AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 6 Oct 2015 - 1:43

je croise les doigts pour cet essai clinique

gros bisous à la princesse

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 6 Oct 2015 - 19:59

Rho je me marche dessus ça faut 3 fois que j'édite et que je me trompe u_u
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 6 Oct 2015 - 20:22

Merciiii les filles!!
Euh ma Sweet j'avoue que z'ai pas tout compris! Laughing

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
celifra

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 6 Oct 2015 - 20:27

Tu me rassures je l'ai lue aussi mais pas compris ^^

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 6 Oct 2015 - 20:30

J'ai pas posté au bon endroit ! Et je peux pas retirer ! Voila ce que j'ai ! Very Happy
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 6 Oct 2015 - 22:03

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mer 7 Oct 2015 - 0:02

Sweet

Des bisous à la puce pour cette nouvelle aventure d'essai clinique

1ère visite : Avril 1992
13/14 novembre 2011 au Cheyenne
13/14 mai 2012 au New York
13 au 15 octobre 2013 au Séquoia Lodge
(TR ici :http://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini)
12 au 14 octobre 2014 au Disneyland Hotel
15 au 17 mars 2015 au Disneyland Hotel
10 au 12 janvier 2016 au Disneyland Hotel
13 au 15 mars 2016 au Newport Bay Club (Compass Club)
11 au 14 décembre 2016
22 au 24 janvier 2017
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mer 7 Oct 2015 - 7:06

Excellent nouvelle cet essai clinique, je prie pour que ça fonctionne

Gros bisous pour Maelynie, sa famille et toi bien sur Wink

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Jeu 8 Oct 2015 - 22:07

Oh my...je n'avais pas vu ce TR avant, et dès les premières pages, l'émotion arrive. Comme beaucoup, j'ai les larmes aux yeux et la gorge serrée.
Une upgrade au DLH *o* Je suis super heureuse que Disney ait joué le jeu avec vous, la magie est là ♥
C'est magnifique ce que tu as organisé pour ta nièce et ta soeur ♥
Tu es une tante et une soeur en or ♥
J'espère de tout coeur que les prochains essais cliniques seront concluants pour Maëlyne.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Jeu 8 Oct 2015 - 22:25

Doudou et Madeye, merci !!!
Encore une fois je n'étais pas seule dans cette aventure qui a pu avoir lieu grâce à votre soutien!!!
Je vous tiendrai au courant pour l'essai  Wink

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 9 Oct 2015 - 16:55

Je viens moi aussi de lire ce TR et que d'émotions...Je suis au boulot et je pense que je me suis fait capter à essuyer mes yeux derrière l'écran.

Merci d'avoir partagé avec nous cette si belle aventure...
love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 9 Oct 2015 - 19:21

Oh je n'étais pas au courant par le projet organisé pour aider à financer ce beau séjour, sinon j'aurai contribué avec plaisir Smile Dans tous les cas, je viens de lire en intégralité et c'est vraiment un beau TR Smile J'ai eut , comme beaucoup je crois, des larmes aux yeux en le lisant. ça fait chaud au cœur de voir Maleyne sourire et heureuse Very Happy

(Mes TR sont ici ,  là  et  là, ici et Là )

https://www.facebook.com/pages/Steph-Photographies/1199678980442
Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 10 Oct 2015 - 0:51

Très joli TR, merci de nous avoir fait un retour et ces jolies photos

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 11 Oct 2015 - 13:16

j'ai enfin rattraper mon retard et vu la fin de de magnifique Tr
toujours autant d'émotions à le lire Smile
Et Mdr le coup de la gelée! quelle chipie!!!

Je croise fort les doigts pour l'essai clinique !!! donne nous des news des que tu pourras Very Happy

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 11 Oct 2015 - 14:07

C'est grâce à FEEDU38 que j'ai découvert ton TR (avec beaucoup de retard  Embarassed ) et je dois dire qu'en le lisant, j'ai pris ma dose d'émotion pour un bon bout de temps.

