AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017) Mar 10 Jan 2017 - 18:16

@mnbd a écrit:
Moi, je l'ai fait dans le Mark Twain. 😂
Merci d'illuminer mon début de soirée ! Ca fait du bien de rire un peu avant des révisions !
Bon vent Pirates of the Caribbean 1.0, tu vas nous manquer jusqu'en juillet !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017) Mer 11 Jan 2017 - 0:06

J'accueille cette update avec plaisir dans mon cas, et n'ai que peu de regret a l'égare du ride d'avant car il faut dire qu'il ne s'agit pas tout à fait d'un adieu au passé, et d'un tout autre ride à la sortie ...

Je vois plus ceci comme une version 1.1, l'essentiel de la vision de W.Disney étant largement conservée dans le ride. L'ajout des persos fait plus office de "guest star" car Pirates des Caraibes il faut l'accépter n'est plus seulement une attraction dans l'univers Disney, c'était le cas avant mais plus maintenant, ça n'est pas que ça.
Mais si on reste dans les clous des versions updatés il ne s'agit pas d'invasion de la licence au sein de l'attraction mais plus de gros clin d'oeil à mes yeux pour donner un peu de piment a l'existant, car ça rend la chose un peu plus moderne et donne l'occasion d'avoir des héros qu'on identifie dans l'attraction sans dévaloriser les personnages exclusifs et mythique du ride qui ont toujours leur interet, et l'ajout s'arrete là.
Certes ça n'est pas ce que Walt avait imaginé mais il s'agit comme son nom l'indique d'un ajout, d'un plus. Beaucoup de choses restent inchangés et le rapport fait au film est seulement visuel, la storyline et tout l'univers du ride n'est pas impacté de beaucoup. On est loin du cas HyperSpace Mountain ou TOT de la galaxie donc on fait table rase du passé, vers quelque chose de seulement attraction et aventure mais aucune finesse et aucune création originale.

Une version 2.0 totalement sans lien avec le concept d'origine( à l'excéption de quelques petits détails en hommage ), c'est la version de Shanghai. La notre aura toujours le squelette et les organes de la première version, on y ajoute juste un maquillage.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Pierre Dlp

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017) Mer 11 Jan 2017 - 17:50

tout à fait d'accord avec Epic Say
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017) Mer 11 Jan 2017 - 19:38

@Epic-say a écrit:
J'accueille cette update avec plaisir dans mon cas [………]

Merci @Epic-say, enfin quelqu'un qui sait voir les choses de manière optimiste \o/

rominho06

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017) Aujourd'hui à 15:35

J'ai une petite question pour les plus avisés d'entre vous Cool

On en sais un peu plus concernant la musique à la fois de la file d'attente et de l'attraction après la réhab ?

Je serais carrément en deuil si ils modifient ça
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017) Aujourd'hui à 16:33

@rominho06 a écrit:
J'ai une petite question pour les plus avisés d'entre vous Cool

On en sais un peu plus concernant la musique à la fois de la file d'attente et de l'attraction après la réhab ?

Je serais carrément en deuil si ils modifient ça

En Floride, la musique extérieure au bâtiment est celle des films, et pas de changement à l'intérieur. Par contre, aucune info encore sur les changements parisiens.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017) Aujourd'hui à 18:10

Ce sujet concernant la version originale, merci d'éviter le hors-sujet. Wink

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr

Pirates of the Caribbean - La version originale (1992 - 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25