AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celifra

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 20 Sep 2015 - 20:45

Coucou !

J'ai rattrapé toutes mes pages et vu les surprises de dernière minute. Trop bien !!!
Là vous devez y être, elle a du découvrir la chambre !

On a hâte d'avoir ton récit...
Des bisous tout plein à vous tous !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
pausteli

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Lun 21 Sep 2015 - 12:20

C'est vraiment trop beau ce que vous faites
Je suis sûre que ce sera le plus beau TR du forum
Je suis impatiente de lire Palmito bounce
Nous aussi nous avons une petite princesse comme ça dans la famille, enfin petite... elle a 30 ans passé même si les médecins n'annonçaient pas une grande espérance de vie...
Je souhaite le meilleur et un excellent anniversaire à Maelyne

Santa fe du 01 au 02 novembre 2007, notre première fois - Sequoia lodge du 27 au 28 septembre 2010 - New Port Bay du 27 au 29 décembre 2012 - Sequoia lodge du 23 au 24 mars 2013 - Sequoia lodge du 23 au 24 novembre 2013 pour les 10 ans d'Elisa, mon premier TR - Sequoia lodge du 30 décembre au 01 janvier 2014-2015 notre premier nouvel an Disney
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 14:01

Bonjour à tous!

Merci à tous pour vos petits messages! vous m'avez accompagné en pensées tout au long de ces jolis moment 
Je vous raconte?

Dimanche 12h ma puce et moi arrivons en gare de MLV. Nous avons quelques heures devant nous pour les derniers préparatifs, et s'amuser un peu aussi...
Nous déposons les bagages à la conciergerie du DLH et c'est parti pour le shopping.
Nous faisons plusieurs boutiques et achetons cadeaux et douceurs. 
Je passe ensuite prévenir quelqu'un de célèbre sur DCP... Il faut bien que Laqué soit au courant de la surprise tout de même lol

Ceci étant fait, nous faisons un petit passage au bureau des PA, un tour sur BTM puis nous retournons à l'hôtel déposer NOS PRÉCIEUX  

A la réception, la CM me demande de patienter, elle n'est pas certaine que la chambre soit prête, elle parle de ménage...elle s’éclipse un moment...puis revient et me demande d'attendre un peu, elle viendra me chercher dans le hall, ou m'appellera.
Nous revoilà donc à faire les boutiques, enfin LA boutique du DLH . J'espérai y trouver l'album photo de la gamme "Hôtel", hélas le DLH est le seul hôtel qui ne le vend pas . Il me faudrait aller courir dans un autre hôtel. Pas le temps. Donc comme me l'avait suggéré MInnie, je prend un carnet d'autographe et un joli stylo. Les photos y seront collées et annotées  I love you

Je redescend récupérer la clé, les CM sont souriant, adorables...
RDV au 3ème étage:
Nous découvrons une très jolies chambre familliale, avec un petit Balcon.
UN bouquet de fleur nous accueil avec 2 bouteilles, un petit mot pour ma soeur, et UNe superbe Peluche pour MAelyne: DUMBO
(D'avance 1000 excuses pour le torticolis. Je n'arrive pas à mettre mes photos dans le bon sens. Si qq'un peu me faire une formation!)

Charline installe un peu de déco et nous disposons les cadeaux...

voilà c'est mieux!

Puis nous préparons la table du "dessert"
Pour info je n'ai pas pu faire monter le gâteau d'anniversaire en chambre. Comme il ne font plus que le vacherin, ils ne souhaitent pus le livrer par le room service, pour éviter les dégâts sur la moquette...ce que je conçois tout à fait!

Vaisselle Reine des neiges pour une dégustation de Fudge citron/Chocolat/caramel/vanille. Tout un assortiment. Je n'avais jamais acheté  ce type de gâteau qui me semblaient bien moelleux en vitrine. JE trouve ça au final beaucoup trooop sucré et malheureusement pas très adapté pour MAelyne. MA soeur et beau papa ne font pas le nez par contre   et la puce se régalera de l'un des chocolats ,qui ornait le lit.

A présent Charline et moi allons faire un  petit plouf au rez de chaussé. Trop dur cette piscine bondée (1 personne dans l'eau, pour 3 maître nageur, le meilleur job du monde  lol! )

Je reviens plus tard pour la suite!

[/img]

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 14:09

Mémé !
Ca y est de retour !
Super la chambre !
Petite attention sympa du Dlh !
Vivement la suite !

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 14:11

super début, elle va être gâtée la puce

hâte de voir sa réaction

le DLH a bien fait les choses avec une jolie peluche et la chambre a l'air chouette

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
ker mary

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 14:15

cheers cheers

Bon retour,

elle a l'air toute jolie la chambre. La peluche dumbo, charmante attention.

Jolie table d'anniversaire.

Hâte de voir la découverte par ta nièce.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 14:16

oui !!! Mémé le retour !!! Very Happy

trop jolie la chambre !!! (et super les petites attention !!! )

allez vite vite la suite !!!

pour les photos tu dois pouvoir les inverser avant de les héberger dans ton dossier personnel (avec un clique gauche Smile )

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 14:23

Chouette Mémé a commencé sont TR !! bounce cheers
La chambre est très belle et vous l'avez bien décorée
Vivement la suite

Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 14:25

Oui ça y est tu as commencé cheers 

Comme c'est mignon de la part de Charline de préparer les surprises pour sa cousine   Et les attentions de la part du DLH, c'est génial!!!

Bon on t'attend plus tard pour la suite mais pas trop tard, hein!!!  bounce

mimette

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 14:29

la chambre est super jolie, je n'avais jamais vu de chambre familiale!
les petites attentions sont très gentilles, ça fait plaisir de voir ça!
le début est prometteur j'ai hâte de lire la suite de vos aventures! Smile

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 15:00

Dans l'après midi je souhaite laisser un message à ma soeur pour lui donner les consignes à suivre à l'arrivée mais...mon portable est déchargé..grrr j'appelle de la chambre et ...répondeur (j'apprendrai que le sien aussi était à plat, quelle famille!!)
Je laisse un message disant qu'une demoiselle portant un diadème, les attendra à la sortie (demoiselle comme ça elle ne peut pas penser que c'est moi... Laughing la mémé de service!)
Du coup gros stress quand à 20h nous arrivons à la gare. Avec Charline nous faisons un balayage intensif du regard....droite/gauche/droite/gauche...bien sur ils sortent les derniers!!!! 
Charline a son diadème, et aussi le modificateur de voix de Toy story, que je lui ai acheté dans l'après midi. Elle appelle sa cousine d'une voix robotique,et nous sommes repérées

Ma soeur éclates de rire...(on fonctionne comme ça dans la famille, émotion= rires avec les yeux humides  )
Je lui explique que les dpcistes ont oeuvré pour que je puisse venir les accueillir avec Charlinette, parce qu'ils ne connaissent pas bien DLP et encore moins le NY. Et j'ajoute que ça tombe bien parce qu'on y va pas 

Là j'explique qu'un très beau cadeau  nous est offert fait par DLP.
Ma soeur est baba! Mais on va où? le parc est Où?..
On y va........
Sur le chemin j'explique un peu pendant que Charline équipe sa cousine:

Puis nous arrivons à l'hôtel cheers

La suite ce soir, je dos reprendre ma casquette de maman: école, rdv et cie

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 15:03

et merci pour votre enthousiasme  cheers

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 15:06

aaah nooon !!!
reviiiiiens mémé t'as pas tout dit !!! Razz

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 15:28

YES! un merveilleux TR qui commence!
J'imagine la suite avec la découverte de l'hotel, chambre et tout et tout!
Trop hâte!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 15:39

Super ce debut cheers

Maëlyne est toute mingnonne =D

* Ma collection  * Mes Tsums  *

* Pinpics : LineG
Darth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 15:42

Hé hé, super super de voir tout ça!!!

J'ai hâte de voir la suite, quand ma puce va rentrer de l'école je lui ferais voir tout ça.

On a hâte de voir la suite, en tout cas, le début semble vraiment sympa ^^

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

http://blog.darth.ch
ker mary

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 15:49

Oh la la elles sont trop mimi ces oreilles de Marie.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 15:55

vivement la suite c est touchant ce tr j ai les larmes aux coins des yeux rien qu a imaginer toutes les emotions que mayline a du vivre et ta soeur cheers

FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 16:25

Mémé, il faut fournir les mouchoirs avec ton TR Embarassed
Le regard de ta fille sur sa cousine en dit long et ce bisou !!!
C'est trop beau , un conte de fée Disney

Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 17:10

Ouf aujourd'hui j'ai pas mis de mascara, j'ai eu les yeux pleins de larmes en voyant Charline auprès de sa cousine, on ressent bcp d'émotion et d'amour 

la suite, la suite  bounce

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 17:22

Jolie journée remplie de courses, attractions et émotions 
Hâte de voir la suite bounce
mimette

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 17:26

olala la dernière photo... elle est très très attendrissante... ce bisou ce regard.. je fonds!
que j'ai hâte de voir leur émotion en arrivant... et la vôtre à Charline et toi!

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 19:13

Vous voulez la suite ou vous n'avez plus de kleenex???  lol!
Non mais hé, c'était joyeux, promis hein!!!

Bon alors nous voilà arrivé dans la chambre...et ça fait: "oh! ha! ouais! trop  classe!!!"
Bon je crois que vous traduisez aisément? Ils sont emballés ! ET Maelyne, après un long trajet dans son fauteuil/poussette est contente de profiter d'un gros câlin, d'une petite douceur puis de son lit ou on l'installe avec ses cadeaux:

Maelyne a beaucoup de mal à s'endormir , c'est son quotidien. Hypertonie par ci, hypotonie par là...
son petit corps est soumis à des infos contradictoires...du coup elle a un traitement qui l'aide à se détendre, mais elle a aussi l'habitude d'écouter une musique apaisante. J'ai choisi la boite à musique de Belle. Nous avons trouvé avec Charline que la princesse et la musique étaient les plus réussis (j'ai quand même hésité avec Raiponce et clochette). La pepette s'est endormi bercée par sa maman et en musique donc 

SInon je pensais prendre un jouet lumineux bien précis dont nous avions parlé avec les papoteuses: une princesse à la jupe qui tourne et s'éclaire. Bon alors franchement je ne veux vexer personne mais je trouve que ces poupées ressemblent à des "bonhommes" (princesse travelo ^^ ). Et puis sur un rayon, une sur deux fonctionnait bien (mauvais présage pour la durée de vie du cadeau), enfin Charline a approché la jupe de son visage et c'est fait mal avec. Bref   ce ne sera pas ce jouet là. Nous avons pris:

Je n'ai pas pensé à la prendre en photo avec. En l'aidant c'est Maelyne qui appuis sur le bouton, et c'est bien ce genre d'objet pour la puce car en verbalisant en même temps qu'on appuis on l'aide à comprendre les relations de cause à effet.
Cette Minnie lumineuse a bien capté son regard 
Bon...Il est temps de dormir...pour bien profiter demain... Sleep

Dernière édition par palmitovoyage le Mar 22 Sep 2015 - 19:19, édité 1 fois
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 19:18

Elle est trop choute =D Ce sourire

* Ma collection  * Mes Tsums  *

* Pinpics : LineG
Vanellope30

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Mar 22 Sep 2015 - 19:20

Superbe TR !! Maëlyne a l'air tellement contente !! Elle est si jolie !
La maman doit être aux anges !! c'est tellement précieux des moments pareils !!
Profitez en bien !!!

7 au 12 août à l'apparthôtel Adagio Val d'Europe pour fêter les 6 ans de nos loulous !

20 au 23 octobre, voyage surprise pour découvrir Halloween à l'hôtel Explorer !

19 au 24 décembre Appart'Hôtel Adagio et 24 au 26 décembre Hôtel Explorer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant