AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 9:33

Oh mémé quelle bonne idée encore ce TR !!
On te l'a déjà dit mais tu es vraiment une tata en or !!
La magie Disney va opérer et faire vivre un petit conte de fée à ta nièce .
On va vivre ce séjour avec beaucoup d’ émotion aussi de notre côté

Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 9:35

Ah bah c'est malin, j'ai les larmes aux yeux et mon mascara est pas waterproof Sad

Hâte de savoir la suite même si chez les papoteuses on connaît déjà quelques secrets

Allez super Tata nous fais pas attendre trop longtemps quand même bounce

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Lilysony

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 9:36

Ton projet est fantastique, tu es une super tata !!
Je vais suivre ton TR avec attention et j'espère que ta merveilleuse idée va aboutir Very Happy

Like a Star @ heaven Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
Like a Star @ heaven Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
Like a Star @ heaven Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
Like a Star @ heaven De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 10:17

Merci à tous pour vos gentils commentaires !! et un petit coucou particulier à une gentille demoiselle:
" Coucou Ciuri  "

Bon j'avance un peu alors..

Tadaa!!!!!
"J'ai un mail, j'ai un mail euh,J'ai un mail, j'ai un mail euh,J'ai un mail, j'ai un mail euh"

(Oui désolée mais j'aime chanter ma joie)

Hier en fait la journée s'est déroulée comme dans un rêve (à part la sortie piscine pour accompagner la classe de ma fille  affraid mais ça on s'en fou  ).

Donc j'ai reçu un mail m'annonçant que le DLH était............................................................ heureux d'offrir exceptionnellement ce surclassement pour la puce et qu'elle s'occupait des démarches avec le NY!  cheers cheers cheers
DANSE DE LA JOIE, vous imaginez bien!!!!

Donc j’appelle le numéro joins pour remercier, et poser qq questions.
La CM me dit tout d'abord que toute l'équipe est au courant et heureuse pour la puce...
Bon là bien sur ma voix déraille, je m'excuse..."prenez votre temps, nous aussi nous sommes émus"  :affraid:ahhhh ça m'aide pas ça au contraire 
Je reprends mes esprits et demande quel numéro ils devront communiquer en arrivant, celui de la résa antérieure? Et là on se met à discuter de leur arrivée, que le changement d'hôtel sera une surprise, et qu'il faut trouver une idée pour l'annoncer.
"Ah mais vous ne serez pas là?" Bein non en fait j'ai prévu de rejoindre ma soeur le lundi seulement pour la journée, avec ma puce à moi qui veux partager cette belle journée avec sa cousine. Les billets de Ouigo sont réservés.

Nous discutons encore un moment, elle est de la même région que moi et prends du coup encore plus à coeur le fait de m'aider . Je raccroche en mode "COGITATION"  scratch study

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 10:30

Ahhhhhhhhh déjà une suite? et oui foule en délire me voilà 
C'est surtout que je pars bosser tout à l'heure et reste plus que demain avant le grand départ...
Donc:

A midi je préviens ma puce du joli cadeau "c'est trop bien pour Maelyne" oui ma chérie, mais si tu savais!....
Début d'après midi je fais une attaque!
 Si, si... la cagnotte a pris 120 euros de plus d'un coup, comme on arrive sur la fin c'était inattendu, mais un lutin farceur à décider de nous surprendre et de gâter la puce.
DU coup  Idea Idée  Idea
Ce joli complément pourrait permettre de modifier les billets de train...mais la chambre réservée est pour 4...oui mais à 
4 ans Maé dort encore dans un lit bb alors peut-être que...

Bon j'ose..."allo? c'est encore Mme ....c'est à propos du séjour de Maelyne et du généreux cadeau que nous fait Mr...J'avais encore une petite question."
Et là on me passe le boss du service, le fameux Mr...
Je tairai bien sur son nom pour éviter qu'il ne croule sous les demandes en mariage , car vraiment tant de gentillesse....
J'explique notre recherche d'idée avec sa collègue, la possibilité de venir plus tôt pour les surprendre et profiter plus de la puce...mais que nous sommes 2. Donc pourrait-on mettre un lit bb dans la chambre en + des 4 couchages?
" Oh oui sans problème, en fait je vous ferai ouvrir une chambre familiale." 
 ahhhhhhhhhhhh Mr .. je te nem toi !!!

