AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Jeu 30 Juin 2016 - 19:00

Soyons positifs, les panneaux sont en meilleur état que certains le long de l'A7 au sud de Lyon dans le couloir de la chimie qui semblent avoir été passés au lance-flammes... Laughing

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Jeu 30 Juin 2016 - 22:49

nicoetsab, 3 ans même pour toute les étapes, pour un projet aussi petit, c'est très très très long. En 1994, il a fallut que quelques mois entre se décider à les mettre en place, sélectionner le visuel, et les mettre effectivement en place. Là il a fallut 3 ans.

J'exagère volontiers lorsque je dis que ça a grévé les autres budgets, mais bon, à l'heure du GPS sur smartphone, il y avait franchement mieux à faire que de changer tout les panneaux. A la rigueur les plus abîmés, comme celui de l'A104 avant le pont de la Marne, je peux comprendre, mais certains sont encore en bon état (pour des panneaux autoroutiers), bien qu'un peu terne.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Ven 1 Juil 2016 - 0:04

@Jake Sully a écrit:
nicoetsab, 3 ans même pour toute les étapes, pour un projet aussi petit, c'est très très très long. En 1994, il a fallut que quelques mois entre se décider à les mettre en place, sélectionner le visuel, et les mettre effectivement en place. Là il a fallut 3 ans.

3 ans, c'est long mais c'est le temps qu'il a fallu pour débloquer les budgets et non pour travailler pour le projet

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Ven 1 Juil 2016 - 10:20

S'il a fallut 3 ans juste pour débloquer le budget pour des pauvres panneaux autoroutiers, ça en dit long sur l'état des finances du groupe Rolling Eyes

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
dazel

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Ven 1 Juil 2016 - 10:47

Je profite de ce topic pour pousser un petit coup de gueule. Avec le GPS c'est moins vrai mais avant, c'était un peu la galère de trouver l'entrée du parc en venant par les petites villes autour du parc : il n'y avait absolument aucun panneau. Pareil quand on partait du parc à la nuit tombée, fallait pas se tromper...
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Ven 1 Juil 2016 - 21:02

Les GPS n'ont pas tous "Disneyland Paris" comme point d'arrivé, ni même Marne la Vallée ; mon vieux tomTom devait par exemple être réglé sur Chessy ou Magny le H, et les applis Waze ou Mappy ne font pas mieux.

GreG de l'ouest de Lyon

Mes animators
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Ven 1 Juil 2016 - 22:28

Sur l'application WAZE, Disneyland paris apparaît facilement.

Moi je tape "Parc Disneyland" et tout va bien Wink

http://avaorigins.fr/
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Ven 1 Juil 2016 - 23:41

@NAIROLF a écrit:
Sur l'application WAZE, Disneyland paris apparaît facilement.

Moi je tape "Parc Disneyland" et tout va bien Wink

Idem, même en tapant le nom des hôtels Disney, Waze trouve directement.
Il est loin le temps du Tomtom des années 2000. Very Happy

Le trombinoscope de DCP
alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Sam 2 Juil 2016 - 21:31

Waze utilisé hier et aucun soucis. Pareil pour le GPS natif de l'iPhone.
On a effectivement remarqué les quelques nouveaux panneaux. Certains en ont bien besoin.
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Sam 2 Juil 2016 - 22:57

Je revérifierai sur Waze la prochaine fois que j'irai au parc en voiture (c'est rare, en général c'est TGV).

GreG de l'ouest de Lyon

Mes animators
alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3) Sam 2 Juil 2016 - 23:24

En tapant Disneyland, Waze te propose la bonne destination.

Les panneaux routiers et autoroutiers de Disneyland Paris (nouveaux panneaux page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5