AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

(Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorzie

Féminin

MessageSujet: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Lun 14 Sep 2015 - 21:49

Hello tout le monde et bienvenue dans ce Pré-TR Smile !
Il est encore en construction, j'y travaille dès que possible Smile !

Nous venons de réserver notre Croisière Méditerranée sur le Magic pour août 2017 !
Plus qu'à s'y préparer maintenant Very Happy

Topic Commandes groupées Tsum Tsum !
-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Pré-TR Projet WDW Toussaint 2018
Mon Instagram Disney

Dernière édition par Lorzie le Sam 14 Mai 2016 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Mar 15 Sep 2015 - 10:13

Je reposte ici une question que j'ai posé sur le topic de questions générales DCL Smile

"Pour les adeptes DCL, avez vous l'habitude de prendre le wifi en option ? Il me parait inimaginable de ne pas joindre le reste de ma famille plus d'une journée donc j'espérais utiliser Messenger ou Line pour communiquer, je me passe sans soucis de surfer en ligne et de passer des appels mais je tiens à une messagerie instantanée. J'espère que je ne fais pas figure d'extra terrestre Laughing ! Quelle option serait la meilleure pour l'usage que je compte faire de la connexion ? Je ne me rends ABSOLUMENT pas compte du débit que cela occasionne, en France je suis en tout illimité donc aucun des packages ne me parle vraiment..."

Si quelqu'un a déjà payé de la connexion à bord ça m'intéresse vraiment Smile

-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Mon Instagram Disney
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Mar 15 Sep 2015 - 10:26

Pas extraterrestre non.
En ce qui me concerne, je pense que c'est l'occasion de deconnecter completement. Mais chacun son point de vue

en ce qui concerne le wifi, n'espere pas avoir la meme chose qu'à la maison

pour une utilisation "moderée" un package 100Mb devrait etre suffisant. Ca coute $19
ca sera bien juste pour recuperer tes mails
par contre la messagerie instantanée va te bouffer du data, par la necessité d'etre connecté en permanence. Et si tu laisses la connection data active, il faudra desactiver les mises a jour des apps, et tout ce qui est push en general, parce que la ca va te degommer ton forfait en deux jours ou moins

si tu veut un peu plus de tranquillité et pas te poser de questions pour poster des photos par exemple, t'as le package 300Mb à $39

et si vraiment tu veut etre tranquille t'as le package 1Gb à $89

tout depend de la durée de ta croisiere et de l'utilisation que tu auras réellement à bord.

Si tu es en Concierge categorie V, S, T tu as un package 100Mb inclus dans ta cabine, et en classe R tu as l'internet illimité.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Mar 15 Sep 2015 - 10:40

Merci Tarf pour ces précisions Smile
J'aimerais déconnecter mais j'ai du mal Wink, je dois travailler un peu dessus Laughing.

Pour le coup je pense utiliser mon appli de messagerie pour envoyer et relever mes messages quatre-cinq fois par jour, pas vraiment pour chater ! En gros je cherche un système qui remplace les sms que je ne pourrai pas envoyer.

On pensait à une croisière de 5-8 jours, on choisira la catégorie de cabine la moins chère Smile

-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Mon Instagram Disney

Dernière édition par Lorzie le Mar 15 Sep 2015 - 13:08, édité 1 fois
Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Mar 15 Sep 2015 - 13:08

Je viens de penser à quelque chose, pendant les escales il y aura la couverture des opérateurs du pays où on sera... Il se peut qu'on choisisse l'option Méditerranée, or je vais beaucoup en Italie et là-bas la surtaxe sur l'envoi des sms n'est pas exorbitante... Je peux me renseigner sur les tarifs dans les autres pays concernés... Je vais envoyer une poignée de messages par jour pour donner des nouvelles (on part avec ma soeur qui est jeune encore, je pense que les parents seront rassurés de ne pas être totalement coupés de nous) donc je peux panacher messages envoyés en wifi et sms au tarif européen...

-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Mon Instagram Disney
Chewbette

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Mar 15 Sep 2015 - 14:44

C'est perturbant d'avoir une photo de la croisière Alaska haha au lieu d'une Med' ou Norvégienne Very Happy
Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Mar 15 Sep 2015 - 15:06

@Chewbette a écrit:
C'est perturbant d'avoir une photo de la croisière Alaska haha au lieu d'une Med' ou Norvégienne Very Happy

Oui je sais mais je l'adore elle est tellement marrante et j'adore leurs fringues Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Mon Instagram Disney
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Mar 15 Sep 2015 - 15:21

personnellement j'ai fait la croisière dans les caraïbes l'an dernier et je profitais des escales pour utiliser le WIFI gratuit : même au confins des iles caymans (je ne sais pas si c'est un bon exemple) il était présent. A mon sens c'est encore le mieux... et pour les jours en mer ben...relax, c'est les vacances après tout Wink en te débrouillant bien tu aura même pas le temps d'y penser
Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Dim 24 Avr 2016 - 11:53

Je me remets un peu dans le bain en lisant de nombreux TR dernièrement, je pense réserver la croisière dans quelques semaines, le port de départ et la destination sont encore susceptibles de changer mais en tout cas ce projet est toujours d'actualité Very Happy

-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Mon Instagram Disney
Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Jeu 12 Mai 2016 - 8:31

Bon et bien CROISIÈRE RÉSERVÉE Very Happy !
On a choisi une Méditerranée en aout 2017 sur le Magic Smile Smile
Ce topic va être mis à jour beaucoup plus souvent alimenté dès maintenant Very Happy !

-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Mon Instagram Disney
Sheldor

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Jeu 12 Mai 2016 - 9:00

Félicitations! La réservation est toujours un grand pas car le projet devient enfin concret Very Happy

www.MyVacationCountdown.com Ticker
danini

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Jeu 12 Mai 2016 - 9:06

félicitation pour la réservation Smile

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Jeu 12 Mai 2016 - 9:17

@Sheldor a écrit:
Félicitations!  La réservation est toujours un grand pas car le projet devient enfin concret Very Happy

C'est ce qui m'impressionnait le plus j'avoue Laughing !!
Merci à vous deux Smile Smile

-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Mon Instagram Disney
lelie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Sam 14 Mai 2016 - 17:22

Bravo pour ta réservation! Very Happy

Par contre, tu n'as plus rien à faire à part payer maintenant car l'attente jusqu'au check-in et à la possibilité de réserver des activités va être longue Sad

Comme tu as le temps, tu peux toujours te renseigner pour les éventuelles excursions que vous voudriez faire hors DCL Wink

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: (Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 ! Sam 14 Mai 2016 - 18:01

@lelie a écrit:
Bravo pour ta réservation! Very Happy

Par contre, tu n'as plus rien à faire à part payer maintenant car l'attente jusqu'au check-in et à la possibilité de réserver des activités va être longue Sad

Comme tu as le temps, tu peux toujours te renseigner pour les éventuelles excursions que vous voudriez faire hors DCL Wink

Merci Lelie Smile Smile !! En effet, environ 450 jours à attendre maintenant on s'arme de patience Laughing ! Pour s'occuper on regarde beaucoup de TR et... on a commencé une collection de pins DCL Laughing !!!

Je suis super excitée, et de toutes façons on n'aurait pas pu cet été Smile

-
Ma Collection
Mes Tsum Tsum
Pré-TR DCL août 2017
Mon Instagram Disney

(Pré-TR) Croisière DCL Méditerranée août 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1