AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mer 4 Jan 2017 - 14:22

Ah ok. En effet c'est pas donné. :/ Je pense que j'en prendrai un un peu moins cher, du moment que ça fonctionne c'est tout ce qui compte.

Oui le Blu-ray français du Roi Lion est vraiment pauvre en langues... :/

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 13 Jan 2017 - 19:33

Ne sachant pas mettre des photos sur le forum sur mon téléphone portable, je fais la liste de tout mes DVD :
- monstre et compagnie (édition collector je crois)
- robin des bois
- la princesse et la grenouille
- Alice au pays des merveilles (version dessin animé et version Tim burton)
- le bossu de notre dame
- la belle et le clochard
- kuzco
- lilo et stitch
- Atlantide l'empire perdue
- coffret 3 DVD le roi Lion
- coffret 3 DVD toy story
- rebelle
- frère des ours
- la petite sirène
- les 4 pirates des Caraïbes
- zootopie
- pocahontas 1+2
- Bernard et Bianca 1+2
- hercule
- la belle au bois dormant
- les mondes de ralph
- la belle et la bête
- les trois Aladdin
- les nouveaux héros
- le voyage d'Arlo
- la reine des neige
- la haut
- et pour finir : la reine des neiges ^^.

Mais je vais continuer de faire la collection en les achetant ou en les demandant à noël et anniversaire :-)

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
*Frozen72*

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 13 Jan 2017 - 19:43

En parlant de liste, je compte faire un tableau communautaire en ligne où tout le monde pourra lister les DVD & Bluray Disney Classique qu'ils possèdent (numéroté ou non, peu importe).
On pourra donc voir en temps réel l'avancement de la collection de chaque membre du site, et donc peut-être se renseigner avec la bonne personne sur les films que l'on arrive pas à trouver dans le commerce.

Pour l'instant, je n'est fais que la partie Liste Disney Classique (complété à 70%).

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 23 Jan 2017 - 3:29

Petite mise à jour de ma collection (qui est en train d'envahir toute mon étagère).

Le détail des Blu-rays en spoiler:

Et cet après midi j'ai retrouvé cette lithographie des 101 Dalmatiens que j'ai eu quand j'étais petit! Je l'encadrerais quand elle sera un peu défroissée.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 23 Jan 2017 - 19:45

Que de belles choses daren, j'adore ! Very Happy Ta collection de livres grandit vite en plus, il va falloir trouver d'autres rangements Razz

http://www.facebook.com/PDBBDisney
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 24 Jan 2017 - 3:25

Merci Hugo Wink C'est clair que la place se fait rare, je vais demander une carte de fidélité à Confo!

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 24 Jan 2017 - 20:11

Superbe collection daren ! C'est très diversifié et j'aime ça ! Very Happy

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 24 Jan 2017 - 20:18

Très belle collection. Je me demande comment vous avez eu la dernière édition US de La belle et la bête?

Je sais que les nouveaux bonus sont très bon, mais je préfère largement l'édition précédente, dont l'intéractivité est toujours impressionnante, même presque 7 ans après sa sortie en blu-ray et permet d'avoir les bonus sur le disque et non uniquement avec la copie digitale comme avec l'édition actuelle.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 24 Jan 2017 - 21:32

Merci à vous  
WCD199317 je suis inscrit au Disney Movie Club.

Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 24 Jan 2017 - 22:54

Daren26, ton coffret Mr Jack me fait rêver! Je suis terriblement jalouse!

Voici ma collection de DVDs, en photo il manque Lilo et Stitch, les Narnia et Le Monde Fantastique d'Oz.
J'ai également en BluRay Alice in Wonderland de Tim Burton et Fantasia.

Séjours Précédents:

Hôtel New York du 11 au 12 avril 2017 (nos 7 ans le 11 et le 25ème anniversaire de DLP le 12!)
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 24 Fév 2017 - 1:12

Bon, sa fais longtemps que je n'avais pas posté de photos de ma collection. Bon ce n'est plus très bien classé, je manque de place avec les autres DVD (Warner, 20th Century Fox, DreamWorks...). 

*Frozen72*

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 4 Mar 2017 - 22:06

Voici une photo de ma collection mise à jour avec un total de 24 DVD et 3 Bluray.

Est-ce que quelqu'un a vu un exemplaire de Toy Story 3 avec le bandeau classique doré ?
Je recherche également La Planète au trésor mais il est introuvable. Ce Disney compte beaucoup pour moi car c'est celui que je regardait chez mes grands-parents, et il m'a vendu du rêve.

J'étais persuadé qu'un jour, on pourrait se déplacer avec la voile solaire comme Jim et j'avait même fait un croquis avec le fonctionnement en détail de son surf, malheureusement je ne l'ai plus :/

TheMask

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 4 Mar 2017 - 22:35

Salut, pour la planète au trésor, tu l'as a 20 euros sur le site de la fnac ( dans la promo 4 blu ray = -50% si tu es adhérent, soit 40 euros les 4 blu ray. Sinon au même prix sur Amazon, avec une promo 2 acheté 1 offert.
romssou

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Jeu 13 Juil 2017 - 23:04

Disney blu Ray numéroté
https://i11.servimg.com/u/f11/19/04/53/66/img_0810.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/19/04/53/66/img_0811.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/19/04/53/66/img_0812.jpg

Disney blu Ray film
https://i11.servimg.com/u/f11/19/04/53/66/img_0813.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/19/04/53/66/img_0814.jpg
Jai51

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 29 Juil 2017 - 11:17

Voici ma collection, 100% Blu-ray Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10