AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Axelle.c

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 20 Sep 2016 - 16:46

mariondisney a écrit:
en la chance je narrive pas a la croiser :'(

Elle ne sort pas beaucoup malheureusement.
Surveille bien le pavillon des princesses (désormais la princesse présente est annoncée).
Et pour voir Belle avec sa robe bleue il faut surveiller du côté de Fantasyland, et aussi aux Studios (elle sort avec Gaston).

Après c'est beaucoup de chance malheureusement.

Bon courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 20 Sep 2016 - 17:22

Si , elle sort quand-même , près de l'auberge de Cendrillon , les personnages pour l'auberge sortent pour rentrer dans le restaurant . Tu peux la croiser et prendre une photo avec elle mais très vite si y a personne . Tu peux la rencontrer parfois , près de Casey-Jr et près de Art of Animation au Studio , pour l'instant , le pavillon des princesses est en test , dès qu'il reprendra comme avant , tu pourras la rencontrer assez souvent .

Bonne chance !!!!! Smile Smile Smile Smile
belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 20 Sep 2016 - 21:59

magicanna je te met la photo que j'ai prise avec emile je l'ai eu a la star n car malheureusement il l'ont arrété.

mariondisney je te met la photo que j'ai prise avec belle comme je te l'ai dit dans mon précédent message je l'ai vu a l'auberge de cendrillon

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 20 Sep 2016 - 22:12

Bonjour MagicAnna ,
Emile sort parfois avec Rémy près de Disney Junior live et de Casey J-r en général entre 11h et 14 h.

Bonjour Sparklingsdreams ,
Oui ,tu peux le rencontrer dans Adventureland ,parfois à la sortie de l'attraction mais il se proméne souvent dans le land entre 11h et 15 h
Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 20 Sep 2016 - 22:22

Merci Ariel101112 et Mickey1 pour vos infos. cheers Je croise les doigts.
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 20 Sep 2016 - 22:29

Avec Plaisir

Bonne chance à toi .
MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mer 21 Sep 2016 - 7:50

belle38 a écrit:
magicanna je te met la photo que j'ai prise avec emile je l'ai eu a la star n car malheureusement il l'ont arrété.
Merci pour la photo !!!! Vous êtes trop mignons tous les 2 !! Very Happy
Mickey1 a écrit:
Bonjour MagicAnna ,
Emile sort parfois avec Rémy près de Disney Junior live et de Casey J-r en général entre 11h et 14 h.
Merci pour l'info !!! On essaiera d'aller y trainer dans ces créneaux horaires, avec un peu de chance ... Surprised

Smile TR : 1er Séjour au CC du 9 au 11 Octobre 2015 pour les 7 ans de ma princesse !!  I love you
 Smile TR : 2nd Séjour  I love you du 28 au 31 Août 2016 I love you  Sequoia, Explorer et CC    
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mer 21 Sep 2016 - 8:37

Avec Plaisir Smile Smile Smile

Bonne chance à toi Smile Smile
belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mer 21 Sep 2016 - 12:42

merci magicanna j'espere que tu le trouvera Wink Very Happy

Second Star

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mer 19 Oct 2016 - 15:30

Ma petite liste :
- Berlioz et Toulouse
- Meeko
- Les personnages d'Hercules
- Baloo ! Je l'ai déjà vu mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre une photo avec lui et Le livre de la jungle fait partie de mes préférés !
louisa83910

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Ven 25 Nov 2016 - 23:03

bonsoir,

Pourriez vous me dire, si nous pouvons rencontrer Marie poppins et baymax (nouveau hero) merci
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 9:27

Bonjour louisa83910,
Mary Poppins, si tu as de la chance, tu peux la rencontrer à l'entrée du Parc Disneyland et Walt Disney Studio le matin, tu as plus de chance de la rencontrer lors de la saison Spring.
Pour Baymax, il n'a jamais fait son apparition dans les parcs en dehors de soirées privé.
Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 9:38

Et pour le chat du Chesire savez-vous où on peut le trouver pendant la saison de Noël (enfin surtout à la fin de la saison) ? Smile
greg95

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 10:07

Océane0333 a écrit:
Et pour le chat du Chesire savez-vous où on peut le trouver pendant la saison de Noël (enfin surtout à la fin de la saison) ? Smile

Pour l'instant en fin de matinée, à Fantasyland près de Mad Hatter’s Tea Cups !
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 12:30

Non chester ne sort plus, c'était seulement pour Halloween.

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 12:49

greg95 a écrit:
Océane0333 a écrit:

Pour l'instant en fin de matinée, à Fantasyland près de Mad Hatter’s Tea Cups !

Les personnages sont près du Labyrinth près de Meet Mickey et il peut y avoir seulement : les Tweedles, Alice, la reine de coeur, le Chapelier Fou et Le lapin blanc.

Le chester cat ,c'était pour la saison Halloween .
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 12:53

Mickey1 les Tweedles ne sortent pas non plus.

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 13:44

Si, justement les Tweedles ressortent depuis quelques semaines.
Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 13:55

Rho, dommage je l'adore ce petit chat ! Tant pis, merci pour vos réponse Wink
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Sam 26 Nov 2016 - 15:44

Avec Plaisir !

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8