Donc me voilà modifiant les billets de train, prévenant quand même mon mari de la désertion dominicale, tout ça en sautant tel Tigrou un jour de graaande forme! bounce bounce bounce

Mais c'est pas fini, vous le saviez pas? hier c'était le réveillon de  santa
Un autre don est arrivé, comme tous il est précieux et apprécié mais en plus celui ci vient d'une petite fille qui a cassée sa tirelire  Embarassed Embarassed Embarassed MERCI ENCORE PRINCESSE 

Cette fois c'est sur le rêve est en marche.
Petit bilan donc des surprises réservées et des achats réalisés avec la cagnotte:
- Les billets de train pour tous.
- 2 nuits au DLH en chambre familliale avec en guest tatie et cousine Razz
- 1 déjeuner aux Inventions pour profiter au calme des personnages et permettre un temps de pause enchantée à Maëlyne
- Une cape de Minnie rigolote et bien chaude, commandée sur internet et déjà livrée (photo du début)
- Cadeaux prévus: boite à musique (Belle ou Elsa, à tester sur place avec ma fille puisque nous arrivons avant eux, nous aurons le temps de finaliser sur place), album photo pour les souvenirs du séjour, une poupée Aurore (ou autre princesse) dont la jupe tourne avec des effets de lumière, des oreilles de Minnie pour ma soeur...

Et hier, soir je me dit tiens pourquoi pas un room service dimanche soir...oui mais ils arrivent à 20h15 le repas sera sûrement pris dans le train. J'interroge l'air de rien..bein oui pique nique ferroviaire prévu ^^
Bon alors le gâteau d'anniv'!!!
Appel ce matin pour le réserver au service room. Et là crotte ,il n'y a plus que des vacherins, plus de gâteau au chocolat. LA puce mâche difficilement mais elle adore ça coupé en tout petit...la glace? bof...Mais suggestion de la CM (ils ont plein d'idées), venir avec mon gâteau. "Vous croyez? pas de pb avec la sécu?, si j'arrive avec le champagne et les cotillons ...?(Petite Pensée cette question était pour toi aussi lol drunken )
Bein la dame n'est pas sûre quand même, et suggère de prendre des pâtisseries au FAntasia ou sur Main Street, c'est donc ce que je ferai avec l'appel de Mickey, le badge et tout et tout...trop bien!

Voilà voilà j'en oublis peut-être....à plus tard lesamis 

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:

Dernière édition par palmitovoyage le Ven 18 Sep 2015 - 10:55, édité 1 fois
Darth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 10:55

Haas ces lutins farceur! 😜

En tout cas top pour la Chambre familiale au DLH elles sont vraiment top !!! 😄😄😄

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

http://blog.darth.ch
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 11:03

@Darth a écrit:
Haas ces lutins farceur! 😜

En tout cas top pour la Chambre familiale au DLH elles sont vraiment top !!! 😄😄😄
santa

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 11:34

T'es sûre que ça sera une bonne surprise que vous vous incrustez ? Je fais ma Cassiopee aujourd'hui ^^

Tout ca lui promet un anniversaire magique, tu as vraiment bien fait de faire cette cagnotte =D

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 11:43

Oh L-ine, la vilaine t'a déteint dessus 

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 11:45

Non ^^ mais j'essaye de me mettre à son niveau pour ce weekend =D

* Ma collection  * Mes Tsums  *

* Pinpics : LineG
ker mary

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 12:13

Ah la la ça se rapproche cheers cheers j'ai aussi hâte que si c'est moi qui allait sur le parc...

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Htv

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 12:41

C'est vraiment super tout ça
Moi aussi je piaffe autant que si c'était mon voyage
Et le dlh a assuré grave sur ce coup la.

