AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 30 Aoû 2016 - 15:22

@Mickey1 a écrit:
En fait , ils étaient présent avec Dingo, tous les soirs en Juillet -Aout .Il y avait aussi Stitch, Angel , Donald , Daisy au New York en Juillet . En faites ,c'est très très aléatoire . Mais si on a de la chance , on peut en rencontrer .
Au New York ? Ils étaient où? En août aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 30 Aoû 2016 - 23:43

Non,excuse-moi ,je voulais dire le Cheyenne.
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 31 Aoû 2016 - 9:27

Stitch et angel était au cheyenne?
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 31 Aoû 2016 - 9:46

Oui , ils y étaient avec Donald et Daisy , il me semble
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 31 Aoû 2016 - 12:09

Il y a Woody aussi au Cheyenne Smile
entre2mondes

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 13 Sep 2016 - 13:13

Peut rencontrer des personnage au Davy Crockett Ranch ?

Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 13 Sep 2016 - 13:45

non point mme

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Sam 22 Oct 2016 - 16:15

Les personnages feront leurs retour dans les hôtels sauf au davy crockett dès 2017
oré40

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Sam 22 Oct 2016 - 16:43

Est-ce que c'est pour le 25 ème anniversaire ?

Du 1er au 2 octobre 2015 au GFC: magique!!!
Du 26/01 au 28/01 2016 au GFC : passé trop vite.
Passeports dream pour ma fille et moi
Very Happy
Du 28/09 au 30/09 au GFC: parfait pour les 4 ans de la princesse !!!
Prochain: du 27/11 au 28/11 au cheyenne, découverte pour mon neveu!
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Sam 3 Déc 2016 - 8:05

Le retour des personnages est confirmée pour le mois d'avril.

Le trombinoscope de DCP
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Sam 3 Déc 2016 - 9:03

Ils enlèvent les petits déjeuners sans baisser les prix donc faut bien "compenser" un peu

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Sam 3 Déc 2016 - 10:39

Bonne nouvelle que ce retour. On risque d'en voir moins dans les parcs pendant les EMH par contre.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Sam 3 Déc 2016 - 15:43

@alex231205 a écrit:
Bonne nouvelle que ce retour. On risque d'en voir moins dans les parcs pendant les EMH par contre.

pas forcément: dans les hotels il n'y avait, avant qu'ils disparaissent, qu'un seul perso alors que, depuis qu'ils sont dans les parcs, il y en a plusieurs endroits. Vu que depuis quelques mois ils mettent le paquet sur les persos (il n'y a qu'a voir l'augmentation du nombre de rencontres) on peut imaginer que ça sera deux offres complémentaires (par exemple que les rencontres dans les hôtels soient réservés a ceux qui y logent -via easy pass-)

je pose d'ailleurs une question qu'on pose souvent ici...et donc je pense connaître la réponse ,malheureusement négative, : Quid de la descente des marches? pensez-vous qu'ils vont la relancer ou c'est définitivement fini??
jahdu90

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Hier à 16:24

Je n'ai pas trop saisi, les personnages vont revenir aux petits-déjeuners dans les hotels ou simplement se montrer dans le hall?
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Hier à 16:40

@yopayan a écrit:
@alex231205 a écrit:

pas forcément: dans les hotels il n'y avait, avant qu'ils disparaissent, qu'un seul perso alors que, depuis qu'ils sont dans les parcs, il y en a plusieurs endroits. Vu que depuis quelques mois ils mettent le paquet sur les persos (il n'y a qu'a voir l'augmentation du nombre de rencontres) on peut imaginer que ça sera deux offres complémentaires (par exemple que les rencontres dans les hôtels soient réservés a ceux qui y logent -via easy pass-)

je pose d'ailleurs une question qu'on pose souvent ici...et donc je pense connaître la réponse ,malheureusement négative, : Quid de la descente des marches? pensez-vous qu'ils vont la relancer ou c'est définitivement fini??
Quand les personnages étaient présent dans le hall de chaque hôtel, ils y avaient 2 personnages qui alternaient (parfois plus, avec deux personnages en même temps, cheyenne) et parfois des personnages rares (hyacinte au DLH, max au séquoia, flagada jones au new york, les callbaleros au santa fe....).

J'EXIGE LA PERFECTION
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Aujourd'hui à 8:08

@disneyfou a écrit:
@yopayan a écrit:

Quand les personnages étaient présent dans le hall de chaque hôtel, ils y avaient 2 personnages qui alternaient (parfois plus, avec deux personnages en même temps, cheyenne) et parfois des personnages rares (hyacinte au DLH, max au séquoia, flagada jones au new york, les callbaleros au santa fe....).

ok, je me suis trompé dans les chiffres, après tout je ne suis pas aussi connaisseurs que certains ici, n'empêche que j'ai raison sur un point: il y a plus de lieux de rencontres qu'avant dans un perimètre plus restreint.
pour les persos rares on ne les auras quasiment plus, les guests préférant les persos iconiques
enfin ça ne repond pas à ma question sur le potentiel quoique illusoire retour de la descente des marches

mais sinon tu as raison
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Aujourd'hui à 13:12

Je me demande comment il est possible qu'ils aient mis deux ans à se rendre compte que les visiteurs attendaient les persos dans les hôtels
Quant à leur présence aux EMH, il y en a 4 ou 5 dans le parc, mais pour l'ensemble des guests venant de TOUS les hôtels, du coup, les gens, au lieu de profiter des attractions sans file, font la queue pour voir un perso de grand matin dans le parc, là où à l'hôtel, on peut généralement les voir avec une attente plus réduite (et bien au chaud et au sec)

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39