel fan 7777 a écrit: | | Oui, c'est vrai, mais bon, ça fait du bien d'avoir un peu de changement, et ne pas avoir la même chose que ce qu'avait WDW ! |
Non, justement avoir les Muppets cela nous aurai changé, car on ne les voit nul part sur les parcs sa aurai donné un peu d'originalité! ET qu'est ce qui en est de la voiture Star Wars, disparu aussi celle la?  |
A mon avis, Disney a préféré transformer les Muppets en Donald et Daisy, car ils sont bien plus connus. Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 19:19 | |
| | Disneyland Hotel fan 7777 a écrit: | | Oui, c'est vrai, mais bon, ça fait du bien d'avoir un peu de changement, et ne pas avoir la même chose que ce qu'avait WDW ! |
Il y a quelques changements par rapport à la version de Floride, évidement, mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas une parade toute neuve que Disney à acheté puisqu'elle roule depuis pas mal d'années...
Si tu ne veux pas avoir exactement la même chose qu'à WDW, tu seras heureux de ne pas voir défiler : la Bergère & Buzz l'Eclair ("Toy Story"), Pingouins ("Mary Poppins"), Kermit, Miss Peggy, Sweetums ("The Muppet Show"), R2-D2, Luke & Princesse Leila, Dark Vador ("Star Wars"), Robert (alias Bob de "Monstres & Cie"), Hadès, Hercules, Megara, Philoctète, Peine & Panic (Hercules), toute la clique des Powers Rangers (la voiture sert toujours pour leurs sets à WDW), Goliath et Jojo (Playhouse) et quelques autres personnages variés ! Alors... heureux ? |
|
 | |
DLH Fan

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 19:29 | |
| Non, la bergère et Buzz me plaisaient ainsi que la bande d'Hercule ! Mais, sinon, je suis très content de voir disparaître ces horribles Powers Rangers ! Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 22:01 | |
| Oh, non, je trop degouté : il n'y a même plus la Bergère. Finalement, il n'y a pas grand chose de nouveau avec ce spectacle.   Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour... |
|
 | |
disneyfou

Age: 35 Messages: 984 Localisation: lyon Inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Ven 6 Mar 2009 - 22:11 | |
| bon ben du coup,ca nous dis pas la liste des personnages que l 'on verras a cette cavalcade!!!!! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
 | |
Besci

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 7 Mar 2009 - 1:04 | |
| Les personnages sont : Mickey et Minnie , Donald et Daisy , Goofy , Lilo et stitch , Ariel , Blanche- Neige et Simplet , Aladdin et Jasmine , Mary Poppins et Bert , Woody et Jessie , Mulan et Mushu , Gaston , Cruella , La Reine de Blanche-Neige , Sully |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 7 Mar 2009 - 9:58 | |
| et pour la voiture tybere et la maison bleu on n'aura qui car je vous confrme a nouveau que la voiture est bel et bien là et fera partie de la calvacade |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 7 Mar 2009 - 12:06 | |
| |
|
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 7 Mar 2009 - 20:00 | |
| Le lundi 9 et mardi 10 mars, une preview publique de Stars n' Cars aura lieu aux Studios! RDV à 18h30 pour les intéressés! |
|
 | |
julien59

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Sam 7 Mar 2009 - 23:45 | |
| sniffffff je travaille, les gens, ne nous oubliés pas |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 8 Mar 2009 - 0:35 | |
| merci pour l'info GM j'y serai ^^ |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 8 Mar 2009 - 0:54 | |
| | Grandmath a écrit: | | Le lundi 9 et mardi 10 mars, une preview publique de Stars n' Cars aura lieu aux Studios! RDV à 18h30 pour les intéressés! |
Vous pourrez compter sur l'équipe de Characters Photos Blog pour retrouver le soir même, sur le blog ainsi que sur cette page, les toutes premières photos de la première représentation publique de Stars'n'Cars ! |
|
 | |
Superman?

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 8 Mar 2009 - 10:13 | |
| Snifeu... Je pourrais pas y être...  N'oubliez pas de prendre des photos !  |
|
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Dim 8 Mar 2009 - 10:40 | |
| merci characters fan :valentine: de penser à ceux qui sont loin du resort |
|
 | |