AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Lun 21 Avr 2008 - 15:07

Je le trouve beau, il donne envie d'aller au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Sam 9 Mai 2009 - 23:35

Les actuels panneaux se trouvant sur les routes sont complètement tagues et il sont en deux . Pas changée depuis au moins 1994.
[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 0:56

Ouais, mais j'ai toujours la nostalgie de le voir ce panneau avec Fantasia dessus. Depuis que j'suis gosse, jla vois.

Maintenant, ce nouveau panneau est tape-à-l'œil, j'aime beaucoup honnêtement.
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 17:06

Quelqu'un aurait une photo des panneaux que je parle s'il vous plait?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 17:31

D'ailleurs, le panneau avec Mickey de Fantasia devrait être modifié maintenant que le Resort a encore changé de nom.
En fait, il s'agit du logo d'Euro Disney Resort auquel on avait viré le « Euro » et changer les lettres de Resort dans la bande verte inférieure par Paris.
Depuis, le « Paris » avait été changé par « Parc », ce qui donnait Disneyland Parc (nomenclature approximative, c'est soit Parc Disneyland soit Disneyland Park).
Il faudrait revenir à « Paris ».

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 17:34

Merci Dash . T'a pas de photos?
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 17:46

En page 1, Gabin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 17:48

Je parle des panneaux mickey fantasia.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 18:55

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
ozylone

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 19:04

j aime bien ce panneau a chaque fois que je passe devants car je viens de bray sur seine lool je me dis ça y est je suis plus loin du ressort et l envie d arriver plus vite mais attention au radar loool
http://djoz89.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 19:14

Merci beaucoup mouetto.
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 20:15

c'est vrai que ces panneaux se font vieux ca serait bien de changer en mieux mettre à neuf mais je ne pense que DLP a envie de dépenser la dedans....

Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 20:17

La question à se poser : A quoi cela servirait-il?

Réponse : A RIEN.

=> Problème réglé Wink

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 20:18

ouais t'as raison, juste pour le plaisir des yeux Smile

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 21:21

hooo je les aime les vieux panneaux moi!!!
je serai décue si on les remplaçer...
c'est sentimental, ca me rappelle tellement de souvenirs et de sensations!
mais ce nouveau panneau est vraiment joli je dois dire...
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Dim 10 Mai 2009 - 22:46

N'oublions pas les superbes panneaux dans le métro et le RER ! Laughing

Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Lun 11 Mai 2009 - 0:01

@Disney27 a écrit:
c'est vrai que ces panneaux se font vieux ca serait bien de changer en mieux mettre à neuf mais je ne pense que DLP a envie de dépenser la dedans....

Bonne réponse.

En effet, il y a quelques mois une stagiaire du département en question avait pour projet de refaire faire ces panneaux.

Malheureusement, elle a du abandonner l'idée par manque de budget...
CQFD...

pour info un panneau tout bête "propriété privée" sans poteau juste la panneau coute déjà au alentours de 150€... Alors imaginez un panneau format Autoroute, avec les fixations nécessaire et une impression multi colorée... on ateind des sommets...
ozylone

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Lun 11 Mai 2009 - 13:30

j imagine bien le tarif élevée du panneau lool mais quelle dommage que cette personne n ais pas eu le budget car quand même ceci n est pas négligeable et donne un petit plus a la réputation du parc. lol!
http://djoz89.skyblog.com
TiggerBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Lun 11 Mai 2009 - 17:06

c'est cool qu ils metent des paneaux comme sa en plus il sont beaux
http://jerome604008.skyblog.com
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Jeu 12 Mai 2016 - 14:12

Enfin, les panneaux autoroutiers commencent à être remplacés au fur et à mesure :

Pour rappel, l'état des panneaux en mai/juin 2015 :

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Kermi

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Jeu 12 Mai 2016 - 16:06

Ils en avaient bien besoin. Tout comme ceux sur le périph'.

Ceux du parc Astérix passaient mieux à côté.
http://www.skyfloor.fr/
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Jeu 12 Mai 2016 - 17:36

Il est vraie qu'ils était en mauvaise état, mais je suis un peu triste tout de même, cela fait partie pour moi du moment en voiture ou tu vois ce design et que tu dit " Ouai on y est bientôt !!!! ".
Mais bon ce n'est pas grave, il faut bien les changer un jour ; )

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Jeu 12 Mai 2016 - 21:19

@CepSharK a écrit:
Il est vraie qu'ils était en mauvaise état, mais je suis un peu triste tout de même, cela fait partie pour moi du moment en voiture ou tu vois ce design et que tu dit " Ouai on y est bientôt !!!! ".

Bon en même temps, ils ont tout de même gardé le Mickey Sorcier!!! Very Happy

Le trombinoscope de DCP
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Jeu 12 Mai 2016 - 22:46

@nicoetsab a écrit:
@CepSharK a écrit:

Bon en même temps, ils ont tout de même gardé le Mickey Sorcier!!! Very Happy

oui, d'ailleurs ils disent rien les guests de voir qu'on leur vend mickey en apprenti sorcier avant d'arriver a DLP et qu'une fois sur place il est introuvable dans ces habits????
Mr Toad

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Sam 14 Mai 2016 - 12:37

En même temps les panneaux étaient dans le même état que le parc... Au moins c'était raccord ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant