AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Universal Studios Japan] Halloween 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderariel

Féminin

MessageSujet: [Universal Studios Japan] Halloween 2015 Ven 17 Juil 2015 - 8:36

Bonjour bonjour!

J'avais adoré la période d'Halloween au parc Universal Studios de Hollywood avec la thématique Walking Dead, et après avoir hésité avec un séjour à Orlando (encore jamais allé mais en commençant à regarder je me suis aperçu que le timing pour tout préparer sera trop court pour partir dans 3 mois....) on a décidé de repartir pour le Japon.
Dans mes destinations obligatoires (deja testées et approuvées) se trouvent bien entendu Disneysea à Tokyo  et Universal Studios à Osaka !  

Apparemment à USJ, il y aurait la troisième édition de Biohazard the Real, dans Raccoon city, la ville de Resident Evil, recréée avec plein de Zombies à shooter!!! ça a l'air fou! mais je trouve pas trop trop de détails ...

Biohazard: The Real est en place du 3 juillet au 8 Novembre 2015 tous les jours.

Apparemment, on ne peut s'inscrire que le jour même si j'ai bien compris...
Est-ce quelqu'un a deja testé ou a plus d'infos pour être sûr d'avoir des places ?

Par ailleurs, je ne trouve aucune info sur un éventuel évènement concernant l'arrivée dans le futur de Marty et Doc ^^ comme vous le savez bien, c'est le 21 octobre 2015 que la Delorean va attérir à Hill Valley  Very Happy
Comme à Universal Studios (au moins à Osaka et Hollywood en tous cas) ils ont l'attraction de Back to the future, je me suis dit que peut etre ils feront un truc... Quelqu'un saurait des choses là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

MessageSujet: Re: [Universal Studios Japan] Halloween 2015 Sam 22 Aoû 2015 - 12:51

Hello 😊 j ai pu testé cette fameuse attraction lors de ma visite à osaka début août. pour y accéder, il faut récupérer son ticket avec créneau horaire dans une grande salle dès ton arrivée au parc. L attraction est géniale !!!, bien flippant. Tu portes des lunettes spéciales assez imposantes dans lesquelles il y a un écran qui te permet de voir le nombre de cartouches qui te restent car on a aussi une arme, un pistolet. Une fois équipés, on est lâché dans un dédale de salles, dirigés par un cas membre au top, et on doit buter les zombies et autres gros monstres impressionnants qui débarquent. J ai adoré cette attraction, ultra stressante
Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Japan] Halloween 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 8:18

Oh merci pour les infos Blabla8088! ça a l'air vraiment génial!!!
Malheureusement, faute de budget, on partira pas cette année ... :-(
Mais j'espère qu'ils vont renouveler cette attraction dans le futur!!

[Universal Studios Japan] Halloween 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1