AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shawnysc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 21 Juil 2016 - 22:02

Zero : Aucune idée mais t'inquiète pas, j'en ai signé un il y a peu et il n'y a pas de "piège" dans le contrat 😉 35h tout ve qu'il y a de plus classique, aucun vice caché dans un grand paragraphe 😉

Les Tapis Volants - Flaying Carpets Over Agrabah
Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 21 Juil 2016 - 22:22

D'acc merci pour ta réponse Shawnysc Smile Moi c'est pour un 16h mais de toutes façons ça reste là même chose ! Je verrai bien sur le moment

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Shawnysc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 21 Juil 2016 - 22:28

Certainement 😉 De toute façon je ne pense pas qu'ils t'interdisent de lire ton contrat 😄
Tu commences a quelle date ? ☺

Cars Quatre Roues Rallye
Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 21 Juil 2016 - 22:43

Je commence le 1er octobre si tout ce passe bien jusque là Smile

Mtpn

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Juil 2016 - 15:35

Zero on se croisera peut être je commence aussi le 1er Octobre pour OAA Very Happy
Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 25 Juil 2016 - 20:55

Ah super Very Happy ! on aura l'occasion de se voir à la Tradition alors !

milhan78

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Juil 2016 - 16:57

Dites-nous si vous savez sur quelles attractions !

Zero, toi je sais, mais les autres non Razz

The Twilight Zone - Tower of Terror
Shawnysc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Juil 2016 - 17:04

Moi on ne m'a pas dit où j'étais 😄 J'aimerai troop savoir !! 😂

Cars Quatre Roues Rallye
Mtpn

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Juil 2016 - 17:15

On m'a dit que je serai peut être sur la Tour de la terreur Very Happy
Shawnysc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Juil 2016 - 17:36

Mtpn : Ca serait mon rêve ! 😍

Cars Quatre Roues Rallye
Mtpn

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Juil 2016 - 17:46

J’espère pour toi alors Smile ! Tu as des chances, il faut beaucoup de monde sur cette attraction Wink
Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Juil 2016 - 17:56

Je serai également sur la Tour de la Terreur Smile
Shawnysc je pense que si tu appelles le casting ils seront en mesure que te donner ta location ! Ou alors tu gardes la surprise jusqu'au bout !

Shawnysc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 26 Juil 2016 - 17:57

Tu crois que ça se fait ? Je sais pas j'ai peur que ça craigne d'appeler pour ça 😂

Cars Quatre Roues Rallye
milhan78

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 27 Juil 2016 - 1:17

En effet, on a plusieurs 16h qui partent malheureusement à la rentrée...

Hésitez pas à appeler, normalement vos locations sont déjà connues Wink

The Twilight Zone - Tower of Terror
Shawnysc

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 27 Juil 2016 - 11:03

Je suis sur Aladdin ! C'est pas ce que voulais le plus mais bon je prend volontiers quand même !

Cars Quatre Roues Rallye
agathe30

Féminin

MessageSujet: La candidature disney Ven 29 Juil 2016 - 17:44

Coucou tout le monde !
Je suis une petite nouvelle sur le site, je vous lis et je découvre le monde des cast members. Voilà ma question... J'ai postulé il y a 3 jours sur le site de Disneyland casting pour décrocher un poste dans le parc. J'ai reçu le mignon petit mail m'indiquant que si dans 3 semaines je n'avais aucune réponse je pouvais considérer que mon profil ne serait pas retenue. Mais pour ce qui ont reçu un mail positif, en moyenne en combien de temps avaient vous reçu une réponse ?
Merciiiiii Very Happy
MaB

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Juil 2016 - 17:48

Je l'avais reçu dans la 3e semaine, il faut être patient avec eux ! Wink
agathe30

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Juil 2016 - 18:02

Merci MaB pour ta réponse, je vois oui en effet qu'il faut attendre un petit moment. Smile
mickey_disneyland

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Juil 2016 - 20:34

Moi, pour le Disney Learning Program, ils m'ont répondu en 6 jours. Very Happy
http://fandisneylandresortparis.skyblog.com
Zero

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Juil 2016 - 20:39

Personnellement j'ai attendu 2 jours quand j'avais postulé ! Après je te conseille de ne pas être trop pressée avec Disney parce que les procédures de recrutement se font à leur rythme et il faut s'y adapter..
Par exemple j'ai attendu 2 jour comme je te dis pour obtenir un entretien qui finalement à été annulé puis reprogrammé 1 mois après. A l'issue de cet entretien je suis rentré en TP 5 jours après mais j'ai attendu 5 mois avec de finalement avoir un contrat !

La patience c'est la 5ème clé Disney !

Bonne chance à toi en tous cas Smile

mikrallium

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Juil 2016 - 21:06

J'ai reçu la convocation à un entretien 363 jours après mon dépôt de candidature Very Happy
agathe30

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 29 Juil 2016 - 22:57

Merci tout le monde pour vos réponses ! Je vous tiendrai au courant, oui en effet je crois que je vais prendre mon mal en patience Very Happy
agathe30

Féminin

MessageSujet: Conseils pour l'entretien ? Mar 2 Aoû 2016 - 8:46

Coucou tout le monde !
Je suis super heureuse, parce que au bout de 6 jours j'ai reçu le gentil petit mail de l'équipe de recrutement de Disney me demandant de me présenter à Bordeaux pour un entretien. Bon c'est dans 4 mois mais bon...
Avez vous quelques conseils pour réussir ce fameux rendez vous. Et pouvez vous m'expliquer un peu le déroulement Smile
Ps: L'entetien c'est le jour de mon anniversaire Wink
ExpectMe

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 2 Aoû 2016 - 22:39

@agathe30 a écrit:
Coucou tout le monde !
Je suis super heureuse, parce que au bout de 6 jours j'ai reçu le gentil petit mail de l'équipe de recrutement de Disney me demandant de me présenter à Bordeaux pour un entretien. Bon c'est dans 4 mois mais bon...
Avez vous quelques conseils pour réussir ce fameux rendez vous. Et pouvez vous m'expliquer un peu le déroulement Smile
Ps: L'entetien c'est le jour de mon anniversaire Wink

Félicitations ! Wink
Pour ton entretien, le principal c'est d'avoir l'air à l'aise (même si ce n'est pas le cas) et si tu as postulé pour un poste on-stage: bosse à fond ton anglais, tu pourras des questions très basiques, comme très complexe (personnellement à mon entretien j'avais pris cher...  Razz). 

Pour ce qui est du déroulement: au début on va te présenter l'entreprise, tu vas avoir un joli power-point qui donne extrêmement envie de bosser à DLP! Puis vous passerez les entretiens par deux. Pendant que certains passent leur entretiens, les autres jouent à un jeu de l'oie géant pour "tester" tes connaissances sur Disney. C'est vraiment génial et tu vas voir que tu auras déjà l'impression d'être dans une grande famille Wink

agathe30

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 3 Aoû 2016 - 9:08

Merci ExpectMe pour ta réponse, c'est toujours précieux d'avoir des conseils

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant