AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

navette vers hotel disney après le spectacle wild west show ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny mornola

Féminin

MessageSujet: navette vers hotel disney après le spectacle wild west show ? Dim 30 Aoû 2015 - 19:29

bonjour

nous partons pour disneyland la semaine prochaine et souhaitons assister au wild west show le lundi soir, nous dormirons au sequoia lodge, j'ai vu qu'il y a des navettes qui desservent le sequoia mais sur le site il semble dire que le service s'arrête a 23h

le wild west show étant a 21h30 j'ai peur que nous loupions la dernière navette , avez vous des retour a ce sujet , merci d'avance pirat

cheers  Prochain séjour a disneyland paris septembre 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

MessageSujet: Re: navette vers hotel disney après le spectacle wild west show ? Dim 30 Aoû 2015 - 20:22

Tu sais le sequoia est à peine à 10 minutes à pieds en passant par le lac. Même si tu loupes la dernière navette tu sera juste bon pour une balade agréable.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: navette vers hotel disney après le spectacle wild west show ? Mar 1 Sep 2015 - 18:24

A pied !! surtout après le bon repas du spectacle

navette vers hotel disney après le spectacle wild west show ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1