| | Bon plan et DVD pas chers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Ven 20 Mar - 18:38 | |
| Moi je l'ai vu plusieurs fois ce dvd avec fourreau en magasin. Et puis le mec a mit un prix de reserve. Et sur e bay, c'est bien connu le montant grimpe ds les 30 dernieres minutes, si ce n'est pas les 5 dernieres. J'ai deja vendu et le prix de mes objets ont deja quadruplés ds les 10 dernieres minutes ... ah la magie e bay. |
|
 | |
matchou

Age: 29 Messages: 11 Localisation: Station orbitale mir Inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Sam 21 Mar - 10:38 | |
| Le type connait très bien la valeur de l'objet car il a mis un prix de réserve, donc si l'enchère dépasse pas un prix qu'il a fixé à l'avance et gardé secret, il garde son dvd.
C'est le principe d'ebay que d'enchérir à la dernière minute, ca évite de faire monter inutilement le prix des enchères.
N'empêche la baie est inondée de coffrets blanche neige ces derniers temps, le prix descend petit à petit vers 30 euros, il faut écouler les stocks avant la réédition |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Sam 21 Mar - 19:10 | |
| | matchou a écrit: | Le type connait très bien la valeur de l'objet car il a mis un prix de réserve, donc si l'enchère dépasse pas un prix qu'il a fixé à l'avance et gardé secret, il garde son dvd.
C'est le principe d'ebay que d'enchérir à la dernière minute, ca évite de faire monter inutilement le prix des enchères. |
C'est exactement ce que j'ai dit ds le message que j'ai posté juste avant le tien ??? tu dois pas lire les messages toi ???
| matchou a écrit: | | N'empêche la baie est inondée de coffrets blanche neige ces derniers temps, le prix descend petit à petit vers 30 euros, il faut écouler les stocks avant la réédition |
Et aussi sur tous les sites de vente comme price, ...
MAis si tu regardes le prix du 1er digi de la belle au bois dormant, les prix sont tombés d'un coup qd le coffret est sorti cet automne. Comme Pinoc, moi j'ai vendu mon dvd (la 1ere edition disney, pas warner) 40€ il y a 3/4 mois alors qu'aujourd'hui elle se vend moins de 20€. Par contre c'est etonnant que le px de Blanche neige baisse deja, autant de mois avant la sortie. |
|
 | |
davidparis

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Sam 21 Mar - 20:58 | |
| Oui mais le prix de réserve comme indiquée dans l'annonce est de 15 euros donc pas élevé. Et pour ma part je continue à dire que le fourreau se fait assez rare sur frère des ours même sur ebay le cherchant moi même pendant un bon moment et n'ayant pas trouvé de magasins le vendant en neuf. Vous me dites que les prix montent à la dernière minute c'est pour cela que je proposais de négocier un achat immédiat car comme vous je connais bien ebay pour y acheter et vendre régulièrement. |
|
 | |
superminnie

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 23 Mar - 18:04 | |
| Bah ecoute, il y a qqs semaines, il y en avait encore ds ma fnac et mon Cora ... avec fourreau. |
|
 | |
Asylis

Age: 23 Messages: 97 Localisation: Nantes Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 23 Mar - 21:22 | |
| Chez moi je ne l'ai jamais vu avec fourreau. |
|
 | |
matchou

Age: 29 Messages: 11 Localisation: Station orbitale mir Inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 24 Mar - 13:25 | |
| | superminnie a écrit: | C'est exactement ce que j'ai dit ds le message que j'ai posté juste avant le tien ??? tu dois pas lire les messages toi ???
|
non j'avais pas lu ton message, comme quoi les grands esprits se retrouvent
Sinon promo chez Saturn "18 classiques Disney à 9€ le dvd" Ratatouille, Le Monde de Nemo, Les Indestructibles, Frère des Ours, Cars, La Petite Sirène, Les Aristochats, les 101 Dalmatiens, Dumbo, Kuzco, l'empereur mégalo 2, Chicken Little, Merlin l'enchanteur, Robin des Bois, Oliver et compagnie, Les aventures de Bernard et Bianca, La ferme se rebelle, Dinosaure, Mary Poppins ! |
|
 | |
dll92
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 24 Mar - 23:57 | |
| Champs elysees on trouve encore bambi 2 à la fnac et à Virgin on trouves encore le livre de la jungle avec fourreau |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 31 Mar - 19:41 | |
| Je viens d'aller à la FNAC, et j'ai trouvé plusieurs DVD à 9,99€ !! (ressortie avec la nouvelle bande "classique" ou "grand classique"). Il y a Basil, détective privé - winnie l'ouson - winnie et l'éfélant - les 3 mousquetaires - buzz l'éclair le film - stitch le film - bernard et bianca. donc voilà, je sais pas si c'est dans toutes les fnac, en tout cas dans celle de Nancy, ils y sont !! |
|
 | |
Snooops

Age: 29 Messages: 27 Localisation: Pau Inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 31 Mar - 22:41 | |
| | aladdin54 a écrit: | | Je viens d'aller à la FNAC, et j'ai trouvé plusieurs DVD à 9,99€ !! ...... je sais pas si c'est dans toutes les fnac, en tout cas dans celle de Nancy, ils y sont !! |
Ce doit être la même chose pour toutes les FNAC! En tout cas, ils sont aussi à 9.99€ chez moi  |
|
 | |
Vin'X

Age: 22 Messages: 107 Localisation: Nancy (54) | Compiègne (60) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mer 1 Avr - 0:16 | |
| Idem à Nancy, j'en ai d'ailleurs profiter pour en prendre quelques uns ! |
|
 | |
toto23_54

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mer 1 Avr - 8:36 | |
| C'est une offre nationale, 2 achetés = 1 gratuit. (20€ les 3) Y'a ça sur amazon.fr, cora . . . |
|
 | |
js91v
 Age: 19 Messages: 63 Localisation: Essonne Inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Ven 3 Avr - 1:04 | |
| Pinocchio en DVD est en promo à 10€ jusqu'au 4 chez Saturn |
|
 | |
Snooops

Age: 29 Messages: 27 Localisation: Pau Inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 9 Avr - 17:51 | |
| Cultura: Opération DVD à 15€. Je me souviens pas de tout ce qu'il y avait mais en tout cas La petite sirène1, 2 et 3, Toystory 1 et 2, et aussi Peter Pan 1 et 2 y étaient. D"autres DVD étaient aussi à 10€ comme par exemple Mélodie Cocktail, Les 3 caballeros, et aussi L'apprentie Sorcière. |
|
 | |
niluje

Age: 26 Messages: 312 Localisation: Ermont (95) Inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 23 Avr - 0:09 | |
| Sur Cdiscount opération dvd disney à 9,99€ J'hésite à prendre tarzan édition 2dvd |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 23 Avr - 11:12 | |
| |
|
 | |
abc@Disney

Age: 26 Messages: 944 Localisation: Aubagne (13) Inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 23 Avr - 14:48 | |
| Moi une fois j'ai payé le DVD Leroy et Stitch 7 euros, à The Disney Store de Marseille (Centre ville). J'étais assez content, cela m'a permis de me prendre un autre film Disney avec !   Membre D23 |
|
 | |
abc@Disney

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 23 Avr - 14:54 | |
| |
|
 | |
niluje

Age: 26 Messages: 312 Localisation: Ermont (95) Inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 23 Avr - 18:19 | |
| Y a t'il le numéro sur la tranche ? J'avais vu Pinocchio en dvd la bas mais ce n'était pas des édition française. |
|
 | |
abc@Disney

| |
 | |
| | Bon plan et DVD pas chers | |
|