AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Impossibilité d'y aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablito

Masculin

MessageSujet: Impossibilité d'y aller Mer 1 Juil 2015 - 14:19

Bonjour! Une question me turlupine!!!

En imaginant qu'une personne munie d'un PA fasse une résa pour 3 ou 4 dans un hotel (avec l'offre actuelle des 35-50-60%), et que le jour J le titulaire du pass soit dans l'incapacité (pour une raison X ou Y) de venir passer le séjour à l'hotel, les 2-3 autres personnes peuvent-elles tout de même bénéficier du séjour? Ou le titulaire PA doit-il obligatoirement être présent?

Je trouverais ça assez étrange d'annuler le séjour à cause d'une personne surtout si ça a déjà été payé >__<
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion

Masculin

MessageSujet: Re: Impossibilité d'y aller Ven 3 Juil 2015 - 10:29

Bonjour,
La réduction étant liée à la présence d'un détenteur du passeport, si tu n'es pas là lors du check-in, ça me paraît difficile de conserver la chambre au prix réduit.
Ou alors en payant le supplément peut-être.
Personnellement, je trouverais ça plutôt logique.

http://www.passion-outlet.com
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Impossibilité d'y aller Ven 3 Juil 2015 - 11:26

Ca serai logique en effet, mais à partir du moment où le séjour a été payé ... C'est une question intéressante, pas sûr qu'on puisse te donner une réponse fiable par contre Sad Le mieux serait d'appeler le CRO quand même pour vérifier.

La logique voudrait qu'il faille que ce soit le détenteur du PA ayant fait la réservation qui donne son identité et les papiers qui vont avec au Check in, et en effet, tu peux t'attendre à une régularisation le cas échéant car à l'inverse, si il est toléré que le détenteur du PA soit absent en gardant la réduction dans ce cas les numéro de PA circuleraient librement pour offrir des réductions à tous ...

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney : Le kit du visiteur de Disneyland Paris
Blu-ray Disney : Annuaire des films Disney disponibles en haute définition
http://www.hellodisneyland.com
Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Impossibilité d'y aller Sam 4 Juil 2015 - 13:15

Oui ! C'est clair ! C'est une question que je me posais comme ça! Je demanderais là bas directement ou j'appellerai et quand j'aurais une réponse, je viendrais vous la donner !
dsylvinne

Féminin

MessageSujet: Re: Impossibilité d'y aller Jeu 1 Oct 2015 - 16:19

Je ne sais pas vous, mais personnellement, lors de tous mes séjours (près de 20 a ce jour), on ne m'a que très rarement demandé ma piece d'identité a partir du moment ou je présentais le courrier de reservation!
lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Impossibilité d'y aller Jeu 1 Oct 2015 - 17:26

Pareil pour moi, on me demande de remplir le formulaire avec ma carte d'identité mais on ne m'a jamais demandé mon PA pour vérifier. Pourtant, j'ai très souvent réservé un séjour au nom de mon mari et me suis rajoutée après. Je remplissais toujours les documents avec mes données à moi....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

http://bidou.oldiblog.com
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Impossibilité d'y aller Jeu 1 Oct 2015 - 17:34

Salut,

On ne m'a jamais demandé mon PA aussi.
Par contre sur la réservation c'est bien d'avoir les bons noms des gens qui y sont pour question d'assurance il me semble. A confirmer par d'autres personnes.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Impossibilité d'y aller Jeu 1 Oct 2015 - 18:29

Pareil on me l'a jamais demandé !!

Mes séjours
http://www.disneycentralplaza.com/t53752-sejour-disneyland-de-la-desirange-family-128526#2928803

Impossibilité d'y aller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1