AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mimette

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 18:18

Joyeux anniversaire à la princesse Maëlyne!
Les jours qui vont venir sont merveilleux pour elle et pour vos et vos allez emmagasiner plein plein de superbes souvenir! J'ai hâte que tu nous racontes tout ça pour !
J'avais pas vu ton post avant de répondre !
Tous les petites choses princesse Sofia sont super mignonne, j'adore ! Maëlyne aime bien princesse Sofia ?
Le 4 gonflable je trouve ça top j'adore !

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée

Dernière édition par mimette le Sam 19 Sep 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 18:20

Super ces petites décos à mettre dans la chambre.

Elle va être méga gâtées et c'est génial

Pour le resto c'est le rainforest.

Pour ce qui est des gourmandises tu trouveras tout un tas de choix dans la boutique de bonbons juste à côté de flora's boutique.
Il y a des guimauve en forme de Mickey, des cookies très moelleux etc...  Enfin pleins de gourmandises

Pleins de gros bisous et très très bon séjour.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 18:25

Très bon anniversaire à la poupette.
Passez un excellent séjour qui je suis certaine sera magique !
J'ai hâte de lire ton TR.
Profitez, et amusez vous bien.

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 18:42

@Effieandco a écrit:
Joyeux anniversaire Maelyne !!!

Oh trop joli ce Gif
Un très beau séjour pour cette petite princesse royale

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 20:26

Très bon anniversaire Princesse Maelyne I love you

Passe un bon séjour

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
FEEDU38

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 20:37

Ah les préparatifs !!! et l'excitation qui monte bounce
Ça va être trop génial !!! Tu n'imagines même pas le nombre de personnes qui vont penser a vous pendant ce séjour
Doudou a été plus rapide ( ) et en grande gourmande que je suis je te confirme qu'il y a de magnifiques et très bonnes guimauves en forme de tête de mickey dans le magasin de bonbons à droite au début de main street
Amusez vous bien au pays des rêves

Prochains séjours

Une journée avec ma copine adorée le 23 mai  
Deux jours les 28-29 Juin avec ma louloute   et sa copine   en GFC  cheers
Et .......... on ne sait pas encore Razz

Patienteuse papoteuse depuis le 22 Septembre 2014
FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 20:56

Je rajouterais juste que les guimauves sont soit nature, soit avec du chocolat Laughing
Et très bonnes Wink

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 20:59

Encore un GRAND merci à tous!!!!
Difficile de tous vous citer, des dizaines de Dpcistes m'ont aidé à mettre sur pied ce magnifique séjour qui s'annonce! Vous serez tous avec nous 

Je partage avec vous le petit bonus final que je viens d'ajouter Very Happy : 2 heures de bonheur en plus sur le parc avant de reprendre le train mardi matin:

Les valises sont prêtes!  bounce bounce bounce

Merci pour les infos sucreries (oh les gourmandes!!! )

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:21

Bon séjours Profitez bien =D et vivement le TR cheers

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:24

Chouette Mémé pour ces 2 heures de magie en plus 
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:26

Oui ce sont les EXTRAEMH!!!! cheers

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:30

Un joyeux anniversaire a la princesse du jour !

J'espere que ce sejour la comblera de bonheur a elle et a sa famille, grace a sa super tata !

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:36

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:40

Je vais penser très fort à vous ces prochains jours ! Hâte de lire le TR !
Passez un merveilleux séjour avec plein plein plein de magie !!!

Magic everywhere ....

1ère visite : Avril 1992
13/14 novembre 2011 au Cheyenne
13/14 mai 2012 au New York
13 au 15 octobre 2013 au Séquoia Lodge
(TR ici :http://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini)
12 au 14 octobre 2014 au Disneyland Hotel
15 au 17 mars 2015 au Disneyland Hotel
10 au 12 janvier 2016 au Disneyland Hotel
13 au 15 mars 2016 au Newport Bay Club (Compass Club)
11 au 14 décembre 2016
22 au 24 janvier 2017
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:44

Merci Effie!! ça y est j'ai la musique en tête 

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:47

Passez un bon séjour et profitez de ses instants !!! On pensera fort a vous et hâte de lire le TR.
Bisous a la petite princesse Smile

Que la magie soit avec vous 💕💕

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches

Dernière édition par aya2206 le Sam 19 Sep 2015 - 21:49, édité 1 fois
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 21:49

Après Tata Aya et Tonton Darth c'est mon tour...les neveux dcp sont bien entourés ces derniers temps...
Bisous Aya

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 22:01

Ha oui, ces tit bout, on les aimes

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

http://blog.darth.ch
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 22:03

Mémé : repose toi ou tu seras tout fatiguée demain !!!

j'pense pas à toi mais à Maëlyne !!! si seulement on pouvait être là pour voir son regard

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
ker mary

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 22:16

mémé: t'as pas intérêt à te faire voler ton appareil photo comme darth Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 22:19

Je te donne ma cape de super tata car tu le mérites amplement Smile
J'aimerais être une petite souris pour voir cette magnifique surprises!!

Allé dodo repos pour être au top pour ta puce !!;

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection

Mes recherches
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 22:46

Cassiopée, Aya: dodo facile à dire...vous savez tous ce que c'est  study scratch bounce study scratch bounce

Ker Mary pas de risque pour l'appareil, mon petit boitier n'est pas très intéressant pour les amateurs!

Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Sam 19 Sep 2015 - 23:41

Un joyeux anniversaire à Maelyne Smile

Très bel ensemble de Princesse Sophia, je trouve les petits gants trop choupi !

Vivement que tu nous racontes le séjour, je sens déjà mes larmes monter !!

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 20 Sep 2015 - 2:11

je voudrais bien être une petite souris pour voir le sourire de la princesse quand elle sera à DLP

passez un super bon séjour, nos pensées vous accompagnent

trop choux le set princesse sophia, avec ça elle n'aura pas froid

mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Pwetpwet

MessageSujet: Re: Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles! Dim 20 Sep 2015 - 11:51

bon anniversaire à Maelyne, je pense à vous Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant