| | Bon plan et DVD pas chers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GuidoLuigi

Age: 34 Messages: 149 Localisation: Le Havre Inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 2 Déc - 17:37 | |
| J'ai pas eu de problème sur ebay. Je préfère comme même acheter avec paypal comme çà pas de souci, au pire il rembourse |
|
 | |
DLRP4EVER
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 4 Déc - 13:07 | |
| En ce moment dans les Hyper U, tout plein de dvd disney à 9.99€... (némo, cars, ratatouille, aristochats, j'en passe et des meilleurs !). Attention, ce ne sont pas les éditions françaises ! mais parmi tous ces imports, j'ai trouvé la version française numérotée 15 de Alice aux pays des merveilles ... Et puis des offres sur chapitre.com |
|
 | |
Mushuette

Age: 36 Messages: 84 Localisation: Waterloo (Belgique) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Ven 5 Déc - 15:05 | |
| En Belgique, si tu achète le magazine Télémoustique, tu peux avoir un DVD Disney pour 13,85 EUR. Cette semaine c'est le livre de la Jungle 2 dvd sans fourreau, la semaine prochaine, les Aristochats et la semaine d'après les 101 dalmatiens. En Flandres, tu peux acheter Finding Nemo pour 9,90 EUR (mais je suppose version flamande). |
|
 | |
Boba Fett
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 8 Déc - 9:11 | |
| | GuidoLuigi a écrit: | J'ai pas eu de problème sur ebay. Je préfère comme même acheter avec paypal comme çà pas de souci, au pire il rembourse |
"Comme même" ce n'est pas français, ça ne veut rien dire ! On dit "quand même" ! Ca vous arrive parfois de vous relire ?  |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 29 Déc - 21:40 | |
| A côté de chez mes parents, un magasin vend des Blu-Ray Disc du Monde de Narnia Chapitre 1 à "seulement" 17 euros. Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP. Il y en a une dizaine. Je veux bien acheter et envoyer (frais port à votre charge, évidemment). Voilà ! |
|
 | |
Sora

Age: 23 Messages: 792 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Mar 30 Déc - 13:38 | |
| Sur fnac.com : 2dvd achetés = 1 offert sur la selection dvd a 10 €. Parmis les titres des films mais aussi des disney. Principalement les histoires de noel avec mickey et Winnie l'ourson. Je ne vais pas lister tous les films du site alors je vous laisse allez voir. Voici le lien : http://video.fnac.com/l71554/1-Disney-offert-pour-2-achetes/Enfants-jeunesse?bl=HGVIban3#1Rien a voir mais si certains sont nostalgiques et aimeraient retrouver des laserdisc (je dis bien pour les nostalgiques ou alors les tres tres gros collectionneurs) il y a un vendeur sur e bay qui en vend pas mal. Le vendeur s'appelle eurounivers. |
|
 | |
davidparis

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Sam 3 Jan - 17:18 | |
| moi j'ai vu le digipack de monstres et cie à auchan saint jean de la ruelle près d'orléans 16.99 € |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Dim 4 Jan - 0:12 | |
| Sur amazon.fr des dvd et BD a prix convenables selon ceratains titres. C'est limité en Disney mais j'ai vu le monde narnia chapitre 1 en BD a 18€ et qqs dvd disney a 10€. Le BD de Monsieur Jack a 23 € et le dvd a 15€, ... |
|
 | |
blabla8088

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Sam 10 Jan - 1:03 | |
| ca n a pas de rapport avec les dvd mais je savais pas trop ou mettre l info  : au virgin des champs elysees , il y a le livre "walt disney l age d or" à 10 euros au lieu de 60.  |
|
 | |
Matheus

Age: 32 Messages: 1078 Localisation: Asnières-sur-Seine Inscription: 03/04/2008
 | |
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Sam 10 Jan - 23:13 | |
| Wow c'est une affaire ! Dommage qu'il n'y en ait plus !   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
blabla8088

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Dim 11 Jan - 0:18 | |
| effectivement je suis retourné sur les champs ce soir et il n y en avait plus un seul. J en avais vu une dizaine hier soir. |
|
 | |
superminnie

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 12 Jan - 2:59 | |
|
Dernière édition par superminnie le Lun 12 Jan - 3:29, édité 1 fois |
|
 | |
superminnie

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 12 Jan - 3:02 | |
| Voila je cherche a acheter les toy story mais j'ai vu qu'il existait plein de coffrets differents. En particulier, j'en ai remarqué 2 : celui ci qui a l'air super sympa :  Mais je ne sais pas pour combien on peut l'avoir ??? et celui ci que j'ai trouvé neuf sous blister pour 25€ :  Je ne sais pas lequel choisir. Je sais que le 2eme il y a 4 dvd dont 2 de bonus mais le 1er a l'air d'avoir un packaging sympa mais est ce qu'il y a les bonus ? Sachant que j'aimerais les acheter neuf plutot que d'occas. JE sais que certains me diront qu'il faut la version anthologie mais je n'ai pas les moyens de me la payer et puis toy story je ne veux pas y mettre un prix fou non plus et surtout je prefere le neuf. Merci de m'eclairer. Je sais que je peux aussi tout simplement m'acheter les 2 en amaray mais je trouve que le 2eme me parait pas tres cher pour 25 les 2 toy story. Et pour le coup, je trouve plus sympa ce packaging que d'avoir 2 amaray. Arnaque ou pas ? Merci de vos conseils 
Dernière édition par superminnie le Lun 12 Jan - 3:30, édité 1 fois |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 12 Jan - 13:06 | |
| Je crois que pour le premier coffret il s'agit des éditions simples, tandis que pour le second il s'agit des éditions collectors. Si j'étais toi je prendrais le second car les bonus des éditions collectors sont vraiment très intéressants. Cela dit c'est vrai que c'est un peu dommage pour le packaging "spécial" du premier coffret...  |
|
 | |
toto23_54

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 12 Jan - 19:07 | |
| Dans les deux cas c'est des amarays, 2dvd chacuns pour la deuxième photos comme le dit jack. Je vais te retrouver les photos du premier, sache que c'est que la boite qui est spécial, les dvd dedans sont des boitiers simple.  |
|
 | |
superminnie

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Lun 12 Jan - 20:20 | |
| Bon alors je pense que je vais prendre l'autre coffret, puisque je prefere avoir des ed. collector plutot que des simples, meme si le packaging est joli.
Merci pour l'info.
Edit : J'ai acheté le coffret 4 dvd car plus interessant au niveau des bonus et du prix car j'ai payé 25€. Et puis au niveau des prix, les coffret sont super chers. Celui avec le super packaging, je ne l'ai pas trouvé en dessous de 45€ neuf, soit presque au meme prix que l'anthologie. J'ai hate de le recevoir car je ne les ai jamais vu. |
|
 | |
sdroopy114

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 29 Jan - 17:33 | |
| pour info le dvd wall e a 15e chez carrefour le 30/01 seulement savez vous si il y a des offres sur les blue ray disney actuellement ?? merci |
|
 | |
sdroopy114

| Sujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Jeu 29 Jan - 17:33 | |
| |
|
 | |
| | Bon plan et DVD pas chers | |
|