AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les magasins Cash Converters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Les magasins Cash Converters Dim 12 Juil 2015 - 9:25

J'ouvre ce sujet pour discuter de ces magasins d'occasion ^^

Personnellement je ne fais pas trop confiance :S. Ça n'est peut-être que chez moi, mais dans tous les Cash Converters à proximité, c'est assez insalubre (et la population qui se trouve dedans est parfois assez...ahem What a Face).

Je me suis depuis tournée vers A l'occase de l'oncle Tom que je préfère nettement et trouve plus sérieuse. Je trouve régulièrement de vraies pépites pour les collectionneurs à prix très concurrentiel (comme par exemple les fameuses éditions DVD collector avec fourreaux, comme La Planète au Trésor.  Mais en plus ces éditions sont emballées pour les protéger !)  Smile Les exemplaires vendus sont tous en très bon état voir neufs.
Ah et les étiquettes sont beaucoup moins énervantes à enlever et ne laissent pas de traces.  

Et vous qu'en pensez-vous ?

"I'm not a psychopath, I'm a high-functioning sociopath, do your research
.     

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Les magasins Cash Converters Dim 12 Juil 2015 - 12:10

Moi j'aime énormément les magasins cash converters ou encore easy cash (en tout cas ceux que l'on trouve en Bretagne) car les livres sont vendus à des prix vraiment tout petits (de 0.99 centimes à 3 euros et je trouve souvent des nouveautés) et pareil pour les bluray dont j'ai pu me faire une belle collection (de disney ou autre). J'ai peut être de la chance car en Bretagne ces magasins ne sont pas insalubres en tout cas Wink
Après sur Paris,  je n'en ai pas trouvé (en tout cas pas dans mes quartiers) et pour les livres je vais le plus clair de mon temps à Boulinier (qui est une grande librairie d'occasion) même si là par contre c'est un peu sale dedans ^^ mais bon j'y trouve souvent mon bonheur !

https://repairedeslivres.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les magasins Cash Converters Dim 12 Juil 2015 - 19:22

J'allais souvent à Easy Cash à une époque et c'est vrai qu'on y trouve parfois des merveilles (c'est là que j'ai eu mes DVD collector de Blanche Neige et La Belle au Bois Dormant pour 10 € pièce !!! *o*)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief ! Cool
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Les magasins Cash Converters Dim 12 Juil 2015 - 20:09

Je trouve ces magasins assez pratiques. On trouve facilement des jeux vidéo ou DVD à très bon prix. Wink Et comme je suis une grosse adepte de jeux vidéo, souvent je sors du magasin en étant comblée. Mais après, c'est pas faux que tu as pas mal de gens un peu "bizarres" on va dire, qui vont dans ces magasins mais après tout, ils ont le droit, tout le monde n'a pas les mêmes moyens et tant qu'ils ne sont pas agressifs ou autre je ne vois pas en quoi ils gênent. What a Face

Mes recherches: WDCC Scar - Merida LE
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les magasins Cash Converters Dim 12 Juil 2015 - 20:21

Citation :
Mais après, c'est pas faux que tu as pas mal de gens un peu "bizarres" on va dire, qui vont dans ces magasins mais après tout, ils ont le droit, tout le monde n'a pas les mêmes moyens et tant qu'ils ne sont pas agressifs ou autre je ne vois pas en quoi ils gênent.

Oui bien sûr Wink
C'est juste que j'en ai vu pas très très respectueux...du style "je mange et j'en fous partout". Ils ont même été obligé de mettre un panneau "suite à diverses incidents parvenus, prière de ne pas manger dans le magasin".

"I'm not a psychopath, I'm a high-functioning sociopath, do your research
.     

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les magasins Cash Converters Dim 12 Juil 2015 - 20:36

Je trouve l'idée bonne à la base.
MAIS, ils ne sont pas tous pareils.
Celui de Marseille, où je vivais avant, ça valait le coup et les vendeurs étaient sympa.
Celui de chez moi, c'est une horreur, les vendeurs sont des ordures et je pèse mes mots.
Chez moi, ils sont presque aussi chers que le neuf donc j'achète rarement.
Pour vous donner un exemple de l'ambiance, j'avais trouvé le DVD de la Belle au bois dormant, édition collector sous forme de livre si vous voyez ce que je veux dire, ils le vendaient 18€.
Je le prends et passe à la caisse et là, la nana s'est rendu compte qu'il est vendu plus cher sur le net et elle a refusé de me le vendre, j'ai insisté, c'est parti en cacahuète et comme ils allaient fermer et que ma mère m'accompagnait et m'attendait, j'ai fini par partir sans le DVD.
Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Les magasins Cash Converters Dim 12 Juil 2015 - 20:46

Zou a écrit:

Pour vous donner un exemple de l'ambiance, j'avais trouvé le DVD de la Belle au bois dormant, édition collector sous forme de livre si vous voyez ce que je veux dire, ils le vendaient 18€.
Je le prends et passe à la caisse et là, la nana s'est rendu compte qu'il est vendu plus cher sur le net et elle a refusé de me le vendre, j'ai insisté, c'est parti en cacahuète et comme ils allaient fermer et que ma mère m'accompagnait et m'attendait, j'ai fini par partir sans le DVD.

Effectivement c'est inadmissible ! Shocked Ce n'est pas du tout commerçant de faire ça, elle aurait du te laisser partir avec et faire "attention" les prochaines fois. ( même si à18€ je trouve qu'ils l'ont bien vendu...)

https://repairedeslivres.wordpress.com/
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Les magasins Cash Converters Dim 12 Juil 2015 - 22:02

DisneyWorld , ah c'est certain que là c'est déjà plus glauque. pale

Par contre c'est juste révoltant ce qui t'es arrivé Zou ! Et je suis prête à parier qu'ils n'ont pas le droit de faire ça..

Mes recherches: WDCC Scar - Merida LE

Les magasins Cash Converters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1