AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 20:49

Personnellement je ne me fie pas du tout au dicton "ce sont des Designer donc ça ne part pas vite" l'an dernier je me suis faite avoir comme ça avec le couple Cendrillon et pourtant j'étais à l'heure devant mon ordi, mais je ne me suis pas assez pressée pour commander. Heureusement que mon copain m'en avait pris une.
Ok BN n'est pas forcément LA princesse du moment comme Elsa par exemple, mais je sais que pour commander Raiponce je vais me dépêcher au maximum. Et globalement au final on ne peut jamais savoir en combien de temps vont partir les poupées. C'est comme pour les Aurore LE les membres du forums étaient certains qu'elle resterait assez longtemps en ligne et elle est partie très vite. Je me suis faite avoir en essayant de prendre toutes les LE Belle au bois dormant en une seule commande et j'ai été trop lente, j'ai dû ensuite cliquer comme une folle toute la journée pour en commander ^^' mes doigts s'en rappellent encore

Mon but n'est pas de stresser les gens, si vous êtes à l'heure ça le fera, je vous conseille juste malgré tout de ne pas trop traîner à commander car on ne sait jamais Wink petit conseil d'amie

Trust in your heart and your sun shines forever
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 20:56

Whoah merci pour les photos newpupuce!

J'avais jamais fait gaffe que Hans avait son épée, le détail que j'adore!

Ariel a un visage sublime et très fidèle au personnage, superbe!!

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 20:59

Oh moi non plus j'avais pas fait gaffe
Trop mignon I love you
flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:03

Je trouve les deux Gothel, fairytale et LE, magnifiques. Même la classique est magnifique.
Voilà la LE pour comparer:

Décidément, j'aime les 5 couples. Je suis presque plus impatiente de ces sorties que de celles des LE.

Dernière édition par flopi le Lun 21 Sep 2015 - 21:08, édité 3 fois
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:05

@kindlyknight a écrit:
Whoah merci pour les photos newpupuce!

J'avais jamais fait gaffe que Hans avait son épée, le détail que j'adore!

Ariel a un visage sublime et très fidèle au personnage, superbe!!

pareil je n'avais pas remarqué pour l'épée de Hans, je crois que celui de la d23 n'a pas d'épée.
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:08

Non, le Hans exclusif n'a pas son épée qu'il ne porte pas à la réception.
Tandis que sur le set regular, c'est la confrontation...et son épée (mignonne ?) ne va bientôt pas tarder à être utilisée pour tenter un régicide ^^"

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:11

Merci pour ces photos newpupuce, elles sont magnifiques !
Franchement au moins cette année les visages sont réussis pour tous les personnages, héros et méchants. Bref, je n'aurais jamais pensé que cette série me plaise à ce point quand les rumeurs ont été lancées.

Ma collection de Tsum Tsum

Mes recherches de Tsum Tsum

Mes ventes, mise à jour le 02/11: Poupées limitées et poupées rares, objets de collection et pins !
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:18

De même , je suis passée de " ça m'emballe pas des masses, a part raiponce sur, je ne sais pas si j'en prendrais une autre " a " j'en prends 4 sur 5 " /

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:25

@newpupuce a écrit:
De même , je suis passée de " ça m'emballe pas des masses, a part raiponce sur, je ne sais pas si j'en prendrais une autre " a " j'en prends 4 sur 5 " /

on est toutes pareilles !!! Moi je suis passée à : "je n'en prends que 2" à "je n'en prends que 3", mais j'ai encore une semaine devant moi !!

Sinon, super ces photos mises côte à côté, on voit très bien les détails.

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, c'est par ici   
flower  Mes Ventes Disney flower
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:25

Je bave encore plus pour BN, décidément c'est ma grande favorite de cette année cette poupée !
Et la Elsa commence à bien me plaire aussi donc je vais la tenter, et maintenant je ne change plus d'avis sinon je vais pas m'en sortir. Laughing

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:31

Newpupuce merci pour le super montage *-* J'attends mardi prochain avec impatience <3

Les sorties vont vite s'enchainer une fois la première poupées sortie ^^

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:34

olala j'en peux plus
Décidément je n'en prendrai qu'un mais c'est pas l'envie qui manque
!!!
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 21:43

J'etais sceptique au depart et à présent j'en pendrais 4/5. Blanche Neige remplacera parfaitement l'inaccessible LE, tt comme Ariel et Raiponce.
Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 22:09

Ça va être dur tout ça
La vie c'est ça : des choix :-(
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 22:37

Oh lala... ces photos sont tellement belles ! Merci pour le partage sunny

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 22:41

Superbes photos, merci :-)
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 23:08

super sympa ce "patchwork" de tous les duos newpupuce ; cela peut être une bonne aide pour tous les indécis comme moi !!! Outre Raiponce et Gothel qui sont un immense coup de cœur, je crois bien que je vais finir par succomber également au charme fou du duo BN...Comme le dit si bien Gib, chaque photo publiée ne fait que révéler un peu plus toute la beauté de cette poupée !
toxicsurvivor

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 23:19

Bon et bien ce matin reception de mon colis Designer avec les litho et les mug ^^
je suis ravi cette collection est somptueuse

vivement que je puis récupère le miroir ^^

J'hesite à commander les mug Elsa et Peter du coup pour avoir la collection complète Mad

Comme vous pouvez le voir le mot français "Lithographi" contient une faute :/

Plus de photos des mugs IcI

Plus de photos des Litho IcI

Like a Star @ heaven Mon Flickr : ICI

Like a Star @ heaven Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 23:21

Raah, toxicsurvivor, tu me rends encore plus impatiente que je ne le suis déjà ! Les mugs sont vraiment beaux ♥
J'espère que le livreur passera très tôt demain >w< (une fois sur deux, il passe entre 8 et 9h, sinon, c'est après midi XD).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 23:28

Roh lala... ces lithos sont magnifiques... Bon, plus que 12h et ce sera bon ! cheers

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 23:28

et ben dis donc tu en as eu de la chance de les recevoir deja aujourdhui toxic
toxicsurvivor

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 23:30

je comprend pas pourquoi aujourd'hui j'habite à l'autre bout de la France et la dernière fois j'ai reçu la collection Art Of Jasmine après tous le monde et limite avec 1 semaine de retard

Like a Star @ heaven Mon Flickr : ICI

Like a Star @ heaven Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 23:37

de toute maniere c est a ne rien y comprendre chez Disney, il n y a aucune logique dans tout ce qu ils font
kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 21 Sep 2015 - 23:43

je viens de trouver une place pour mon duo ds 23^^ .

voila mon rangement ! oui je l'avoue c'est ultra charger pour un bureau .

mes recherches et ventes  
                       ma collection                                                      mes dessins

Spoiler:

Dernière édition par kei sakurada le Mar 22 Sep 2015 - 0:24, édité 1 fois
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 22 Sep 2015 - 0:06

J'aime bien ton bureau, on sent l'atelier d'artiste ♥

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant