AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ang Whi



Age : 31
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Lun 6 Juil 2015 - 2:33

@Rumple_ a écrit:
Dans un sens,je peux la comprendre. Elle a dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas...

Oui et non. Je suis non-fumeuse, je n'ai jamais fumé de ma vie parce que j'ai une sainte aversion des odeurs de cigarette, mais cette femme n'a surement pas dis ce que je pense tout bas Wink Tout bêtement parce que d'abord, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'emmerder des fumeurs qui respectent les règles et fument (ou vapotent) dans un coin où ils dérangent moins (au contraire, j'ai plus envie de les remercier de respecter ça). Et parce qu'ensuite, je ne pense pas que je me permettrai de casser du sucre ouvertement et directement, sur quelqu'un qui fume à côté de moi. En général, je le fais remarquer plus subtilement (en me décalant pour montrer que la fumée me dérange, par ex), ou je le dis poliment pour commencer. Elle aurait commencé par le dire poliment d'ailleurs, le malentendu aurait tout de suite été dissipé et personne n'aurait été insulté.

Après oui, y a des fumeurs qui abusent. J'en ai déjà un une fois qui s'était mis pile à la sortie d'une attraction, où on ne pouvait pas du tout esquiver, par exemple. Une autre fois, c'était au Last Chance Cafe, avec le vent qui me mettait bien la fumée dans la face alors que j'étais en train de manger. Je pense juste qu'ils n'ont pas idée et qu'ils s'embêtent pas des masses de savoir s'ils dérangent ou pas, dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4124
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Lun 6 Juil 2015 - 8:58

eh oui on revient toujours au thème de l'incivilité No
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w



Féminin
Age : 25
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Lun 6 Juil 2015 - 11:21

Teurato je suis d'accord avec toi, quand j'en vois fumer dans les files j'ai des envies de baffes subites ! L'autre jour, un mec fumait tranquille dans la file juste devant moi. Avec la chaleur et la lenteur de la file j'avais juste envie de lui hurler dessus mais je me suis contenue.


Live your dreams ~
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_



Masculin
Age : 25
Messages : 405
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Mer 8 Juil 2015 - 23:13

GRAVE



Welcome Foolish Mortals :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/disneylandparisandme/
Itounette



Féminin
Messages : 27
Localisation : Où il y a du soleil
Inscription : 14/03/2015

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Jeu 16 Juil 2015 - 17:16

Et bien moi ce qui m'agace le plus ce sont les fumeurs qui, pour ne pas gêner leurs amis, décalent leurs bras avec leurs cigarettes et nous la collent carrément sous le nez, genre toi je te connais pas, je m'en fiche.
Et j'ai été brulée une fois au bras, par un monsieur qui fumait dans une foule, et bien rien à voir avec la cicatrice, ça fait super mal, et c'est dangereux, pour un enfant ça peut toucher les bras ou les yeux. Crying or Very sad (pour la petite histoire il s'est pas excusé)
Sincèrement la cigarette et le monde c'est pas compatible.


- ........
- Séjour février 2012
- Séjour halloween 2013
- Prochain séjour octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Glywen



Féminin
Age : 22
Messages : 2586
Localisation : Bibliothèque du château de la Bête ou salle de bal de Phantom Manor
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Jeu 16 Juil 2015 - 18:11

Je n'ai pas vu de gens fumer dans les files les deux jours derniers, mais par contre, j'en ai vu dans la foule avant Disney Dreams, et souvent partie enflammée vers l'extérieur et tenue à deux doigts...Justement, je crains ce qui t'es arrivée Itounette, quand je vois des gens se comporter ainsi j'ai peur d'être brûlée physiquement ou que mes vêtements prennent.



Ma fanfic sur PM: "Sherlock contre Phantom"->http://www.disneycentralplaza.com/t31782-fanfiction-sherlock-contre-phantom?highlight=sherlock

Justice for Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn



Féminin
Age : 27
Messages : 839
Localisation : Dans mon monde...
Inscription : 23/02/2011

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Jeu 16 Juil 2015 - 19:42

Je trouve ça assez égoïste de la part des fumeurs de le faire dans les files d'attente. Ils pensent à ceux qui sont indisposés par la fumée, et qui ont du mal à respirer quand on fume à côté d'eux ?! Car c'est mon cas, je ne supporte pas la cigarette, ça me donne l'impression d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
JackJones



Masculin
Age : 19
Messages : 143
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Ven 14 Aoû 2015 - 4:52

Je suis fumeur de e-cig, mais je déteste également ceux qui se permettent de fumer des (vrais) cigarettes dans les files d'attente.

Mais ceux qui fument dans les allées ne me dérange absolument pas, tant qu'ils sont mobiles ou qu'il ne gênent personne vraiment. Il ne faut pas abuser, c'est facile de dire "il y as des zones prévues pour!" les zones sont à peine affichées sur le plan, aucun panneau dans le parc à part un tout petit panneau juste au dessus de la poubelle dans la zone en question.. Et les zones sont à chaque bout du parc. Donc c'est tout à fait compréhensible qu'un fumeur décide d'en fumer une sans forcément faire 1km à chaque fois. C'est difficile à comprendre pour les non-fumeurs j'en convient.

Comme dit plus haut je suis fumeur de E-cig et je fume dans les allées du parc. Je fais juste gaffe où je crache la fumée, je la crache généralement vers le haut, pour être sur de ne gêner personne.

Il m'arrive parfois de craquer, et de fumer dans les files d'attentes (extérieurs bien évidemment), mais pareil, je crache la fumée vers le haut. Et dans le pire des cas, ça sent bon..

Après si on parle des odeurs, parlons-en des personnes qui mangent dans les files d'attente des sandwichs bien gras, et qui infeste toute la file d'attente d'une odeur de saucisson ou autre... ._.



clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/ToonsCoaster
tarf



Masculin
Age : 44
Messages : 15938
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Ven 14 Aoû 2015 - 7:30

@JackJones a écrit:
c'est facile de dire "il y as des zones prévues pour!" les zones sont à peine affichées sur le plan, aucun panneau dans le parc à part un tout petit panneau juste au dessus de la poubelle dans la zone en question.. Et les zones sont à chaque bout du parc. Donc c'est tout à fait compréhensible qu'un fumeur décide d'en fumer une sans forcément faire 1km à chaque fois. C'est difficile à comprendre pour les non-fumeurs j'en convient.

Oui, c'est comme pour les toilettes, c'est souvent mal indiqué a part un petit panneau au dessus de l'entrée, ou alors faut regarder le plan, et c'est souvent tres loin.. Et puis c'est mal aménagé y'a plein de boutons sur la chasse d'eau on comprend pas comment ca marche. Alors des fois dans les files d'attente je craque et je lache un petit pissou, mais je fais gaffe, je pisse bien dans les coins pour pas gener

(C'est de l'ironie bien sur, mais c'est une adaptation du discours precedent concernant un autre besoin qui est, lui, naturel et concerne 100% des guests)


Citation :
Après si on parle des odeurs, parlons-en des personnes qui mangent dans les files d'attente des sandwichs bien gras, et qui infeste toute la file d'attente d'une odeur de saucisson ou autre... ._.

Le jour ou on prouvera que respirer les odeurs de sandwich au saucisson augmente les risques de cancer, faudra en effet interdire ces armes de destruction massive Wink


"I'm definitely a madman with a box."




feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBB
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi



Age : 31
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Ven 14 Aoû 2015 - 11:04

@JackJones a écrit:
Après si on parle des odeurs, parlons-en des personnes qui mangent dans les files d'attente des sandwichs bien gras, et qui infeste toute la file d'attente d'une odeur de saucisson ou autre... ._.


Surtout qu'en théorie, on a pas le droit de manger non plus dans les files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6531
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Ven 14 Aoû 2015 - 12:48

Cela m'exaspère aussi, mais je le remarque beaucoup à Europa-Park également alors qu'il est interdit de fumer dans les files d'attentes et même dans certains quartiers. Et les mégots qui traînent par terre le prouvent aussi.

Comme le dit JackJones, fumer dans les allées si ça ne gêne pas, pourquoi pas, par contre pas dans les files, et comme Tarf l'a dit, j'allais dire la même chose, respirer l'odeur du saucisson n'a rien à voir avec le tabagisme passif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Mjinspace
Animateur Facebook


Masculin
Age : 24
Messages : 1394
Localisation : Cholet
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Ven 23 Sep 2016 - 10:56

@tarf a écrit:
@JackJones a écrit:
c'est facile de dire "il y as des zones prévues pour!" les zones sont à peine affichées sur le plan, aucun panneau dans le parc à part un tout petit panneau juste au dessus de la poubelle dans la zone en question.. Et les zones sont à chaque bout du parc. Donc c'est tout à fait compréhensible qu'un fumeur décide d'en fumer une sans forcément faire 1km à chaque fois. C'est difficile à comprendre pour les non-fumeurs j'en convient.

Oui, c'est comme pour les toilettes, c'est souvent mal indiqué a part un petit panneau au dessus de l'entrée, ou alors faut regarder le plan, et c'est souvent tres loin.. Et puis c'est mal aménagé y'a plein de boutons sur la chasse d'eau on comprend pas comment ca marche. Alors des fois dans les files d'attente je craque et je lache un petit pissou, mais je fais gaffe, je pisse bien dans les coins pour pas gener

(C'est de l'ironie bien sur, mais c'est une adaptation du discours precedent concernant un autre besoin qui est, lui, naturel et concerne 100% des guests)


Citation :
Après si on parle des odeurs, parlons-en des personnes qui mangent dans les files d'attente des sandwichs bien gras, et qui infeste toute la file d'attente d'une odeur de saucisson ou autre... ._.


Le jour ou on prouvera que respirer les odeurs de sandwich au saucisson augmente les risques de cancer, faudra en effet interdire ces armes de destruction massive Wink

c'est tellement ça, surtout que si quelqu'un vapote dans une file d'attente, déjà de une c'est interdit et ça fais craquer les autres fumeurs à consommer leur poison en voyant quelqu'un vapoter, c'est l'effet du requin qui voit du sang. Faut toujours se dire que si quelque chose est interdit dans un parc qui a plus de 60 ans de longévité (si on compte les autres modèles), c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le forum :: Le Café Fantasia-