Mes séjours :
                    - Aout 2012 3j/2N au Cheyenne
                    - 22 au 25 mars 2014 au Santa Fé
                   - 22 au 26 mars 2015 au Santa Fé et une petite nuit a l'explorer pour clôturer le séjour en beauté
                   - 11 et 12 octobre 2015 a l'explorer
- 24 au 26 janvier 2016 au new York en esc

:blawh:   20 septembre 2014
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 12:54

Bonjour !!

Je prend l'histoire en cour de chemin ...

J'ai fait un petit don pour la princesse ❤️

J'ai les larmes depuis le début , je vous souhaite un magnifique sejour ❤️❤️

Mes séjours
http://www.disneycentralplaza.com/t53752-sejour-disneyland-de-la-desirange-family-128526#2928803
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 13:00

Merci Desirange, c'est adorable de ta part.
Maelyne fédère beaucoup de gentillesse!!!

HTV oui c'est sur que là le DLH est au top du top!!
Je vous emmènerai bien les filles (et le gars lol)...mais là Mr.. me trouverait un peu gonflée non?

Bon je file au boulot après un petit massage à l'arnica car tatie survoltéé fait la pile depuis ce matin et....bein je me suis étalée comme une M... tout à l'heure (tongs+terrasse mouillée, pas bien  ) Bon rien de cassé, ouf, c'est pas le moment..mais qd même ça fait mal (je sais CAssiopée tu vas en profiter pour rappeler que je suis une vieille dame  )

sebsic

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 13:35

Un petit don pour une paillette de magie en plus !
Je vous souhaite un super séjour !
rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 13:52

Ma Mémé, même si je connais le projet depuis le debut... de le relire j'ai les larmes

Je suis vraiment très très heureuse pour toi.. Tu es une tata qui déchire, tu le mérites tant

Comme les copinettes, j'ai l'impression de faire partie du séjour et j'ai trop hâte de connaître les réactions de Maelyne et de sa maman.

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 13:56

@palmitovoyage a écrit:
Merci Desirange, c'est adorable de ta part.
Maelyne fédère beaucoup de gentillesse!!!

HTV oui c'est sur que là le DLH est au top du top!!
Je vous emmènerai bien les filles (et le gars lol)...mais là Mr.. me trouverait un peu gonflée non?

Bon je file au boulot après un petit massage à l'arnica car tatie survoltéé fait la pile depuis ce matin et....bein je me suis étalée comme une M... tout à l'heure (tongs+terrasse mouillée, pas bien  ) Bon rien de cassé, ouf, c'est pas le moment..mais qd même ça fait mal (je sais CAssiopée tu vas en profiter pour rappeler que je suis une vieille dame  )

Ce n'est pas le moment de se faire mal c'est clair !!!

Mes séjours
http://www.disneycentralplaza.com/t53752-sejour-disneyland-de-la-desirange-family-128526#2928803
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 13:57

142% !!!!!!!!!

❤️😘❤️😘❤️😘

Mes séjours
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 16:05

c'est avec les larmes aux yeux que je lis ton TR

c'est trop bien le DLH et la surprise

la petite puce va être aux anges

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Pwetpwet

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 16:48

Super tout ça ! Tu as vraiment de bonnes idées pour la gâter encore plus Smile Et c'est cool que Disney soit sympa aussi. Vivement dimanche ^^
Pwetpwet

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 16:50

Super tout ça ! Tu as vraiment de bonnes idées pour la gâter encore plus Smile Et c'est cool que Disney soit sympa aussi. Vivement dimanche ^^
celifra

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 18:22

Plein de belles nouvelles et de bonus de dernière minute !!! Super !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 18:32

Je viens de lire ce très beau TR ( enfin la partie pour la princesse Very Happy )

Mais que lis-je ????
on parle de moi pendant que je ne suis pas là ???!!!!

Vilaine mémé !!! et L-ine on réglera avec du foin Langue

et oui faut pas sauter comme ça à ton age !!! et des tong pour une mémé ....Rolling Eyes on aura vraiment tout lu !!! What a Face

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 20:45

Oh Mémé affraid faut lever ses pieds 
Ouf que rien de cassé, ce n'était pas le moment!!! 

Trop bien toutes tes surprises 
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Ven 18 Sep 2015 - 21:28

145% hihi ❤️Heureuse pour la princesse

Mes séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant