Lol, franchement j'ai pas intérêt à me planter là, sinon je suis plus crédible tant j'ai insisté... Mais après je ne travaille pas chez Disney Store, donc forcément je ne peux rien garantir à 100%, donc libre à vous de ne pas suivre mon conseil...
maromi Merci pour le conseil je vais donc attendre pour le sac et quelques trucs ^^
J'ai reçu mon couple D23 vendredi et que dire à part qu'ils sont vraiment top *-* Elsa est magnifique je l'a trouve différente de la LE. Les accessoires sont vraiment cool et enfin un Hans quoi ^^ Fin, je suis vraiment ravie et n'attendez pas trop pour ceux qui hésite avant que les prix n'explosent ^^
Allons-nous galérer de la même manière que sur le site US pour trouver les poupées lors des dates de mise en ligne sur le site .fr ? Quelqu'un sait-il ?
Miss Aurore
Messages : 10349 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Quelqu'un connaît-il le prix des mugs ? J'aimerais trop les avoir tous. Même s'ils coutent assez chers, quand on voit à combien on les retrouve après sur EBAY ...
Oui ils sont toujours à la bourre pour la mise en ligne C'est incroyable ce problème de photos... c'est rarement pratique décidément les sorties chez Disney Store.
Trust in your heart and your sun shines forever DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
J'ai appelé le STORE qui m'a affirmé que ce problème de photo était "marketing" et que ce n'était pas un "plantage" Maintenant, je vous donne l'information à titre d'information; c'est ce que la téléconseillère m'a dit
sally's
Age : 29 Messages : 2804 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013