AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 3 Aoû 2016 - 15:43

Selon vous quel est le meilleur moment pour envoyer sa candidature pour un CDD saison estivale 2017 ? Je pense que l'idéal serait vers décembre/janvier pour un recrutement vers fin février sur le parc (comme chaque année). Je voulais demander votre avis sachant qu'il y aura les 25 ans l'année prochaine donc surement plus de personnes à embaucher avec la réouverture des attraction Smile .
Revenir en haut Aller en bas
agathe30

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 3 Aoû 2016 - 16:32

Personellement je veux postuler également pour l'été 2017. Je l'ai précisée lors de ma candidature spontané, on m'a convoquée le 30 novembre 2016 à Bordeaux pour me rencontrer. Je pense que ça dépend si tu veux aller à une date de casting tour ou aller directement à Fantasia.
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 3 Aoû 2016 - 16:45

Attention ce n'est plus à Fantasia mais à Greenwich Wink ce n'est pas le même endroit

OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
Time Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 3 Aoû 2016 - 19:53

Perso je préfère attendre cet hiver pour être au recrutement de Greenwich, j'ai peur qu'ils me mettent en Talent Pool ^^ .
Florian Rouchy

MessageSujet: Futur entretien 08/09/2016 Sam 3 Sep 2016 - 12:09

Bonjour tout le monde Wink
J'aurai une petit question, voilà j'ai postulé en tant qu operateur au Pc Sécurité pour DLP (j'ai tous les diplômes) et j'ai décroché un entretien le jeudi 08 septembre 2016..
Est ce que l'entretien sera le même qu'un Castmember ou sera vraiment différent ?
Vous avez une petite idée ?
Merci d'avance Wink
MaryVP

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 5 Sep 2016 - 18:50

Coucou Florian,

Meme si tu es à la sécurité, tu sauras un cast member Smile
Après pour l'entretien, je pense qu'il y aura des questions communes comme pourquoi voulez vous travailler à Disney ... et aussi des questions sur le poste en question Smile

Voilà Smile

AUTOPIA à partir du 10 septembre 2016
MaryVP

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 5 Sep 2016 - 18:56

Et aussi des mises en situations également.
Peut être des questions en anglais pour voir ton niveau Smile

Florian Rouchy

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 5 Sep 2016 - 19:07

Hey MaryVP

Merci pour ta réponse..
Je vois d'accord, je pensais que c'était différent..
Bon bin plus qu'à attendre alors Wink
Merci pour les infos ^^
MaryVP

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 5 Sep 2016 - 20:46

De rien Smile Tiens nous au courant dès que tu as la réponse Smile
Et merde pour l'entretien !

À bientôt Smile

Florian Rouchy

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 5 Sep 2016 - 20:59

Yeah Wink
Pas de soucie avec plaisir..
Merciiii Wink
cpt-marlo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 7 Sep 2016 - 16:43

Hey salut à tous !!!

Voilà j'ai candidaté sur DisneylandParis casting le dimanche 28 Aout pour un poste en service technique à la centrale d'énergie (pôle fluide du parc). J'ai passer un entretien le vendredi 2 Septembre qui m'as amené a visité aujourd'hui les installation Smile.

C'était pour s'avoir si quelqu'un était dans ce service et aussi parler de mon entretien si des personnes on besoins d'info Smile

Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 7 Sep 2016 - 21:26

Félicitations à tous ceux qui ont décroché un entretien, ou mieux encore qui ont signé un contrat !

J'ai une question, enfin si quelqu'un sait Smile Les sessions de recrutement des 3 et 4 octobre visent vraiment qu'à distribuer des temps partiels pour les étudiants ou il y a une chance d'y obtenir des temps complets ?
Je ne vois aucune offre d'opérateur/animateur attraction en temps complet sur le site..

Soo-6915

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 29 Sep 2016 - 3:03

moi aussi je relance la question de @Princesse_Aurore !!

Je recherche desesperement une session de recrutement a Fantasia mais rien pour paris, les prochaines session ne sont pas avant Mars 2017 pour Lyon..
je ne trouve pas non plus d'onglet pour une candidature spontanée ?

Du coup j'ai quand même postulé au temps partiel en tant qu'OAA , on verras bien ^^
Quaistion

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 30 Sep 2016 - 23:27

Un coucou pour dire que je serai à la session de recrutement de lundi après-midi !
Bon courage à tous ! Wink I love you
Quaistion

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 3 Oct 2016 - 18:53

J'en reviens, j'ai vu tous les gens avec qui j'avais sympathisé signer leurs contrat, mais rien pour moi Sad
Je croise les doigts pour la TP...
Le Vicomte

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 4 Oct 2016 - 5:49

Attends ils font signer des contrats sur place ?! wat
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 4 Oct 2016 - 7:01

Oui, j'ai signé mon contrat directement en sortant de l'entretien, j'étais le premier de l'aprem !
Bon courage a tout ceux qui passent aujourd'hui Smile

Qui d'autre a signé hier ? Et qui sait sur quelle attraction/boutique ils seront placés ? La personne qui m'a fait passer l'entretien ne me l'a pas explicitement dit, mais je crois que je vais être placé a Autopia.

Cast Member OAA Autopia - There's a Great Big Beautiful Tomorrow !
Quaistion

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 4 Oct 2016 - 14:47

J'ai vu quelqu'un d'autre signer pour Autopia, mais en fait j'ai l'impression que chaque recruteur avait une "pile" de contrats à faire signer et que celui sur lequel je suis tombé avait déjà filé les siens... J'ai aussi mis un moment avant de me rendre compte qu'il fallait prendre une carte de rendez-vous, j'aurais sans doute eu plus de chance si j'étais passée parmi les premiers !