Comment ne pas être émue aux larmes par l'histoire de Maëlyne qui, si je ne me trompe pas, a l'âge de ma propre fille ?

En tous cas, toutes les photos montrent bien que tu as eu totalement raison de faire cette démarche, il n'y a qu'à voir son regard pétillé quand elle est à côté des personnages, elle est aux anges.

Je croise les doigts pour que les essais cliniques soient concluants.
Nous attendons tous les résultats avec impatience. bounce

En attendant, je fais de trèèèèès gros bisous à Maëlyne, cette petite fille très courageuse ainsi qu'à ses parents et à sa super tatie !

Notre Séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre 2013, c'est ici.
Notre séjour à DLP du 28 Décembre 2013 au 02 Janvier 2014, c'est ici.

angel03

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mer 14 Oct 2015 - 17:19

Quand l'amour, le partage et la magie se rencontre on arrive à de merveilleuses choses !!!
Une bonne dose d'émotions ce TR.
Je souhait le meilleur à Maëlyne, bon courage à tous ^^

Angel03
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 26 Déc 2015 - 21:19

Bonjour à tous!
Tout d'abord j'espère que vous avez passé un joyeux noël et que la fin d'année s'annonce festive, chaleureuse, pleine d'amour et tout et tout! santa geek rendeer

Je reviens par ici pour vous donner des nouvelles de la petite puce.
Après 1 mois et demi de son nouveau traitement, Maelyne gagne un peu en mobilité, au niveau des jambes, des bras, de la tête. Elle est plus présente dans les échanges. Bref c'est encourageant, après ce n'est que le début (1 an d'essais avec 3 médocs, 2x par jour et des AR sur Paris tout les 3 mois pour des contrôles.)

Nous avons passé Noël ensemble, c'était chouette. J'ai offert à la maman un album des photos de notre séjour et j'ai aussi fait passé un gentil cadeau reçu de la gentille Dreamaker family:

Elle aime beaucoup cette musique, c'est une réussite!!! et sa petite soeur lui a chippé le tsum Laughing  la coquine!
Merci encore à vous, et à tous!!!
A bientôt les gentilles fées et les adorables lutins!

lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 26 Déc 2015 - 22:33

Bonsoir. Grâce à ton petit mot de noel je viens de decouvrir ton tr et j en suis désolée j aurais tellement aimé contribuer.
tu es une tata et une soeur merveilleuse. Bravo et bon noel

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 26 Déc 2015 - 22:35

Chouettes nouvelles Mémé!!!!! j'espère qu'il y aura encore des améliorations
celifra

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 26 Déc 2015 - 22:45

Super ces nouvelles. Elle est toujours aussi douce et souriante. J'espère que son quotidien va s'améliorer de jour en jour

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 26 Déc 2015 - 22:48

@lnpulga a écrit:
Bonsoir. Grâce  à  ton petit mot  de noel je viens de decouvrir ton tr et j en suis désolée  j aurais tellement  aimé  contribuer.
tu es une tata et une soeur merveilleuse. Bravo et bon noel
Merci Inpulga et ne t'inquiètes pas, la puce a été trèèèèèèèèèèèès gâtée!

Minnie et Céli, merci les copines! je vous ferait des petits flash info en cours d'année!

celifra

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 27 Déc 2015 - 14:04

Mais on l'espère bien !!!

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 27 Déc 2015 - 14:24

Un grand Merci pour ce TR que je découvre avec du retard !!
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 27 Déc 2015 - 17:39

Quel merveilleux sourire elle a cette jolie petite fée !!!

elle peux faire partie de l'élection des plus belle mini-patate !!! (je la coacherai pour l'occasion pour quelle détrône la patate en tutu rose Razz )

Merci pour les nouvelles ma petite mémé

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 27 Déc 2015 - 21:39

Merci à vous les dpcistes! et un grand merci à ma coach en pataterie Laughing Laughing Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant