AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Infos contrat de professionnalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Infos contrat de professionnalisation Ven 28 Aoû 2015 - 21:10

Bonjour ; Bonsoir Smile

J'espère que j'ai posté au bon endroit, sinon je m'en excuse et je suis sûre que les modo' feront ce qu'il faut pour le déplacer.
Alors voilà, je pense que mon titre vous donne déjà une petite idée de ce qui va suivre.

Y-a-t-il des gens ici en contrat de professionnalisation ?
J'aurai quelques petites questions pour ceux qui y sont actuellement ou qui en ont fait un.

Pour vous résumer un peu ma situation, j'ai 22 ans et je suis diplômée d'un BTS Tourisme depuis juin 2014. Après ma saison, donc depuis septembre 2014 je suis sans emploi, j'ai juste effectué quelques heures d'intérim.
Ne trouvant rien en CDD ou CDI, même avec mon éligibilité en CAE et CUI, je me suis tournée vers les contrats de professionnalisation. J'ai postulé avant hier pour "Responsable de Réception Hôtelière" et une femme m'a téléphoné ce matin. J'ai rendez-vous avec elle lundi matin.
Du coup, vu que finalement je ne m'y connais pas trop et que je ne voudrais pas arriver sans en savoir un minimum, je voudrais savoir si quelques personnes peuvent me donner des avis ?
J'ai déjà lu pas mal de trucs sur le net, mais avoir des avis plus perso et des personnes avec qui échanger, ca m'arrangerai.

Merci par avance Smile

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]
< ici > Trip Report de mes visites du passé [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Disneylove67

MessageSujet: Re: Infos contrat de professionnalisation Jeu 17 Sep 2015 - 23:51

Bonsoir,
Perso moi j'étais en contrat pro, en 2006 à 2007. Ça dure, 6 mois, je ne pense pas plus. J'ai gagné 500 ou 600 euros. Parce que le salaire c'est aussi par rapport à ton âge. +de 25 ou 26, tu as le smic. Moins, tu gagnes comme un apprenti.

Voilà si ça peut aider un peu Xd
Revenir en haut Aller en bas

Infos contrat de professionnalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1