Comme quoi il y a quand même une grosse part de hasard là-dedans...

Bon courage à toi Spider en tout cas, et à tous ceux qui commencent ce week-end ! Smile
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 6 Oct 2016 - 23:47

Hello !
J'espère trouver une réponse à ma question ici parce que je parcoure les forums et ne trouve rien du tout.
Bon, passons, j'ai eu mon entretien mardi pour les CDI 16h étudiants et j'ai reçu un mail aujourd'hui disant:
"Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris."

Cela veut-il dire que je suis en Talent Pool ? Parce que j'ai l'impression que c'est bien différent, tous ceux que je connais qui sont passés en Talent Pool ont été prévenus dans leur mail qu'ils étaient en TP, donc je sais pas vraiment quoi penser !

Help me !!! Je compte sur vous Wink

Disney&Co
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 7 Oct 2016 - 0:48

Oui, c'est le mail classique d'entrée en TP Smile félicitations !

☼ OAA du 19/05/16 au 15/09/16 à Steam Train

→ Mon blog dédié à cette nouvelle aventure ♥
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 7 Oct 2016 - 0:52

Merci Dabs ! Mais le TP me fait vraiment peur... Sad

Disney&Co
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 7 Oct 2016 - 14:27

Je comprends... J'y suis passée aussi Wink Si jamais tu n'as pas de nouvelles dans un ou deux mois, n'hésites pas à appeler le service recrutement pour rappeler que tu existes, ou envoyer un mail. Ne les harcèle pas, mais montre que tu es motivée Smile

☼ OAA du 19/05/16 au 15/09/16 à Steam Train

→ Mon blog dédié à cette nouvelle aventure ♥
SelimKnowles

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 8 Oct 2016 - 23:42

Bonsoir,

Je me suis inscrit ici parce que j'ai quelque questions à poser et j'espère ne m'être pas tromper de sujet! Sinon je m'en excuse d'avance!

Voila, je suis actuellement  en fac de langues et ça ne me plait pas du tout, j'ai un projet d'avenir qui ne colle pas à mes études et je souhaiterais arrêter. J'ai toujours voulu travailler à Disney et je me dis que c'est le moment, en attendant d'intégrer ma future école en 2017.

Titulaire d'un bac professionnel dans le domaine de la relation client-accueil, j'hésite entre deux domaine pour déposer ma candidature.

J'aimerais savoir si je pouvais me présenter aux casting pour les personnages et en même temps envoyer ma candidature en tant que OAA? J'ai vu qu'il y'avait une annonce pour ce poste sur le site et ça m'intéresse vraiment! Si ce n'est pas possible, y'a t'il un délai d'attente avant de pouvoir repostuler?

Sinon savez vous si Disney favorise les personnes selon l'âge, je suis très jeune (18 ans) mais j'ai quand même de l'expérience, dont un stage de 1 mois en irlande, et j'ai peur que mon âge ne joue pas en ma faveur pendant l'entretien!

Merci de m'avoir lu!
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2016 - 0:31

On m'a dit que le talent pool c'était la façon gentille et mignonne pour dire que y'a mieux mais une amie qui a passé l'entretien avec moi a été recalée directement du coup je sais pas vraiment ce que ça signifie tout ça grr ! Mais oui, même si j'ai besoin de travailler dès maintenant je vais attendre ^^ j'ai été bête de leur dire que j'étais pas disponible à partir de samedi alors qu'au fond c'était juste pour pas avoir à leur dire dès mon arrivée là bas qu'un samedi matin je devrais aller chercher mon diplôme du baccalauréat ou que tel jour je devais finir plus tôt parce que j'ai des pièces de théâtre à aller voir pour un cours à la fac.. Grr, j'aurais pas dû.. Le mal est fait ^^' je verrai d'ici 3/4 semaines alors ça fait que une semaine que j'attends en effet ! Merci en tous cas Smile

Disney&Co
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2016 - 0:39

SelimKnowles, t'es-tu bien renseigné sur le casting en tant que personnage ? Parce que c'est très exigeant hein ! (Et c'est pas le même casting que pour OAA non plus !)
Si tu veux quand j'ai postulé j'avais 3 choix à mettre sur ma candidature donc rien ne t'empêche de postuler pour un en leur montrant que tu es motivé par autre chose aussi ^^ Je ne connais pas les délais, je n'ai postulé qu'une fois et ai été prise pour une seule et unique fois, comme quoi ! (certains avaient déjà postulé 35 fois sans réponse !!!)
L'âge n'est pas un problème, j'ai seulement 18 ans aussi et pourtant j'ai été prise en talent pool directement (je n'étais pas disponible directement donc je pense que j'aurais pu signer un contrat sur place dans la seconde suivant mon casting si j'avais été dispo), alors l'âge on s'en fiche au contraire ils aiment bien les jeunes pleins de peps et surtout beaucoup de joie de vivre, un sourire à tomber et un anglais presque irréprochable, aucune expérience souhaitée (pour te dire, je n'ai jamais travaillé réellement avant si ce n'est mon stage de 3ieme et quelques baby sittings alors ça c'est rien, essaye juste d'avoir un cv clair et pas trop rempli, sélectionne le plus pertinent faut pas que ça fasse catalogue !!!)
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses en tous cas Wink

Disney&Co

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant