AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Aller et revenir d'Europa Park en HIVER, SANS voiture depuis Strasbourg ou autour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gameek

Masculin

MessageSujet: Aller et revenir d'Europa Park en HIVER, SANS voiture depuis Strasbourg ou autour... Mar 21 Juil 2015 - 8:46

Bonjour Smile

J'aimerais savoir s'il existe des moyens de transport pour aller ET revenir d'Europa Park depuis Strasbourg (ou autour : Colmar, Mulhouse peu importe) en période hivernale, car j'ai vu que les bus faisant la liaison ne circulent plus à partir du 8 novembre...

Auriez-vous des solutions à proposer ? Smile

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
drst68

MessageSujet: Re: Aller et revenir d'Europa Park en HIVER, SANS voiture depuis Strasbourg ou autour... Mar 21 Juil 2015 - 11:43

Salut,

"En train depuis le nord : Europa-Park est à environ 50 km de la gare TGV de Strasbourg. A la descente du TGV, vous devrez prendre un train régional jusqu’à la gare de Ringsheim avec un changement à Offenbourg."
Je te l'admets ce n'est pas très simple ......

Ou alors il y a les shuttles que tu peux réserver : http://www.expressdrive.de/europapark-shuttle/
ca a l'air cher mais si tu es plus que tout seul peut etre c'est moins cher, regarde...
tu as le permis ?
Gameek

Masculin

MessageSujet: Re: Aller et revenir d'Europa Park en HIVER, SANS voiture depuis Strasbourg ou autour... Mar 21 Juil 2015 - 13:41

J'avais regardé les navette ExpressDrive seulement je ne vois pas qu'ils indiquent un retour d'Europa Park vers Strasbourg (ou autre ...) ils demandent en premier l'arrivée (où l'on ne peut bizarrement pas choisir Europa Park) et le départ (avec les mêmes gares proposées que pour l'arrivée ...).

Après j'ai mon permis, c'était juste pour éviter de conduire et de louer une voiture, mais au pire je pourrai me rabattre là dessus en dernier recours Smile

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Aller et revenir d'Europa Park en HIVER, SANS voiture depuis Strasbourg ou autour... Jeu 23 Juil 2015 - 19:00

Blablacar pour un trajet comme ça, ca marcherai pas ?

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Souvent présent mais poste rarement Smile
Gameek

Masculin

MessageSujet: Re: Aller et revenir d'Europa Park en HIVER, SANS voiture depuis Strasbourg ou autour... Mer 29 Juil 2015 - 17:35

Ah nan sinon j'ai vu qu'on peut y aller avec des trains de la Deutsche Bahn depuis Strasbourg puis un bus a 4km du parc Europa Park. Par contre vous sauriez si ces trains circulent pour fin décembre ?

Aller et revenir d'Europa Park en HIVER, SANS voiture depuis Strasbourg ou autour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1